J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJ'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Empty
 

 J'épouse, j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:46

J'épouse le thé, j'adopte le casque et je tue les figurines, je les ai jamais aimé. Neutral

Tina, Berceuse et Noan. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:13

Bien évidement, j'épouse la pansexuelle (Berceuse) au moins avec elle j'ai une chance.
J'adopte la troubadour (Noan), elle me semblera familière.
Je tue la méchante tueuse maudite. Ah ah !

Buffy, Prue (ou Page) Pipper et Phoebe, Xena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:11

J'épouse Prue, Piiper et Phobe
J'adopte Xena
Je tue Buffy

Vampire knight, Code lyoko, Les super nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:08

J'épouse personne, j'adopte personne, je tue tout le monde. *sanguinaire*

Elisabeth Swann, Lara Croft, Péronelle Persian. o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:19

J'épouse Péronelle Persian, j'adopte Elisabeth Swann et je tue Lara Croft. Trop de boobs !

Une banane, un kiwi et un lamasticot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:09

J'entends déjà les mauvaises langues... mais :

j'épouse la banane, j'adopte le kiwi et je tue le truc qui reste.

Un plus, un moins et un égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:36

J'épouse le plus, j'adopte le moins et je tue l'égal, il est l'exemple même de l’inertie cosmique des forces astrales en présence dans notre horloge espace-temps individuelle post-apocalyptique. '-'

Un chat, un chien et un moulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Darras
Léo Darras
Ingénieur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:47

J'épouse le chat, j'adopte le chien et je (re) tue le moulpe. Savant mélange de mouton mort et de poulpe mort. Ne pouvant vivre ni sur terre ni dans la mer. PARFAIT !

Mozilla, Opéra & Chrome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:48

J'épouse Chrome, j'adopte Mozilla et je tue Opéra ! o:

Le Sahara, l'Amazonie et l'Antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue   J'épouse, j'adopte et je tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte et je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-