L'horloge parlante - Page 6



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 EmptyL'horloge parlante - Page 6 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 11:57

12h56 et a paye la taxe qui va avec. Cher l autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 12:42

07h40 (ou 13h40 en France) Se dit qu'il faut interdire à Leoran l'accès à l'histoire sans fin uou
Et avec la télé on se sent moins seul. Pis y a Adventure Time. C'est bien Adventure Time.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 12:44

13h43 Je connais pas du tout cette série. Et a vrai dire je regarde peu la télé. Et je l'ai uniquement car c'est pas moi qui paye la taxe qui va avec xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 12:47

13h46 Je connais cette série que de nom, et j'ai la télé parce que c'est pas moi qui paye la taxe x)
Sinon : ne veut pas être interdit d'histoire sans fin, c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 15:28

16h26 Ne pas payer est une solution Wink Pour l'histoire sans fin, je pourrais dire fais ce que tu veux, je la lis pas xD Bon sinon ça progresse quand l'histoire de l'aries ? J'ai l'impression que les rps persos avancent plus vite que le reste (hormis le flood) -_-

16h29 a calculé que c’était a Alexander de poster jusqu’à demain, et après c'est au tour de bigdo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 18:28

19h27 Réussit enfin à se connecter, a cru qu'ils n'allaient jamais trouver de place où se garer.
Ah, Faril a déjà grillé ses trois jours depuis deux jours ? x)
ALEX, REPONDS A L'ARIES !

(Problème, si Bi répond... Je peux difficilement répondre, sans la réponse de Léo, moi... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 18:41

13h39 (j'ai pas envie de calculer alors rajoutez +6h à ça pour la France): Je veux que Bigdo réponde à l'anniversaire d'Alex' ! *impatiente de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 19:17

20h17 Constate que Léo vient de répondre à l'Aries, donc va lire... Et signale que le compteur est remis à zéro ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 20:21

21.20 - Croyait que c'était à Lilvica de répondre. Est complètement perdu. C'EST À QUI TABARNAAAAAAK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 20:48

21h47 A adoré le post de Léo, est déjà en train d'écrire sa réponse.
Alex : Là, c'est à Lilvica, pendant 3 jours, après, ça sera à toi, et ainsi de suite x)
(Après, techniquement, oui, c'était à Lilvica... mais l'astuce, c'est que tant que personne répond, rien t'empêche de poster ta réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Darras
Léo Darras
Ingénieur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 20:58

21h57 > Oui, si Lilvica avait répondu, j'aurai attendu mon tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 21:03

22h03 En train de se marrer en écrivant la scène entre Léo et Leor ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 20 Aoû - 22:09

23 h 06 - Revient du cinéma et a vu "Nos étoiles contraires". Pour faire simple :
- Jamais entendu une salle entière de cinéma pleurer pendant un film.
- A pleuré elle même pendant tout le film à s'en nouer la gorge.

Mais magnifique film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 13:01

14h01 - A répondu. Yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 18:27

19h26 A visité le musée Miniatures et Cinéma, dans le Vieux Lyon... C'était très sympa, surtout quand j'essayais de deviner l'origine de tel costume ou accessoire avant de regarder le titre du film x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 21:26

22 h 25 - Est en train de se dire qu'il faudrait quand même qu'elle réponde au rp avec Las', malgré son manque d'inspiration en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 22:31

23h30 Se dit que ça serait sympa, surtout qu'en ce moment, je suis en période prolixe, ça m'arrive pas forcément très souvent x)
(Après, si tu y arrives pas, c'est pas grave, non plus, je peux attendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 9:44

10h36

A foutu la zone à ne pas poster pendant 8 jours... Mais voilà, j'ai comblé mon retard. Trois messages en une heure trente.

Léor doit être content. Léo a posté, j'ai répondu aussi, c'est donc à son tour.
Noan doit être contente, je l'ai insulté dans "l'anniversaire". Gantt aussi d'ailleurs.

Sinon, j'ai ouvert un sujet spécial artistes.

L'histoire sans fin c'est mal construit. Vos phrases son trop complexes, du coup je fais la gueule et j'esquive le sujet.

La télé c'est le mal. Autant aller sur stéréomood et mettre une playlist quasiment infinie en fonction de son humeur.

Pas de télé =
1 - pas de taxe annuelle de 150€
2 - pas d'abonnement télé pour internet (donc gain mensuel de 5 à 10€ suivant les abonnements, soit : 60 à 120€ par ans)
3 - pas de télé ni magnétoscopes (faut que je me mette à jour moi) ni de lecteur blueray à acheter et à mettre au gout du jour (500€ tous les cinq ans ?)
4 - pas à subir la désinformation des journeaux qui veulent faire croire que le monde est de plus en plus monstrueux. ce qui n'est pas le cas, il y a toujours eu des cas terrible, seulement on en parlait moins et les gens avaient moins peur.

Bref, la télé c'est le mal, instrument de propagande à la solde de l'état qui se veut empirique. Razz

Et sinon, moi aussi je vous aime.

Ah. et j'ai mis 8 minutes à écrire ce poste, il est donc au final

10h44
Revenir en haut Aller en bas
Eir Tinúviel
Eir Tinúviel
Archer
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Svartalfheim

Personnage
Âge: 140 ans
Métier: Herboriste
Armes: Arc & flèches / dague
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:29

11h26 : Viens de se lever et est heureuse de revoir Bigdo :p Cactus a ses chaleurs, du coup c'est très chiant ! Je cherche un emploi pour le matin car l'apprentissage ne paye pas et que la vie est chère. Je suis complètement d'accord avec toi au sujet de la télé. D'ailleurs, je ne m'en sers que pour regarder Malcolm, des dessins animés, le JT sur Game One et des animes :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 17:48

18h48 Vient de constater, en rentrant, que Vlag a totalement grillé son tour de réponse, donc se dépêche de poster sa réponse avant qu'Al le fasse passer à la trappe aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:17

20h17 Je ne me le permettrais pas Léoran.

20h21 Se dit: Mais.. Mais.. C'est à moi de répondre ! Et j'aurais pas le temps ce soir, ni sans doute beaucoup de temps demain. J'ai mon asso à gerer :-/ Mais promis, au pire je répondrais Dimanche dans la journée. Veuillez me pardonner si cela est un peu long à patienter. Mais quand j'écris, j'aime bien le faire au calme et la tête reposé. Et si je le fais avant Dimanche, ça sera brouillon a souhait. Et ça personne ne le veut hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:43

14h42 (ou 20h42 en France)

Noan va très certainement assassiner Bigdo. 'fin si j'étais elle je le ferais. Love. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 20:18

21H12 !

Pa... heu. C'est quoi déjà le mot pour dire que on peut dire le mot à l'envers sans changer la prononciation ?

Se demande pourquoi Noan veut l'assassiner...
Et pourquoi les gens grillent le tour des autres...

Et pourquoi personne n'est aussi mignon que moi ? xD

Vient de voir la MàJ aussi, et il va se faire incendier par la GM, mais il va oser.

- Dis, j'aime pas trop. Razz

Maintenant, il s'explique. Il ne trouve pas cela équilibré. C'est probablement dû à des cellules refermées trop tard/tôt ? Avec des soucis de classe ?

Non ! Ne me tuez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Darras
Léo Darras
Ingénieur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 20:24

21h24 : J'ai jamais fait de page d'accueil de ma vie et j'ai passé toute une partie de l'après midi pour faire ce truc ! J'ai quelques modifications à apporter, certes. Mais au moins, je me démène pour changer des choses !


Dernière édition par Léo Darras le Ven 22 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 20:26

21h25 : Al : On sait jamais, puisque les tours semblent se chambouler xD
Noan : J'ai lu, ouais, la réaction serait compréhensible xD
Bi : Palindrome ?
GM : Perso, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-