Le jeu de la rose - Page 9



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Le jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 EmptyLe jeu de la rose - Page 9 Empty
 

 Le jeu de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyMer 20 Aoû - 20:31

L'amitié de quelqu'un est toujours quelque chose de très précieux et à valeur inestimable. Donc l'offre me touche beaucoup. Même beaucoup plus que cinq chatons tout mignons. Ça fait donc beaucoup. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyMer 20 Aoû - 22:22

Six ça te touche ça me fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû - 13:01

Sept incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû - 18:26

Huit, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 9:53

Quoi de neuf Docteur ?

Evidement que ça tombe comme un cheveux sur la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 9:54

Dix moi, tu crois que je peux tricher ?

allleeeezzz, rien que pour une fois !

Hop, je triche alors.

A moi la Rooooose !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 12:01

C'est bien un gnome tsss. C'est pas sympa de double post pour avoir la rose. Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 12:09

Rhooo, Deux quoi tu te plains, je t'en ai déjà passé une ! Razz


Dernière édition par Bigdo Dogbi le Ven 22 Aoû - 20:07, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute, merci Alazaïr ;))
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 16:56

Déjà plain"s" c'est avec un S. Je sais que c'est trois fois rien, mais moi ça me pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 20:08

Et bien tu vois, moi je ne fais pas comme toi, je me plie en quatre pour corriger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 2:53

C est que c est un grand hom.. Gnein... GNOME celui la. Il en faudrait cinq comme lui. Ironie? :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 13:48

Six Pistols (Rien à voir avec les messages d'avant, simplement une envie)


Dernière édition par Tina Baleth le Mer 27 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 15:03

Sept. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 22:49

Ha bah ça se fatigue même plus à essayer de caser le nombre dans une phrase. Z 'êtes pas drôle. Huit Huit, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 23:39

Baaaah, il faut des idées neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 0:43

Dix pas que c'est difficile ! Il faut juste faire quelques efforts ! Tiens, je donne une nouvelle rose à Tina. Je vais essayer de te mettre en égalité avec Noan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 0:53

Oooh, ça me fait deux roses de toi, une de Gantt et une de Las'.
C'est trop gentil Al', merci beaucoup beaucoup.

Et donc moi je dis Un recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 1:15

Ça me fais plaisir deux te faire plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyVen 29 Aoû - 11:42

Trois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 20:28

Et bien Alexander, c'est pas ainsi que tu vas finir les quatre fers en l'air ! ;-) tu te foule pas la cheville ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 8:09

Cinq petits chats !
Revenir en haut Aller en bas
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 12:21

Six Chapeaux de paille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 15:05

Sept. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 17:54

Huit Huit Huit
Revenir en haut Aller en bas
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 23:53

Neuf Paillassons ! Allez, y a bien quelqu'un qui connaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-