AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Aldaron

Le village d'Aldaron
Pas de nouveaux messages
La cité des elfes. Leurs maisons sont érigés non loin d'une rivière afin de s'abreuver. Ce sont des maisons faites de branches d'arbre, de feuilles, de paille et de lianes. Ils adorent décorer leurs maisons avec des fleurs et aiment le calme et la paix. Ce sont des êtres pacifiques qui communiquent beaucoup. Les elfes sylvains arborent toujours un sourire et se sentent aussi léger qu'une plume. Les elfes n'utilisent pas d'argent. Ils troquent avec ce qu'ils ont ou par ce qu'ils fabriquent. Certains font des petits tours de magie aux enfants qui en redemandent.

00

La taverne de la "Flèche d'argent"
Pas de nouveaux messages
La taverne de la Flèche d'argent est la plus adorée des elfes. En même temps, il n'y a qu'une seule taverne à Aldaron. Le nom de Flèche d'argent fut donné par le tireur d'élite qui remporta un tournois de tir à l'arc. Son souhait était de pouvoir créer une taverne et c'est ainsi qu'elle naquit. On ne trouve pas de bière mais du lait de chèvre, du pain et des fruits tellement gros et appétissants que tous les elfes s'y retrouvent. La femme du tavernier cuisine des tartes succulentes.

00

L'Arbre Monde
Pas de nouveaux messages
Il est l'Arbre qui a donné naissance à cette forêt. Il est dit dans les écrits de l'histoire de Belium, que cet Arbre aurait plus de 5 décennies. Il aurait également enchanté la forêt, devenant ainsi plus florissante et plus luxuriante. Les fruits des arbres composeraient un repas complet tellement ils sont riches. Les elfes et autres créatures magiques prient chaque jours l'Arbre Monde pour le remercier.

00

Les sous-terrains
Pas de nouveaux messages
Quelques pas après avoir passé l'arbre monde se trouve une grotte. Elle est assez grande pour qu'un adulte puisse y entrer. Sombre et froide, il faut une torche ou de la magie de lumière pour y voir quelque chose. Il s'agit d'un véritable labyrinthe avec des lianes et des chemins tortueux un peu partout. Une fois dans la pièce centrale, la lumière revient, grâce à des trous dans le plafond laissant le soleil pénétrer et créant une ambiance feutrée. Une statue étrange y est érigée, représentant un homme dans une posture hiératique. Aucun nom. Aucune date. Un silence.

00

La forêt
Pas de nouveaux messages
C'est grâce à l'Arbre Monde que cette forêt est devenue si abondante. Une statue y est érigée. Elle représenterait la première elfe sylvaine qui aurait donné naissance à 4 filles et 3 garçons dont chaque initiale de leur prénom représenterait la ville d'Aldaron. Elle fut la fondatrice du village et en est désormais la gardienne.

11

Dim 9 Juin - 12:54
Léo Darras ..:: La bonne aventure ::..