L'horloge parlante - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 EmptyL'horloge parlante - Page 3 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 1:30

02h29 Se dit qu'il devrait aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 2:04

03h02 Regarde les post sur Belium avant d'aller dormir. Se dit que l'histoire sans fin est trop loufoque pour lui, mais a quand même tout lu. A lu le post de Noan (et l'a apprécié), et se dit a l'instant qu'il a oublié d'envoyer un mail important. Erf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 9:03

10h02 Flood, comme d'habitude, parce qu'il attend de pouvoir répondre à ses RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Darras
Léo Darras
Ingénieur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 10:36

11h35 : Je viens d'apprendre que l'une de mes chattes que j'ai appelé Isis, avec mon cher Æstatis, est en fait un mâle ... Bon bah. Va pour Apophis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 14:32

15 h 31 - Arrive enfin à se poser devant son pc. Espère avoir l'inspiration pour répondre à ses deux rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:04

21h04 Commence à répondre au RP, mais cherche comment commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 3:37

22H35 (ou 4h35 en France). Cherche une suite stupide à l'histoire sans fin et farfouille sur le net ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 9:42

10h42 Se demande jusqu'où ira le délire de l'histoire sans fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:14

13h11 : Se dit que ça devient vraiment nawak cette histoire sans fin x) Si Lilvica n'a pas répondu demain, ce sera Alexander qui répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:31

13h30 Se dit qu'il aimerait bien pouvoir répondre à l'évent avant lundi, puisqu'après, il part en vacances et n'aura donc plus qu'un accès limité à Internet... Mais doute quand même de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:02

22h Je suis crevé. Entre la maison en travaux car on refait l’électricité, devoir gérer une asso et tout le tintouin, je suis content de pouvoir prendre 5 min pour me poser sur Belium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:40

22h40 X A hâte de commencer à rp, en attendant, dessine pour patienter o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 21:47

22h46 - Il fait poivre et sel ce soir même si il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 22:31

23h31 J'hésite pour le déroulement de mon post RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:26

00h25

Jubile d'avance des prochains jours sur Belium. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 6:39

07h39 - A pas fermé l'oeil de la nuit, commence à faire beaucoup. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:37

1 h 37 - Vient de voir le film "Warm Bodies" et a eu un gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:19

20h17 (ou 2h16 en France) - Vient de finir les 4 épisodes actuels de la saison 3 de Black Butler et a fait la bêtise d'essayer les OAV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 5:21

06h20 - Vient de rp, quand l'inspiration vient, on ne la laisse pas passer ... Mais a pas eu le courage de se relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 9:17

10h16 Se dit que ça serait bien si Bi répondait à l'Aries aujourd'hui, comme ça, il pourrait répondre avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 16:37

17 h 37 - Vient d'essayer de refaire sa couleur de cheveux en rouge mais elle même cette fois ci pour payer moins cher. Résultat : A utilisé tout son argent pour rien puisque la couleur n'a pas prit et fait des reflets carrément horribles. Déduction : Va devoir se cacher le plus possible pendant 1 mois entier et repayer une blinde sans être sûre que ça marche la prochaine fois. Etat : Complètement découragée et déprimée. La joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 16:51

17h51 Compatis pour Tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:42

18h41 - Vient de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:44

18h42 Se dit : Sérieux ? Tu te lèves maintenant ? Moi je me prépares à aller à un festival médiéval. D'ailleurs j'y vais. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:45

18h45 - Souhaite à Al' de bien s'amuser. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-