Glurkul Ghasharzol



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Glurkul Ghasharzol EmptyGlurkul Ghasharzol EmptyGlurkul Ghasharzol EmptyGlurkul Ghasharzol EmptyGlurkul Ghasharzol Empty
 

 Glurkul Ghasharzol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Glurkul Ghasharzol   Glurkul Ghasharzol EmptyJeu 8 Aoû - 0:16

Glurkul Ghasharzol 1375917354-orc-by-dajotoy

Glurkul Ghasharzol



I. LE PERSONNAGE.

• GENRE : Homme
• ÂGE : 34 ans
• RACE : Orque
• CLASSE : (et/ou métier) Barbare (bucheron)
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Qu’importe tant qu’on peut taper avec  
• ORIENTATION SEXUELLE : FEMMES!

• PSYCHOLOGIE.


Glurkul est un orque, c’est un barbare et un bucheron. Autant dire qu’il n’a jamais vraiment dû se servir constamment de son cerveau. Pour lui les conflits entre technologie et magie sont un peu en dehors de ses préoccupations car pour lui la magie c’est trop compliqué et la technologie n’en parlons pas. En fait pour lui un objet magique ou très avancé technologiquement c’est bien dans la mesure où on peut taper avec. Glurkul a de loin l’air d’être un peu moins sociable que le reste de la population et même des autres orques mais en sachant le connaître, il est d’une très bonne compagnie de par son humour des plus… spécial. Glurkul n’a pas spécialement de « manières » pour lui se tenir bien à table et être poli ça ne sert à rien et c’est pour les faibles, il est souvent grossier (voir très grossier) et ne mesure presque jamais ses paroles. Mais c’est au combat qu’il dévoile un partie importante de sa personnalité car Glurkul est par excellence : un bourrin, en effet pour illustrer un peu sa pensée c’est : un groupe d’ennemis me foncent dessus ? super je n’aurais pas à leur courir après ! Car l’amour de la castagne est très fort chez lui. Sa rage au combat fait des fois de lui un être différent poussant son corps à des limites dont on ne pensait pas qu’elles existaient. Glurkul a déjà tué beaucoup durant les batailles qu’il a mené au cours de sa vie mais au fond de lui il n’a jamais eu l’impression d’en exprimer des remords. Il se comporte souvent brutalement et n’a que peu de patience avec ceux qu’il considère comme faible et lâche, en effet il n’a jamais il n’aime pas trop les elfes car il pense que se sont tous des archers fuyards

• PHYSIQUE.


Le travail de bucheron et l’expérience de la guerre a forgé à Glurkul un corps de mastodonte. Ayant les cheveux longs, noirs, gras et la peau verte/marron, il n’a pas spécialement une apparence des plus attrayantes. Ses yeux sont de couleur vert/bleu, il dispose d’une mâchoire assez large d’un nez énorme. Habituellement il porte des vêtements ordinaires lorsqu’il ne travaille pas histoire de ne pas paraître trop peu civilisé, mais il a toujours privilégié les pantalons et les slips de cuirs pour travailler. Habituellement il ne porte rien sur le torse pour privilégier la liberté de mouvements. Toujours la hache à la main, il fait l’archétype du Barbare de référence. Il dispose toujours de sa double hache de bataille orque, une arme conçue spécialement pour sa carrure imposante afin de lui procurer une maniabilité parfaite et infliger les coups les plus brutaux. En combat il ne préfère pas mettre d’armure (il garde quand même son slip) sauf quand il fait trop froid.
Sa voix grave et légèrement déraillée lui donne aussi un air de vétéran ayant subi de nombreuses épreuves tout au long de sa vie, il ne parle pas beaucoup.
Torse huilé, muscles saillants, cheveux gras, autant dire que Glurkul a souvent été considéré comme une machine de guerre par bien des gens de ce monde.

• HISTOIRE.


Glurkul n’a pas toujours été ce qu’il est aujourd’hui, en effet il est né dans un des quelques campements orques situés loin des grandes citées. Ces campements sont des fois coupés du monde extérieur et il arrive que certains fonctionnent encore sous un régime tribal, il y a donc de grandes différences entre les orques vivant dans les grandes citées connues et ceux qui vivent reclus dans ces « sociétés » à part. Glurkul est né dans un de ces campements, cependant il s’est rendu très jeune en ville ce qui ne faisait pas de lui un total aliéné, il a vécu une enfance plutôt simple aidant son père un forgeron modeste sans renommée particulière mais qui gagnait correctement sa vie. Cependant les tribus d’orques ne sont pas connues pour leur pacifisme exemplaire, et c’est vers ses 15 ans que des conflits ont éclatés entre certains campements d’orques, de gobelins, de trolls, d’ogres et de gnolls. Par mesure de sécurité son campement, même s’il n’était pas impliqué dans la conflit particulièrement, a donc dû se préparer à une attaque d’une tribu ennemie même si elle n’en avait pas particulièrement. C’est ainsi que Glurkul vit son campement se transformer en forteresse et c’est à 16 ans qu’il se fit enrôler de force dans l’armée de sa tribu, même si ça ne lui posait aucun problème. Il subit donc un entrainement intensif durant 2 ans ce qui lui fit apprendre à manier la double hache de bataille orque. Mais ce que tout le monde craignait arriva un jour, la tribu de Glurkul qui avait toujours veillé à conserver un maximum d’alliés et de bonnes relations diplomatiques avec des autres tribus finit quand même par entrer en guerre contre une coalition regroupant des gobelins, des gnolls et quelques trolls qui visaient à détruire un clan orque allié à la tribu de Glurkul. C’est ainsi que la guerre éclata et que la vie de guerrier commença pour Glurkul, pendant plusieurs mois sa seule tâche était de de poursuivre son entrainement quotidien et de veiller la nuit en cas d’attaques. Cela dura 3 mois jusqu’à ce qu’une armée de gobelins et de gnolls apparu à l’horizon et c’est à ce moment-là que Glurkul comprit que l’heure était venue, il demanda à un des guerriers comment tuer un ennemi le plus facilement possible et celui-ci lui répondit : « si l’ennemi a un casque décapite le, et si il en a pas fend lui le crane en deux ». la nuit venue les armées ennemies attaquèrent, les archers orques les repoussèrent un temps mais ils furent bien trop nombreux et des gobelins commencèrent à rentrer dans la forteresse. au début Glurkul préféra rester en arrière jusqu’au moment où il se retrouva nez à nez avec un gobelin, et alors il lui fallut franchir un pas en avant : s’il voulait survivre il fallait le tuer, le gobelin avait un casque alors il se rappela ce qu’avait dit un des siens, il ferma les yeux et frappa le plus fort qu’il pouvait au niveau de sa nuque, quand il rouvrit les yeux il vit sa hache imbibée de sang et le cou du gobelin à moitié tranché. Pour la première fois de sa vie, il venait de réaliser qu’il venait de tuer quelqu’un, au début il fut un peu abasourdi puis il comprit que s’il voulait gagner cette bataille il allait devoir recommencer à tuer comme il venait de le faire. La bataille fit rage entre les deux camps jusqu’au moment où les gnolls parvinrent à enfoncer la porte avec leur bélier, en voyant les hordes d’ennemis entrer dans son campement, Glurkul comprit qu’il fallait qu’il le défende au péril de sa vie, il fonça dans le tas ainsi que quelques autres orques. Ils purent les tenir mais on ne fait pas de bataille sans pertes et Glurkul vit sous ses yeux mourir des gens qu’il avait connu et vit avec depuis qu’il était né. Le fait de les voir mourir l’avait mis hors de lui et une rage sans précédent s’empara de lui, il ne comprenait pas lui-même ce qui lui arrivait, il n’entendait rien ne sentait pas la douleur des coups qu’il recevait et ne se rendait même pas compte qu’il tuait et tuait encore jusqu’à tomber au sol. Il se réveilla 3 jours plus tard dans un hôpital de fortune et on lui raconté que pendant sa rage il avait tué un par un au moins une cinquantaine de gobelin avant de tomber au sol inconscient, cela avait ainsi permis d’ouvrir un brèche aux archers et lanciers et gagner la bataille. Cela a aussi permis à Glurkul de monter dans l’estime des autres de sa tribu, Ainsi il enchaina les batailles jusqu’à être promu chef des armées de sa coalition. Puis vint le jour ou une bataille décisive aurait pu enfin anéantir la totalité des forces ennemies, Glurkul décida alors de rassembler toutes ses troupes pour une ultime bataille. Le combat dura 3 jours et fit rage dans les deux camps, et pour finir on n’a jamais vraiment su s’il y avait eu un vainqueur car le nombre de morts était bien trop important. Glurkul avait survécu au carnage et slalomait entre les cadavres, il en reconnaissait certains, puis il se rendit compte qu’en réalité il avait envoyé trop d’homme à la boucherie tout ça pour rien. Il décida donc de renoncer à ses pouvoirs de dirigeant et de quitter sa terre natale pour en autre endroit, il se rappela des villes qu’il avait visité étant jeune, se rendit à Tarance puis se fit engager facilement comme bucheron en raison de sa carrure. Depuis Glurkul essaye d’oublier cette phase tragique de son histoire.

• CARACTÉRISTIQUES.


(15 points à répartir, copier/coller l'image le nombre de fois désiré)
Exemple :
Force : Glurkul Ghasharzol Attack_icon-16163725Glurkul Ghasharzol Attack_icon-16163725Glurkul Ghasharzol Attack_icon-16163725Glurkul Ghasharzol Attack_icon-16163725Glurkul Ghasharzol Attack_icon-16163725/Glurkul Ghasharzol Attack_icon-16163725
Constitution : Glurkul Ghasharzol Defence_icon-16163832Glurkul Ghasharzol Defence_icon-16163832Glurkul Ghasharzol Defence_icon-16163832Glurkul Ghasharzol Defence_icon-16163832Glurkul Ghasharzol Defence_icon-16163832
Dextérité : Glurkul Ghasharzol Ranged_icon-16164228Glurkul Ghasharzol Ranged_icon-16164228Glurkul Ghasharzol Ranged_icon-16164228
Intelligence: Glurkul Ghasharzol Magic_icon-16164142

Sagesse :
Charisme : Glurkul Ghasharzol Dungeoneering_icon-16163855



II. LE JOUEUR.

■ AGE : 17
■ PRENOM/SURNOM : : J’en ai bien trop
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Dans une boite de céréales
■ Vos impressions ? Du coup y’avait moins de céréales
■ CODE [OBLIGATOIRE] :



Dernière édition par Glurkul Ghasharzol le Jeu 8 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Glurkul Ghasharzol   Glurkul Ghasharzol EmptyJeu 8 Aoû - 12:26

Bien le bonjour !

Quelques points sont à revoir. Enfin, disons qu'il manque quelques lignes pour le physique (Tu peux vérifier sur du Verdana taille 9). Ton histoire est très intéressante. Il y a juste quelques petites fautes mais ça passe. Il manque également le code à mettre dans la fiche que tu peux retrouver à l'intérieur du règlement. Une fois tout ça mis en place, je te valide !

Ed: Il manque aussi l'avatar \o Mais si tu veux, tu peux demander à ce qu'on t'en fasse un dans la partie hors jeu, "Galerie". Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Glurkul Ghasharzol   Glurkul Ghasharzol EmptySam 19 Juil - 21:20

Je relance cette fiche. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Glurkul Ghasharzol   Glurkul Ghasharzol EmptyVen 1 Aoû - 9:35

Puisqu'il n'y a aucune nouvelle, je déplace ce sujet dans fiche abandonnée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Glurkul Ghasharzol   Glurkul Ghasharzol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glurkul Ghasharzol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-