AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Malacombe

Centre ville
Pas de nouveaux messages
La plupart des maisons rejoignent le centre ville. Un temple un peu plus loin en passant quelques escaliers. Une fontaine en son centre pour y jeter quelques pièces et faire un voeu. Cette fontaine serait sacrée d'après les contes de Belium. Les gens se promènent, festoient lors des fêtes foraines et mangent à leur faim. Quelques mendiants traînant dans les rues où sur un banc à regarder l'agitation de la ville. La misère est présente partout.

00

La taverne "Chope d'argent"
Pas de nouveaux messages
La taverne de la Chope d'argent se trouve juste à côté du port afin que les marins puissent s'y abreuver et passer une nuit de repos bien méritée après un dur voyage en bateau. Souvent, les marins racontent des histoires sur des bêtes féroces et mystérieuses provenant des abysses. Certains sont un peu fous. D'autres aiment jouer aux cartes et aux pions. Ils savourent chaque moment de la vie. Une petite taverne en bon état mais sans plus. Les hôtes y sont un peu rustres mais sympathiques.

00

Le port
Pas de nouveaux messages
Lieu le plus incontestablement populaire de tout Belium. En son sein convergent toutes sortes de fruits exotiques et de poissons venant du monde entier. Les marins affrontent bien souvent des jours tempétueux pour nourrir toute cette population. On y retrouve des pirates, des marins, des gaillards plus ou moins bougres qui aiment montrer leur force mais aussi de riches commerçant qui cherchent à se faire encore plus de profits. Les bateaux qui sont près du port appartiennent à quelques grands capitaines dont l'un nommé "Syrus Pourfendeur" qui aime l'or par dessus tout. Il a perdu de nombreux hommes durant ses voyages en mer, cependant, c'est un expert. Un vieil homme avec une moustache et une barbe grise, une jambe de bois et un cache-œil. Un vrai loup de mer.

121

Lun 27 Oct - 16:46
Folden Baal EVENT ϟ De l'aide sur le port [TERMINE]
Temple
Pas de nouveaux messages
Prier. Se reposer. Soulager ses peines. Le temple de Malacombe est connu pour cela. On y a sacré des rois. Des princesses y ont été mariées. Des baptêmes, des cérémonies s'y déroulent régulièrement et il possède également un lieu de pèlerinage. Pour les voyageurs, le temple est une source de repos. On peut parler avec un des prêtres pour soigner ses maux et être béni. Pour d'autres, c'est un lieu de paix où l'âme des défunts se repose en attendant de partir dans l'au-delà.

11

Mer 8 Oct - 12:06
Erin Araeri Faiblesse ♦ [LIBRE]
La place du marché
Pas de nouveaux messages
Une place en longueur où chaque petit marchand place son établi et le parsème de vivres et d'objets de collection. Il y en a pour tous les goûts. Certains participent à l'expansion du marché noir dans les recoins les plus sombres. Une rumeur court à propos de prêteurs sur gages qui seraient envoyés par delà les frontières pour ramener des bijoux de valeur à certains collectionneurs. Les gardes n'ont pas encore assez de preuve pour savoir de qui il s'agit. Mis à part ceci, cette place est bondée du matin jusqu'au soir pour ensuite devenir calme la nuit.

00

Gare
Pas de nouveaux messages
Gare de Malacombe, elle ressemble beaucoup à celle de Tarance car elle fut créée par le même constructeur. Elle se situe près de la place du marché ainsi les voyageurs peuvent directement faire quelques courses ou une petite balade. Cette gare relie Tarance et celle d'Osa Thiris.

00