L'horloge parlante - Page 8



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 EmptyL'horloge parlante - Page 8 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 19:00

20h00 Je vais peut être passer pour un idiot mais vous entendez quoi par "stalker ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 19:05

20h04 IInternetme signifie que ça sous entend un harcèlement névrotique. Je sais que j aime bien donner mon avis mais de la a comparer ça a du harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 19:34

20:35 : AH MAIS NON
C'était dans le sens de surveiller attentivement, mais au contraire, c'était une note d'humour, rien de méchant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 20:21

21 h 21 - On dit souvent qu'une personne est un Stalker pour rire dans le sens qu'il nous surveille souvent sur un ou plusieurs points si ça peut aider. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 21:53

22 h 52 - A vu les deux premiers épisodes du fameux animé et peut dire qu'elle accroche vraiment. Cet univers étrange est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 23:45

0h43 Content que Tina accroche à Mekakucity ^^

Peronelle : Perso, j'ai hâte de voir le prochain épisode... Mais j'ai l'impression que cette saison sera bien mieux que la saison 7 ! ^^
Je me demande ce que Moffat a prévu, quand même...

Al : Comme les filles l'ont dit, stalker, c'est aussi surveiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 0:59

01h59 Si Stalker veut dire surveiller c'est différent. Mais je ne surveille pas Smile Je m’intéresse et donne mon avis. Et dans ce cas je peux dire que je "stalke" tout rp posté sur ce forum car j'apprécie le style d'écriture de toute le monde et je suis curieux de connaître la suite. Je suis un grand lecteur aussi, ça doit être pour ça Smile

D'ailleurs je trouve que j'écris pas assez :-/ Va falloir que je m'incruste dans un rp ou que j'en crée un. Et surtout que je trouve quelqu'un qui serait partant pour rp avec moi si il a une idée de départ. Et pour faire la surprise, ça serait carrément plus sympa pour ceux partant de me donner leur avis en mp. Ça ferait une super surprise ! Bon ok je m'emballe un peu, mais l'idée me plaît à moi :-P

2h02 Vient de voir sur la page d'accueil, un espace nommé Membre du Mois. Et je tiens à dire ma désapprobation à ce principe. On es pas des employés qu'on met en concours entre eux. Et sur quel critère définir ce "membre". Son nombre de post ? La qualité de ses messages ? Qui sera le juge ? Enfin bon, tout ça pour dire que je suis pas favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 7:46

8h41

Est étonné que certaines personnes puissent penser que personne ne lis leurs postes. ;-)

À mon humble avis, (oui, mon avis est humble Razz) tout joueur est intéressé parce que font les autres.

Il y a deux jours encore, j'ai relu la fiche de Vlag par exemple.

8h44

En effet Alazaïr, le concept de joueur du mois est a priori un concept biaisé, puisque ce serait toujours moi : humour, rythme, présence, justesse, modestie... Wink

Je vais regarder le nouvel event tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 9:20

10h19 Oui, c'est sûr que tu as la modestie ! Dommage que tu ne puisses pas être membre du mois pour la taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 14:55

15h54

De quelle taille parle-t-on ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 4:17

23h16 (ou 05h16 en France). Je ne tuerait finalement pas ce vieux gnome ronchon. Pas tout de suite. Par contre, j'attends de M.Gantt une certaine diplomatie. Sinon je romps de suite le sermon des 5 roses uou

Plus sérieusement, je suis pas non plus d'accord avec le concept de Membre du Mois :/ Y a plein d'autres truc "- du Mois" possible. Pas membre >< Parce que contrairement à ce que semble croire Bigdo. Tina ou moi remporterions toujours la place. parce que nous sommes les plus jolies. Et gentilles. Et parce qu'on est des filles bande de machos.

Bref. J'ai pas réussit à avoir Mwew2 dans Pokémon. Apparition unique. J'ai sauvegardé avant de savoir ça. Je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 9:18

10h17 ça, c'est bête... Mais c'est le problème des légendaires...
Tiens, ça me fait penser que je suis toujours pas allé le choper, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 9:55

10h55 a depuis longtemps arrêter de jouer à Pokemon -_- Mais ce dit que ça doit bien être un des seuls jeux vidéos qui a autant de succès alors qu'il est souvent plus vieux que vous.
Sinon pour l'Aries on se motive, hop hop hop !
Bigdo : Y a un nouvel event ? Je l'ai pas vu alors. Et y a personne pour un rp avec moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léo Darras
Léo Darras
Ingénieur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 11:56

12h54 : "Nous allons faire en sorte de rajouter les membres du mois qui seront > activité par rapport au forum, nombre de post en flood et nombre de post en RP. " Et ça changera tous les mois, c'est pas dégradant et c'est même encourageant pour les personnes qui veulent faire de leur mieux pour que le forum vive. Personne ne vote, c'est le forum qui parle de lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 13:45

14 h 45 - Qui a dit que j'étais gentille, moi, Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 13:47

14h46

Moi je sais que la Tueuse est méchante.

Alazaïr, le nouvel Event est à Malacombe.

Qu'irait faire Bigdo là bas. Sad Trop petit et trop faible pour porter quoi que ce soit, et inutile en surveillance. Il ferait pas peur à une mouche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 15:05

16h05 - Bitchs please, c'est moi le meilleur ici. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 19:35

20h34 Est allé voir Lucy au ciné et a trouvé ce film génial. Le scénario est complètement pété, mais c'est ça qu'est bon ! xD (Et Scarlett Johanson et Morgan Freeman sont juste excellents, comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 11:43

12h43 - Bon bon bon, ça se meuuuurt par ici. Qui est nécromancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 12:46

13h45 Désolé, je suis pas très doué avec les morts... La dernière fois que j'ai tenté la nécromancie, c'est mon pote Frankenstein qui a tenté de s'attirer les foudres des gens pour que je sois tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 13:35

14h34 - Ne regardera plus jamais Leoran de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 16:20

17h20 Bah pourquoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyVen 29 Aoû - 20:51

21 h 50 - En pleine attente d'un certain Monsieur pour qu'elle puisse mettre son démon en mode colère ultime. Tic Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 2:45

3h43 a lu le rp de Peronelle. Je suis curieux de voir la réponse d'alexander. Sinon l'event de l'aries est en pause? C'était bien partit pourtant. C'est dommage. J'ai l'impression que le timer des 3 jours est pas pris en compte. Mais de toute manière, on restera bloqué si les autres ne répondent pas. Allez ! Motivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptySam 30 Aoû - 13:04

14h03 - Il parait que c'est à lui de répondre. S'est bousillé la colonne vertébrale hier. Quelqu'un a pas un remède miracle ? o:

Et parce que tu joues avec les morts, Léo. o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-