L'horloge parlante - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 EmptyL'horloge parlante - Page 4 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 18:14

19h14 Devrait préparer sa valise, mais se dit qu'il fera ça à 22h xD
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 23:59

00h57 Vient de voir le message d'Alexander. Merci Smile C’était sympa ^^ On a eu la chance que la pluie n'arrive qu'a la toute fin du spectacle sur Pierre de Bourdeilles. Très intéressant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 3:41

22h38 (ou 4h39 en France). Pense qu'elle aimerait bien assister à un spectacle médiéval un jour. Se dit aussi qu'elle va finir par avoir un joli bouquet embaumant si on continu à lui offrir des roses (les posera sur son bureau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 4:55

05h55 - Dort pas. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 13:27

14 h 24 - A envie de crier sous tous les toits : "Arrêtez de laisser les préjugés vous pourrir le crâne et ayez l'intelligence de côtoyer ce que vous avez l'intention de juger, d'observer par vous même."

Ouais, a encore vu un reportage qui confond sataniste et gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 14:10

09h09 (ou 15h09 en France): Est du même avis que Tina et la soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 16:30

17h29 A Bas les préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:49

19h48 - Se dit qu'il y a pas de fumée sans feu. #troll #connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:34

20 h 34 - Est heureuse de voir qu'ils la soutiennent et les remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 19:46

20h45 Soutiens Tina depuis sa chambre d'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 20:04

21h04, ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 22:17

23h17 Vient de répondre à l'évent... Se dit qu'il a pas fait un post aussi nul, court et peu fourni depuis des années, mais vu qu'il n'avait absolument aucune idée, se dit que c'est pas si mal, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 0:04

01:03 a lu le message de Leoran. Se dit heureusement qu'il n'avait pas pré écrit son post avant car ça va changer la donne. Mais se trouve heureux de voir que ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 4:30

05h30 - Se dit que ça va devenir une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 15:12

16h11

Se demande quel ce que va donner la rencontre avec Vlag dans l'atelier de Gantt. Mais surtout, de quel grand fracas il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:12

18h10 A fini sa réponse sur l'Ariès et en ai plutôt content. Désolé pour les fautes éventuelles de conjugaison, j'ai vraiment du mal de ce côté la. J'espère vraiment que ça vous plaira ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:29

19h28

Moi ça me plait. Mais j'espère que le PNJ ne se sentira pas vexé que tu ai joué avant lui (enfin, si il joue encore pour donner quelques détails) Razz

Décidément, tout le monde va finir par se retrouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 18:36

19h35 Remercie Bigdo pour son soutien. Et avoue avoir oublié le PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 21:08

22h08 Vient de lire la réponse d'Alazaïr et l'a bien aimée. Est même mort de rire en imaginant Alazaïr (le perso) se dire "M*rde, c'est un homme ou une femme ?" en voyant Leor xD
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 0:22

01h21 Apprécie que Léoran ai aimé mon post. J'ai surtout espérer que ton perso le prenne pas mal xD Mais je suis impatient de connaître sa réaction Smile

01h26 A lu le post de Peronelle et a bien rigolé. J'aimerais avoir une copine aussi ouverte et ayant une telle joie de vivre irl ^^
Sinon se désole de voir que ce soir le tchat est bien calme. Puisque c'est ça je vais aller bouquiner dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 0:59

01h59 - Zzzz. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 3:45

4h44 a presque fini son livre mais ce dit qu il ferait mieux d aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 12:30

13h28

Vient de relire le règlement et surtout ce passage
Citation :
Le Forum est réservé aux joueurs de 16 ans et plus, car pouvant contenir des scènes à caractère érotique, violentes ou grossières.

Sent qu'il va se lâcher dans les postes à venir...

Alazaïr a fini la Citadelle des Cendres ? Je le vois bien incarner le personnage du Mage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 12:32

13h22 La citadelle est depuis longtemps fini. Je lis un tome des fantômes de gaunt. Univers warhammer 40k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 19:04

20h02 Se connecte enfin.
Al : Leor est habitué à ce qu'on ne sache pas trop son sexe... Et il en joue, vu que c'est un pro du déguisement xD (Mais je sais pas encore quel costume il va endosser, là x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-