AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 [CDB] Lalwendë Fortepoigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [CDB] Lalwendë Fortepoigne   Mar 28 Oct - 0:18


Lalwendë Fortepoigne



RÉSUMÉ



Lalwendë est une jeune demi-elfe de 25 ans. Mécano depuis son enfance, elle vit toujours avec son père dans l’atelier et tout deux font tourner l’affaire familiale. Lal a perdu sa mère vers l’âge de cinq ans, dans une attaque de caravane, qui devait conduire la guérisseuse de Tarance à Aldaron. La petite n’est pas particulièrement marquée, car son père a bien veillé sur elle. Honnête, avec un énorme cœur, elle est aussi un peu masculine. Passionnée, rêveuse et un brin naïve, elle pourra se retrouver dans des situations un peu farfelues, mais il ne faudrait pas la prendre pour une idiote. Depuis ces quatre dernières années, la mécano est également devenue une apprentie magicienne. Ceci est dû à la réapparition dans sa vie des elfes, par son grand-père venu la chercher. Cela fait donc quatre ans qu’elle fait des allés retours régulier entre Tarance et Aldaron, pour devenir mage et en apprendre plus sur les elfes, leur langue, leur culture, leurs habitudes, pour faire de sa mère un être plus tangible qu’une simple notion lointaine.



JE RECHERCHE


Lal s’accroche à son rêve de devenir technomage ou magélectrotech, la demi-elfe n’a pas encore choisi le nom. C’est une personne sociale qui ne rechigne jamais à se faire de nouveaux amis, aider des gens ou botter des fesses. Futurs amis, compagnons de déboire ou adversaires de bagarre et pires ennemis soyez le bienvenu.  



ÉQUIPEMENTS ET GADGETS


-La journée à Tarance, elle est en bleu de travail ou avec un pantalon et un haut simple. Souvent sale, le travail de mécano laisse des tâches partout, qu’elle ne prend pas toujours le temps de laver en journée.
- Elle se promène toujours avec sa ceinture à outil. Dedans il y a tout pour bricoler, marteau, tournevis, clefs, clous, crochets, quelques petites écrous, boulons  etc etc. Il ne manquerait que les pâles, malheureusement ce sont des pièces trop grosses. C’est une vraie quincaillerie sur pattes, accompagnée du son. Tout ce barda fait pas mal de bruit. Si vous la croisez le soir, elle sera toujours en pantalon, mais n’aura probablement plus sa ceinture, elle ne la porte que lorsqu’elle bosse.
-Poche de soin, c’est une poche sur sa ceinture. Il y a dedans des bandages et de tous petits pots, conçus pour être transportés avec soi. Il y a des onguents pour soulager les brûlures, les douleurs musculaires et les crampes.



SORTILÈGES


-Renforcement
Pour l’instant elle ne maîtrise parfaitement que ce sort. Elle peut renforcer tout son corps à volonté. Elle augmente ainsi sa force et son endurance. En ce moment, elle apprend à augmenter ses capacités de manière sélective, en sachant que cette limitation permet de multiplier les effets de renforcement.

La prochaine fois qu’elle ira à Aldaron, son grand père compte lui apprendre ce même sort, mais en le prononçant. Pour l’instant, elle fait le sortilège sans incantation, son effet est donc plus faible. Pour réussir un sort, il faut non seulement correctement prononcer la formule, mais également avec le bon rythme, elle ne peut donc pas l’apprendre seule par courrier. Elle devra se rendre à Aldaron et revoir Olwë pour le maîtriser  l’orale et gagner en puissance. Il lui apprendra également, qu’en plus des parole, les sorts peuvent être renforcés par des objets, des signes ou des rituels, mais que tous cela obéit à une règle : plus le sort à d’éléments pour augmenter sa puissance, plus il est long à préparer, incanter et est épuisant à réaliser. Il commencera également à lui apprendre des signes pour renforcer ses incantations, car ils ne sont pas forcement spécifique à un sort, mais sont plutôt à effectuer par classe de sort...même si pour l'instant, elle n'a qu'un sort.

En troisième étape, il lui apprendra à retranscrire ce sort par des cercles, des runes et autre symboles et écrits. Cette dernière façon de faire ne sert pas uniquement à rendre un sort plus puissant, il peut aussi le rendre permanents. L’écrit pour rendre un sort permanent est destiné aux objets, car pour un individu il faudrait tracer les marques sur celui-ci. Le sort étant permanent, il finirait par se nourrir de l’énergie vitale de l’individu ensorcelé et tuerai son porteur.

LES RPS


RPS EN COURS
ϟ Le coin des spectacles
ϟL’entraînement peut être amusant

RPS TERMINÉS
ϟ
ϟ

RPS ABANDONNÉS
ϟ
ϟ







LES LIENS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Hector Fortepoigne & Son père. C’est un ancien pirate, reconverti en mécano et électotechno. Bien que sa femme, Tinuviel, une elfe guérisseuse, soit morte depuis vingt ans, il n’a pas connu d’autre amour. Sans compter son caractère fidèle,avec une enfant à élever seul et son atelier à faire tourner, il n’a pas eu le temps d’aller compter fleurette à la ribaude. Papa poule, rude avec un gros cœur, évitez tout de même qu’il devienne votre ennemi, il sait encore très bien se battre aussi bien aux poings, qu’avec une lame ou une arme à feu. Vous ne trouverez d’ailleurs nulle arme dans son échoppe, il les a banni, puisque sa femme est morte d’un coup de feu. Le père et la fille s’aiment tendrement et veillent l’un sur l’autre, se crient dessus, car ils sont tous les deux de fortes têtes et se moquent l’un de l’autre. Bref deux caractériels qui s’aiment et vivent ensemble.
Olwë Eldrahil & Son grand-père venu la chercher il y a quatre ans de cela, pour découvrir qui était sa petite fille, mais également lui apprendre la culture elfique. Mage et elfe, Olwë est une personne avec beaucoup de principes, ainsi qu’une morale stricte. Il n’a pas toujours été ainsi et sa nature douce et même un peu malicieuse commence à réapparaitre depuis qu’il a rencontré Lal. C’est aussi le mentor en magie de sa petite fille et dans ce rôle il est toujours strict, mais juste, dispensant aussi bien les compliments que les punitions, il se trouve être un assez bon pédagogue. Une profonde affection lie les deux personnages, les sentiments n’attendent pas toujours le nombre des années. Venant de monde complètement différents, ils sont cependant encore maladroits l’un avec l’autre.  
N O M - P R E N O M & une petite description du rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

[CDB] Lalwendë Fortepoigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lalwendë Aëvyn [TEBI ]
» Earwen Lalwendë: Demoiselle de la mer
» Lalwendë Melendir ~ call me Wendë [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Carnets de bord-