AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Osa Thiris

Les mines
Pas de nouveaux messages
Les nains aiment creuser et avoir le contact de la pierre. Minutieux, ils veillent sur chaque roc qui pourrait avoir de la valeur. Leurs entrepôts et les fonderies se situent juste à la sortie de la mine.

00

Le centre ville
Pas de nouveaux messages
Les nains aiment sortir de leur grotte pour admirer leurs architectures et ces structures métalliques. Les êtres magiques sont vus d'un très mauvais oeil. Certains nains ont préférés la magie et se réfugient dans des petits bars peu cotés. Dans le centre ville, des magasins de nourriture, de vêtement, d'armes et bien d'autres se situent un peu partout. L'univers technologique des nains est très apprécié pour les personnes aimant les armes à feu et les armures de métal.

00

La centrale
Pas de nouveaux messages
C'est dans ce lieu que provient l'énergie de la capitale naine. Les nains ont réussit à créer l'électricité et travaillent nuit et jour pour faire fonctionner la centrale. C'est un lieu agréable à visiter à l'aide d'un guide qui expliquera chaque démarche entreprise par les nains pour ce bâtiment.

00

Le théâtre
Pas de nouveaux messages
Les nains aiment aussi le divertissement. Pour les visiteurs, un tour au théâtre d'Osa Thiris est simplement LE site à voir. Leur théâtre est gigantesque et la salle est spacieuse. Le théâtre fonctionne de 21h jusqu'à 00h. On y joue "Le rossignol", "les heures de gloire" et "La guerre du fer".

00

La gare
Pas de nouveaux messages
La gare qui relie Osa Thiris à Tarance et Malacombe. Des trains circulent tous les jours et à toute heure pour que les voyageurs et ceux qui sont transférés puissent rejoindre la ville plus rapidement. Les trains à vapeur sont une révolution technologique pour le peuple. Certains s'accordent une petite pause à la gare pour papoter, se reposer ou faire des rencontres.

00

Taverne "L'oiseau et l'Ingénieur"
Pas de nouveaux messages
L'odeur de la bière, les rustres et quelques coups de poings pour pimenter le tout. La taverne de L'oiseau et l'Ingénieur est la plus cotée d'Osa Thiris. De belles femmes apportent les boissons et les chambres à coucher sont propres. L'odeur des draps tout juste lavés, les oreillers en plumes et les lampes à chevet. Le confort absolu !

00