AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Svartalfheim

Le village de Svartalfheim
Pas de nouveaux messages
La cité des elfes noirs est barricadée par un immense mur de bois. Le tout entouré d'épines et de ronces. Ce lieu est précieux et ils ne comptent laisser personne, mis à part les leurs, y pénétrer. La montagne du nord, seul endroit que les humains ont laissés aux elfes noirs. Un lieu de pénitence où le froid et la faim les tenaillent. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir. Des assassins, des voleurs et autres criminels rejoignent leurs rangs et aident leur patrie. Mais ils ne pourront vivre que dans la ville d'Ygnir.

00

Ygnir
Pas de nouveaux messages
Un village en contrebas de Svartalfheim, sous la neige et les décombres suite à une violente tempête. Les gens ont reconstruit petit à petit leur foyer mais ce fut long et rigoureux. L'hiver est rude et les loups provenant des montagnes attaquent le bétail. Les elfes et quelques rescapés d'autres contrées font tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir leurs maisons en état et pouvoir nourrir leur famille. Certains ont alors optés pour élever des loups.

114

Dim 3 Aoû - 10:50
Eir Tinúviel Sueurs froides
La forêt
Pas de nouveaux messages
On ne sait que très peu de choses sur cette forêt. Des rumeurs racontent qu'elle serait maudite et que bon nombre de crimes y auraient été commis. Cette forêt renferme les secrets les plus noirs et les plus sombres de l'histoire de Belium. Les seuls survivants sont rares et sont ceux connus pour leurs crimes, les plus abominables qu'ils soient.

00

Le marais
Pas de nouveaux messages
Au sein de la forêt maudite se trouve un marais. De petites maisons creusées dans les troncs des arbres, personne ne sait vraiment qui y habite. On entend dire que ce sont des esprits défunts, prenant la forme de petits monstres noirs marchant sur deux pattes et aux yeux jaunes. Les elfes s'y aventurent parfois pour aller leur parler et établir une sorte de contact psychique.

00

La "Taverne du Loup"
Pas de nouveaux messages
Les elfes noirs ont leur propre taverne, calfeutrée dans la forêt maudite accueillant toutes les personnes rejetées de la société. Assassins, meurtriers, qu'ils soient nains, humains ou elfes, gnomes ou ogres, tous sont les bienvenus et servit par Madame Wendy Elenwë. La dame aux corbeaux.

00