AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses

Tarance

Cité
Pas de nouveaux messages
La grande cité de Tarance. Nombreux y sont les voyageurs, les joueurs de cartes, les magasins luxueux et les cabarets. Quelques bordels bien célèbres avec leurs femmes exquises. De plus, elle possède l'une des plus grandes bibliothèques de Belium avec ses contes et légendes. Dans la rue, on croise un peu de tout, des aristocrates comme des ivrognes. Faites attention aux plaques d'égouts et aux pierres hors du sol.

00

Lieu de festivité
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Les festivités se déroulent devant le château du roi de Tarance, se déroulant sur une grande place fermée d'accès au public hormis pour ces événements. Des gardes surveillent les alentours et une garde d'élite reste auprès du roi lors de ces grandes occasions. Le peuple aime festoyer et on peut y boire, échanger des mœurs, faire des rencontres. Des attractions sont misent à disposition ainsi qu'un grand banquet.

00

Place publique
Pas de nouveaux messages
Des marchands vendant des richesses (tapis, vases, bijoux, fourrure ...) ou de la nourriture tandis que les citoyens se bousculent dans la rue pour pouvoir faire leurs courses. Cette place est souvent bondée la journée à l'opposé du soir où les gens commencent à rentrer chez eux.

134

Sam 25 Oct - 16:14
Léo Darras L'annonce de l'Aries
Cabaret
Pas de nouveaux messages
Le grand cabaret de Tarance est réputé dans le monde entier. Souvent, ce sont des femmes humaines qui font leurs spectacles et ont entre autre les plus belles voix du pays. Ce cabaret est le plus grand du pays avec ses tables rondes et ses nappes rouges, un parquet en bois et une odeur permanente de cigarette. Des femmes en tenues moulantes. En dehors, c'est un bâtiment en pierre, des portes en bois avec une pancarte marquée "Tarance Cabaret".

00

La gare
Pas de nouveaux messages
Une des plus grandes gares du pays. Située non loin de l'université pour que les étudiants et les voyageurs puissent visiter, voyager ou s'installer. La gare est un endroit où on peut faire des rencontres malheureusement la plupart des passants sont pressés par le temps. Cette gare relie Malacombe et Osa Thiris.

00

Auberge du Lion Blanc
Pas de nouveaux messages
Située non loin de la place publique, l'auberge du Lion Blanc à une très bonne réputation. On y trouve de la bonne bière et des chambres à coucher confortables. Les prix ne sont pas excessifs et les hôtes très loquaces !

00

Les hauts quartiers
Pas de nouveaux messages
C'est à cet endroit que vivent les riches, gentes dames et damoiseaux. Ils discutent souvent de politique et les femmes adorent faire du shopping. On y trouve aussi les grandes des fêtes et bien sûr de nombreuses réceptions.

00

Les bas quartiers
Pas de nouveaux messages
Des maisons plus rustiques, la route est rocheuse et boueuse. Les bas quartiers sont beaucoup plus au Sud de la cité mais y sont tout de même rattachés. Les coûts sont moins élevés mais le petit peuple travaille dur pour obtenir ces biens.

00