AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Vlag Duraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Vlag Duraz    Lun 29 Juil - 16:44

Spoiler:
 

Vlag Duraz



I. LE PERSONNAGE.

• GENRE : Masculin
• ÂGE :94 ans (age humain : 37 ans)
• RACE :Nain
• CLASSE : Ingénieur
• MAGIE OU TECHNOLOGIE :Technologie
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel

• PSYCHOLOGIE.


Froid comme la roche, Vlag est un nain à part : un solitaire. Tandis que ses frères s'acharnent sous la montagne depuis des générations, il est parti seul. Aucun nain ni aucun être ne connait les véritables circonstances de son départ, perdues dans les secrets politiques nains, excepté peut-être Thurin Regan lui même, le "grand" roi d'Osa Thiris.

Immense comme la montagne, telle est la soif de connaissance de Vlag. Ingénieur renommé, même si peu apprécié pour son caractère, même parmi les nains, il s'est toujours senti incompris par ses collègues.

Profond comme une mine millénaire, Vlag possède une fragilité qu'il n'exprime pas. C'est probablement ce qui l'a toujours différencié des autres nains, qu'il trouvait toujours trop secs.

Ingénieux comme un ingénieur, Vlag aime l'évidence, mais n'aime pas l'entendre. Il comprend ce qui l'entoure d'une manière unique, ressent les choses de la nature comme si tout se passait en lui même, et cela malgré ses origines minérales.

Destiné à cette quête depuis sa naissance, comme chaque être vivant, il a décidé d'emprunter ce chemin. Car depuis toujours résonne dans le crâne de Vlag la même phrase : Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux.

Néanmoins, cela ne fait qu'effleurer la personnalité qui se cache derrière Vlag Duraz, le mystérieux nain hors de la montagne.
Et, depuis quelques temps, un bruit court dans les tavernes. On dit que ce nain, autrefois considéré comme une simple légende pour effrayer les plus jeunes générations d'enfants qui ne veulent pas dormir, existe bel et bien. Certains l'auraient effectivement aperçu alors qu'ils marchaient près de la montagne...
Vlag Duraz, le Rocher Solitaire, s'est réveillé.

• PHYSIQUE.


Grand et fort comme un Nain, tel est Vlag Duraz. D'une hauteur correcte (1m40), il est la preuve vivante que ce n'est pas la taille qui compte. On attribue souvent sa taille de ceinture plus mince que ses frères à ses longs voyages, mais cela est dû au fait que Vlag n'aime pas se gaver de nourriture, et n'a jamais aimé les grands banquets nains.

Il est décrit par les conteurs comme vêtu d'un manteau à fourrure, venant de ses contrées natales souvent glacées, ainsi que d'une arme à feu, qui varie beaucoup suivant les légendes. En réalité, il n'aime pas se séparer de son mousquet de précision, sa plus grande œuvre d'ingénieur à ce jour, mais consent à le faire pour tester certains prototypes, ou simplement tromper ceux qui voudraient découvrir ses secrets.

La couleur de ses longs cheveux et de son imposante barbe sont inconnues, la douche étant peu répandue chez le peuple nain. Néanmoins on peut estimer qu'il se situe quelque part dans le châtain, ou bien le roux foncé, ou même le brun. On raconte qu'un conteur de taverne est mort la nuit qui a suivi sa description de Vlag comme étant blond.

Il est dit aussi que des parties de son corps seraient à moitié composées de technologie, mais aucune preuve n'a été avancée jusqu'à aujourd'hui.

Le seul fait qui est avéré dans toutes les histoires concernant Vlag Duraz, c'est qu'il fume beaucoup, notamment certaines herbes dont les hobbits ont le secret.

Alors si vous voyez un Rocher Solitaire fumant, courrez, courrez vite.
Et en zig zag.

• HISTOIRE.


Osa Thiris, la ville aux milles mines comme on l'appelle parfois.
C'est ici qu'est né Vlag Duraz. Enfin c'est ce qu'il pense, car d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il y a vécu. Néanmoins, ses parents n'ont jamais été là pour lui raconter ses origines. En fait, personne ne sait réellement d'où vient Vlag, ou en tout cas n'a voulu lui révéler. Quand il était jeune, il croyait au mythe de l'enfant de Pierre, un enfant naissant dans la roche, comme au temps de la création de son peuple. Mais sa foi s'est bien vite éteinte, comme beaucoup de sentiments en lui.

Vlag pouvait rester des heures sans bouger, seul, sans que personne ne sache s'il dormait, ou s'il pensait, et cela n'a fait que confirmer ce qu'il était : le Rocher Solitaire.
Le temps n'a pas changé ses habitudes, et vers ses 20 ans, il découvrit le plaisir de fumer au cours d'un rite traditionnel nain.
À partir de cet instant, seule la fumée qui sortait de sa bouche permettait de voir qu'il était toujours en vie alors qu'il, semblerait-il, méditait.
Puis, au fil des années, la fumée devint plus opaque : de l'herbe en provenance des Hobbits.
Cela l'aidait notamment dans son métier récemment acquis : l'ingénierie. Il trouvait des idées farfelues, mais toujours innovantes, et bientôt tous ses confrères l'admiraient ou le détestaient, parfois même les deux en même temps.
Vlag avait alors dans les 50 ans.

Mais après de longues années d'études, survint un drame. Vlag étant confiant dans un projet nouveau de grande envergure qui consistait en un innovant modèle de char à vapeur révolutionnaire, mais lors d'un essai devant le roi lui-même, le char à vapeur explosa, tuant par la même occasion 7 de ses collègues.
N'en croyant pas ses yeux, il sut qu'on l'avait saboté, et bientôt l'enquête confirma cette hypothèse : un groupe extrémiste d'ingénieur avait décidé que Vlag était un danger pour eux, et qu'il fallait qu'il disparaisse.
Même s'il était blanchit, il ne pouvait se pardonner la mort de 7 de ses frères.
Mais ce groupe était très important dans la cité naine, et plusieurs autres tentatives de meurtres et d'attentats contre lui survinrent dans les mois qui suivirent.
Le jour de ses 76 ans, il décida de quitter sa cité, pour qu'enfin le malheur cesse.
Il emporta ses créations les plus précieuses, ou les plans pour les plus volumineuses, puis brûla tout le reste.

Depuis les 18 dernières années, il erre dans les contrées sauvages, vivant de contrats secrets touchant à la technologie et à l’exécution.

On prétend également qu'il existe, caché quelque part dans une montagne solitaire, un laboratoire nain appartenant à Vlad Duraz, mais quiconque ose trop en parler risque de se voir transpercer d'une balle venant de nulle part...

Si le buisson bouge, ne paniquez pas.
Mais on dit que si le rocher bouge, une offrande d'herbe hobbits le calmera.
Et depuis des années, grâce à Valg Duraz, le marché de l'herbe à fumer hobbit est florissant, car aucun voyageur débutant n'ose s'aventurer hors de la ville sans une poche d'herbe à portée de main.

• CARACTÉRISTIQUES.


(15 points à répartir, copier/coller l'image le nombre de fois désiré)
Exemple :
Force :
Constitution : ()
Dextérité :
Intelligence:
Sagesse :
Charisme :



II. LE JOUEUR.

■ AGE :19 ans
■ PRENOM/SURNOM :Valentin "Val'"
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Karine !!!
■ Vos impressions ? couleurs ou noir et blanc.
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Validé par GM



Dernière édition par Vlag Duraz le Mar 30 Juil - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Vlag Duraz    Lun 29 Juil - 17:28



Bien le bonjour ami nain ! Ton personnage est fort intéressant et ... ce n'est pas du tout un problème pour l'herbe ! J'avoue que je n'avais même pas songé à ce petit détail. J'ai redimensionné ton avatar par contre car il était trop petit. Néanmoins, tu es validé !
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.
Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand.
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vlag Duraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands [Victoire]
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 3/5 - Combat dans les souterrains
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 5/5 - L'assaut d'Ogzuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-