L'horloge parlante - Page 7



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
L'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 EmptyL'horloge parlante - Page 7 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 20:28

21h31.

Non, je n'ai pas posté avant Léoran, j'avais juste oublié l'heure Wink

__________________________________________________

Il est toujours plus facile de critiquer, je le conçois, surtout que je ne t'aide pas beaucoup.

Mais il n'y a aucun reproche. Je voulais juste être constructif. Alzaïr sait bien à quel point Bigdo Dogbi peut-être maladroit dans ses propos. ;-)

Hormis ce que j'ai dit, je ne vois pas comment t'aider. Sauf si tu veux que je regarde ton bout de code en MP. :-)

Après c'est pas dit que j'y arrive aussi. Razz

A oui, Palindrome Very Happy


Dernière édition par Bigdo Dogbi le Ven 22 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 20:29

21h28 : N'oubliez pas qu'ici, c'est l'horloge parlante, donc pour faire genre, mettez quand même l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 21:59

22 h 58 - A avancé la moitié de la réponse pour Las' et vient de se rendre compte que ça fait 12 jours que le dernier post a été posté. A honte et se dit qu'il faut qu'elle se reprenne. Hop hop, on s'y met ! Espère que la réponse sera prête demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 22:18

23h18 Encourage Tina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 2:49

3h45 vient de rentrer chez lui et en a profiter pour jeter un oeil ici. Que ça soit bigdo ou son créateur je confirme qu il a un cote maladroit. Mais je le blamerais pas je suis sans doute pire. Moi je suis carrément celui qui dit tjrs ce qu il faut pas au mauvais moment. Un fouteur de merde. Et le pire c est que c est jamais volontaire XD Pour le code, rien de tel qu en bouffer pour le maitriser. Après Leoran apprend que je respecte tjrs mon tour. Et DSL pour ce pavé je suis sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 10:15

11h14 A réorganisé un peu son étagère à manga et a gagné de la place

Al, tant mieux si tu respectes toujours ton tour, c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 12:48

13h45 a fini son post et à fais de multiples petites corrections d'erreur que j'ai remarqué juste après. Les plus grosses. Donc si vous lisez en ce moment et que vous voyez des erreurs, faites un rechargement, je l'ai peut-être corrigé. Ha oui, y a de forte chance que la conjugaison soit pas géniale. C'est mon point faible. Désolé ^^ Sinon, j'espère avoir fait rigolé et je vous souhaite une bonne lecture ! Maintenant je vais devoir bouger. A plus tard Smile
PS: je suivrais de temps en temps le post a flood sur mon mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 14:43

15h42 Est mort de rire avec le post d'Al, et aussi avec celui de Léo, d'ailleurs. Peut maintenant commencer à écrire sa réponse, même s'il la postera qu'après x)

Par contre, Al', Leor bombe pas le torse en parlant à Léo... Au contraire, il se contente de le provoquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 17:44

18 h 43 - Revient d'un tour de rollers de 30 minutes intense après avoir passé 1 an sans faire de sport. La vache, qu'est ce que mes jambes ont morflé mais qu'est ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 20:07

21h06 DSL leoran je le voyais comme ça ^^ GG Tina ! Moi j aurais pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 20:14

21h11 Vient de lire la réponse de Tina et l'a trouvée plutôt sympa, pour un RP qui a suivi une période de manque d'inspi x)
A maintenant deux posts à écrire, et se demande s'il a perdu assez "d'énergie noire" (un état d'esprit spécial que j'ai parfois et qui est plutôt embêtant x) ) pour RP.

Al : pas grave ! ^^

GG Tina, j'aurais pas pu faire 30 min de roller, perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 20:57

21h53

Vient de lire les derniers posts.

Alazaïr a sorti le grand jeu, le GNOME adore !
Léo s'amuse aussi comme un fou et Bigdo Dogbi attend avec impatience les autres réponses.

Va lire de ce pas les aventures de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 16:02

17 h 01 - Les remercie pour leurs encouragements.

"La tueuse", ce surnom .. haha.

Et vient de peaufiner son cosplay de Mikasa. Il ne manque plus que la perruque et les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 17:33

18h32

Prévient les autres, si le forum semble mort, ça déprime. Et quand je déprime, je fuis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 17:51

18h51 - Attend les réponses de Lilvica, Peronelle et Noan. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 18:30

19h30 Devrait écrire ses réponses, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 20:15

21 h 14 - Trouve aussi le forum vraiment désert mais ne perdons pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 20:21

21h19 Trouve aussi... Mais ne perds pas non plus espoir !

Vient de finir Mekakucity Actors et n'arrive même pas à déterminer s'il aime cet animé ou pas. D'un côté, c'est génial, et je l'ai trouvé bien foutu, mais je l'autre... Je sais pas, j'ai l'impression qu'il aurait pu être tellement meilleur... C'est rare que je soit autant partagé quand je termine un animé, quand même... Non, vraiment, je sais pas quoi penser de cet animé. Génial, mais j'ai quand même cette impression de vide...
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 21:56

22h54 Ne connaissait pas cet anime alors par curiosité j'ai regarder le premier épisode. C'est assez spécial non ? Je suis assez curieux pour voir l’évolution dans le deux en pensant que ça sera plus intéressant, mais j'accroche pas totalement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:23

23h20 Ouais, Mekakucity est hyper spécial, mais hyper court, aussi (12 épisodes). Par contre, t'attends pas à revoir Shintaro avant l'épisode 3... Là, on s'intéresse à sa sœur.
Après, ouais, c'est très intéressant... Mais déstabilisant, aussi. Voilà, j'ai réussi à mettre un mot sur mon ressenti. C'est déstabilisant.

A fini de mater le premier ép de la saison 8 de Doctor Who en vostfr, et se dit que la saison semble prometteuse (contrairement à la saison 7 ultra décevante...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:26

23 h 26 - Va aussi se mettre à cet anime "Mekakucity Actors" par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 22:50

23h49 Bon, bah j'ai fait des émules, moi, en parlant de Mekakucity... Remarquez, tant mieux, l'animé, même s'il est déstabilisant, est très sympa, j'ai trouvé, donc hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 17:42

18:42 = Vient de lire toute l'horloge parlante. Vient aussi de découvrir que Al stalk son rp avec Alexander et trouve ça flatteur o/ + Ouuh Leoran est un whovian. Tu l'aimes 12th ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 18:01

19h00 Bah, pour l'instant, je trouve que 12th est sympa, mais je peux pas trop me dire, on l'a pas encore assez découvert (même si son début, je l'ai trouvé encore plus extravagant que celui de 11th, donc ça promet... Par contre, après, il semble plus calme, aussi.). Enfin, bref, j'ai l'impression qu'il va être sympa à suivre (en plus, c'est marrant, dès le début, le mystère du visage qu'il a en commun avec le mec dans Fires of Pompei et le secrétaire de la défense dans Torchwood 3 est placé). A voir pour la suite, donc ^^.

Et toi, tu en penses quoi de 12th ?

(Au fait, moi aussi je stalke votre RP... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 18:46

19:46 J'le trouve vraiment chouette mais j'arrive pas encore à mettre de mots sur ce que je pense de lui. Et comme tu dis le mystère du visage est mis en place dès le premier épisode, en plus du coup de téléphone où il demande quelle apparence il aura, et au final il a choisi celle ci... MOFFAT. Enfin bref, j'ai hâte d'en voir plus !

( Pinaise j'vais faire super attention à ce que j'écris maintenant x') )
( On flood dans le flood, si c'est pas merveilleux. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-