L'horloge parlante - Page 5



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
L'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 EmptyL'horloge parlante - Page 5 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 19:44

20h44 On aura la surprise Leoran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 22:05

23h05 En effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 1:09

2h08 Le Tchat est bizarrement très actif des deux heures du matin. Il faut croire que nos joueurs sont des nocturnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 5:30

06h29 - * S'étire * Elle était fraîche cette nuit là, sûrement la pluie d'hier qui a refroidit un peu le climat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 6:58

07h58

Pas de pluie chez moi hier. Mais par contre, couverture pour moi. Razz

Bon, je retourne geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Darras
Léo Darras
Ingénieur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 8:13

9h12 : ... est malade depuis plusieurs jours et en a marre. Va essayé de faire le RP cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 11:39

12h38 est curieux de savoir sur quoi bigdo geek actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 12:14

13h13 Se connecte, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 18:22

19h21 A bien avancé dans sa peinture de figs ! Et va aller manger. Repassera ce soir, voir si y a du monde sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 19:09

20h09 Se dit qu'avec la pluie, ce soir, ça ne sera pas concert x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 20:41

21 h 41 - Se connecte comme depuis quelques jours et trouve le forum désert.
Se dit qu'il faut qu'elle répondre au rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 21:15

22h13 - Xin Zhaooooooooooooo ... Hum, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:57

10h56 Est content de voir des gens, même si c'est que sur le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 11:47

12h46 constate aussi que le forum est bien calme en ce moment. Et ça fais pas plus de trois jours que Leo a pas répondu ? ça passe au suivant dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 12:01

13h00 : Pas faux, c'est censé être au tour de Lilvica... Mais bon, sans la réaction de Léo, ni toi ni moi ne pouvons avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 14:46

15 h 44 - Vient de découvrir l'existence du film " Only Lovers Left Alive " et adore l'atmosphère et l'ambiance de la bande d'annonce.
A donc trouvé le film qu'elle va regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 15:08

16h08 : Ne connaît pas ce film
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 1:54

2h54 a l'impression que son précédent post à eu un bug. Je ne le vois plus. Ou alors j'ai du le rêver. Je sais plus. Je crois que je vais aller me coucher... Bon, sinon, a part le topic flood, j'aimerais aussi que le reste soit aussi vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 2:27

03h26 - Il pleut, c'est réconfortant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 12:55

13h55 Remercie Alexander, de lui donner un peu de lecture de rp à se mettre sous la dent Smile Je vais aller lire ça de suite avant de devoir aller aider mon père pour un transport de piano.
13h59 Je ne te voyais pas comme ça Alex. Un voleur. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 16:14

17h13 - Se dit que Al' devrait attendre la suite. =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 19:50

20h50 A enfin réussi à allumer la télé dans l'appart' qu'ils louent à Lyon, c'était galère xD
Va lire la réponse d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 1:46

20h44 (ou 2h44 en France) → Se demande comment vont ces messieurs et pense reprendre l'histoire sans fin (pour le plus grand bonheur de Leoran et le malheur des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 1:56

2h54 Avoue ne pas lire l'histoire sans fin. Ça doit être le seul topic que j'esquive. Sinon Alex, tu as intérêt à faire un post ou ton perso remonte dans mon estime :-P Et Leoran, la télé, ça sert a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 7:52

8h51 Vient de se lever, et a déjà répondu à l'histoire sans fin xD
Al, si, ça sert à avoir une ambiance sonore sans passer par youtube x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-