L'horloge parlante - Page 10



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
L'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 EmptyL'horloge parlante - Page 10 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 13 Sep - 2:11

03h10 Vient de voir que ça fais 6 jours qu'on attend le post de Vlag pour l'Aries. On avait dis qu'on avait 3 jours max. Autorisation de zapper son tour et de poster ? Sur cette question je go dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 13 Sep - 8:28

9h28 Je pense qu'on peut dire "autorisation accordée". (Même si bon, il m'a fallu 5/6 jours pour faire ma rép', moi... ça fait quand même minimum deux semaines qu'il est pas venu sur le forum x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 13 Sep - 12:46

13 h 45 - Et se dit que ça fait 20 jours qu'elle attend la réponse de Leoran. Se demande même si il n'a pas oublié le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 13 Sep - 12:57

13h56 Non, non, j'ai pas oublié ^^"
Je suis juste pas hyper inspiré, mais j'essaie d'avancer au moins un peu chaque jour, j'en suis à 450 mots à peu près, là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 6:18

7 h 17 - Vient de se rendre compte qu'elle a posté 66 messages et poste donc un autre message pour supprimer ce chiffre. N'aime pas le chiffre 66.
Revenir en haut Aller en bas
Eir Tinúviel
Eir Tinúviel
Archer
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Svartalfheim

Personnage
Âge: 140 ans
Métier: Herboriste
Armes: Arc & flèches / dague
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 11:32

12h31, Eir a fait de la publicité partout sur des groupes facebook, vote très souvent et essaie de ramener du monde avec des partenariats. Allez, on y croit ! Sinon j'ai trois rps à faire, redessiner mon Vel'Koz pour qu'il soit niquel et enfin, rester zen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 15 Sep - 15:46

16h45 - Les mathématiques, c'est pas si compliqué. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 16 Sep - 17:45

18 h 44 - Savoure le fait de rentrer à la maison après une lourde journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyLun 22 Sep - 19:49

20h48 : Ne sait pas quoi faire car a terminé tous ses Rps. Demain, signe le contrat pour commencer à travailler le 1er Octobre ! Franchement j'ai hâte mais je sens que j'aurai une boule au ventre le Jour-J ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 8:37

9h37

Se demande si quelqu'un rejoindra son coin des artistes...
A envie de continuer le RP aussi chez Gantt et dans l'Aries.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 25 Oct - 0:43

01h41 A pris le temps d'écrire son message pour l'Aries. Comme ça les autres vont pouvoir suivre. Je sais que j'ai encore deux posts en retard -_- Mais ça devra attendre Dimanche.
Je suis content qu'on ai de nouveaux joueurs et joueuses, et j'espère qu'on les verra rapidement productif Smile
Sur ce, il es 1h44 et je go dormir. Bonne nuit aux noctambules.
Revenir en haut Aller en bas
Eir Tinúviel
Eir Tinúviel
Archer
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Svartalfheim

Personnage
Âge: 140 ans
Métier: Herboriste
Armes: Arc & flèches / dague
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 EmptySam 25 Oct - 1:29

2h29 > En game avec Elrin Coursevent <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-