Assassinat prévu, Victime inattendue



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Assassinat prévu, Victime inattendue  EmptyAssassinat prévu, Victime inattendue  EmptyAssassinat prévu, Victime inattendue  EmptyAssassinat prévu, Victime inattendue  Empty
 

 Assassinat prévu, Victime inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Assassinat prévu, Victime inattendue    Assassinat prévu, Victime inattendue  EmptyDim 25 Aoû - 23:19

Le soleil se couchait à l'horizon, et laissait place à une nuit sans lune. Une nuit sombre, une nuit chaude à vous glacer le sang. Une nuit d'aventurier ? Non.
Une nuit d'assassin...


Vlag Duraz.
Un nain unique. Un nain pure comme un diamant.. toujours enfoui profondément.
Et surtout un nain dans une auberge, qui rentre d'une quête éprouvante, et qui souhaite se reposer. D'ailleurs, les 32 pintes de bières qu'il vient d'encaisser ne peuvent que l'y aider.


Vlag Duraz montait l'escalier avec le poids d'une montagne. Les clients crurent au premier abord qu'un Ogre allait se coucher. Il était fatigué, il était quelques peu acoolisé, mais il était là.
Il rentra dans sa chambre, appuya sur le déclencheur de la "Kazad Millus Ok", puis s'allongea aussi doucement qu'il le pouvait afin de ne pas détruire tout de suite le lit.

- Kruti Rutz... lâcha-t-il, avant de plonger dans le sommeil...

Il savait que l’alcool tourmentait ses nuits. Il rêvait, à des choses qu'il aimait, et des choses qu'il détestait.
Et parfois, c'était les deux en même temps, comme ce soir là.
Il rêvait d'elle... Il ne voulait pas, mais au fond de lui même, le désir de la retrouver était fort. Son inconscient, toujours aux aguets, n'attendais qu'une faiblesse pour lui rappeler cette douleur, cette perte, ce désir, et cet amour.
Mais elle restait toujours hors de portée, dans ses songes, ou dans la réalité. Il tendait le bras pour l'attraper, elle tendant la jambe pour s'en aller.
Il essayait de l’appeler... Léa, Léa...
- LÉA ! cria-t-il alors, éveillé dans son lit, le bras tendu pour attraper....Son fusil !

La Kazad Millus Ok s'était déclenchée, l'alarme retentissait, et le filet avait été déployé !
Ses yeux s’habituèrent instantanément à la lumière. Il était en effet avantageux d'appartenir à une race vivant en partie sous terre.

Le nain observa ainsi la scène qui s'offrait à lui, et dit en soufflant :  

- Explique moi donc tout ça, skruti thagi...
Revenir en haut Aller en bas
Æstatis Novae
Æstatis Novae
Assassin
Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Assassinat prévu, Victime inattendue    Assassinat prévu, Victime inattendue  EmptyJeu 12 Sep - 1:11

Le nain monta bruyamment les marches de la taverne, je le suivis des yeux et mémorisais l'emplacement de sa chambre. Mes informateurs ne c'étaient pas trompés, il devait sûrement être la cible, son apparence ne collait pas avec le milieu urbain. Je laissais une petite heure s'écouler puis empruntais le même chemin que lui.
La porte s'ouvrit dans le plus grand des silences et se referma tout aussi proprement. Je me glissais le long du mur et jetais un coup d'oeil aux fenêtres, des barreaux en métal en bloquaient l'accès, le seul moyen d'entrer et sortir d'ici était celui que je venais d'emprunter. J'allais me positionner lorsque le nain hurla quelque chose et une alarme retentit, mes réflexes se mirent en marche mais mon mollet blessé depuis la mission de svartalfheim se bloqua. Le filet se referma sur moi et les yeux du nains se fixèrent sur moi. Je lui fit un petit sourire gêné, j'arrivais sans peine à imaginer sa confusion face à la scène plantée devant lui.
Je me débarrassais difficilement du filet et inclinais la tête dans sa direction en gardant mes mains ouvertes.

- Le bonsoir maitre nain, je sais que tout porte à croire que j'allais vous assassiner dans votre sommeil mais détrompez-vous, je ne faisais que vérifier une chose. Bien que je sois assassin, je ne le nie pas mais vous n'êtes actuellement pas ma cible mais plutôt celle d'une autre confrérie concurrente à la mienne.

Face à sa mine dubitative je continuais.

- Bien je vais donc devoir tout vous expliquer. Asseyez-vous cela risque d'être long. Je m'accroupis par terre pour lui montrer l'exemple. Voyons voir où commencer... Je rentrais tout juste d'une mission quand un client vint nous voir, client qui n'a pas très bonne réputation chez nous, sa requête concernait l'assassinat d'un nain qui était en voyage dans notre ville, ses conditions et mes en gardes restaient floues malgré toutes mes question et le paiement bien faible en échange, je me vis donc dans l'obligation de refuser son offre et il alla donc voir une autre confrérie. Je vous la déconseille au passage, ils ont un bien mauvais savoir faire et on tendance à faire souffrir leurs victimes sans se soucier des conditions de leurs clients. Enfin bref vu que je n'avais pas vraiment d'autres missions, je me suis renseigné sur vous et j'ai décidé de venir voir votre mise à mort ou éventuellement mettre des bâtons dans les roues de mes... hum « confrères ». Voila donc pour la petite histoire.

Je laissais le temps au nain d'assimiler ce que je venais de lui raconter et attendis patiemment sa réaction. Beaucoup de personnes dans ces cas là laissaient place à la colère ou bien au désespoir, j'avais hâte de voir comment il allait gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Assassinat prévu, Victime inattendue    Assassinat prévu, Victime inattendue  EmptyVen 13 Déc - 0:39

Vlag Duraz, encore barbouillé par son abus de boisson, digérais difficilement les paroles de l'assassin...

Tout d'abord, Vlag était fier que son système ait marché. Pour une fois qu'il ne le réveillait pas en pleine nuit pour une fausse alerte... Il avait mis du temps à le confectionner, et les tests n'étaient pas faciles à réaliser par lui même.
Le filet s'était lancé comme il fallait, même s'il eu semblé que les réflexes de l'intrus n'étaient pas au mieux. Après tout, la Kazad Millus Ok ne pouvait pas viser, elle tirait simplement dans la direction dans laquelle elle était orientée.
Attraper un assassin, c'était une bonne réussite ! (Elle n'avait attraper pour l'instant qu'un poulet malchanceux).

Mais le discours de cet assassin au grand cœur et à la fine lame le troublait..
Non pas qu'il s'inquiétait de sa santé, mais qu'on en veuille à sa vie lui semblait bien curieux, étant donné qu'il vivait seul et loin des autres, en ermite.
"Bon, grommela-t-il dans sa barbe emmêlée tout en réfléchissant, je vais vous faire une fleur, et vous sortir de ce filet. Les assassins ont de l'honneur, et cette entrée n'a rien d'honorable, alors je suppose que je ne crains rien."
Le nain détacha alors son visiteur nocturne, et le releva.
Il l'observa alors en détails, et vit un Homme d'une trentaine d'années, mince et musclé à la fois, le regard ténébreux. Il se dit que cet individu aurait certainement pu lui sembler tout à fait sympathique en d'autres circonstances, ce qui n'était pas forcément une idée réjouissante.
Vlag fixa alors son invité.
"Ton histoire un peu bizarre semble un minimum cohérente, même si tes intentions réelles semblent évidemment différentes de ce que tu as dit. Mais je m'en moque, tant que tu ne comptes pas me tuer, tes intentions sont les tiennes.
Néanmoins, j'ai plusieurs questions : Qui est le client, pourquoi commander ma mort, et surtout, si ce n'est pas toi l'assassin venu pour me tuer, où est il?"

C'est alors qu'un bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assassinat prévu, Victime inattendue    Assassinat prévu, Victime inattendue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassinat prévu, Victime inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Rps Archivés-