Eir ♦ Galery



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Eir ♦ Galery EmptyEir ♦ Galery EmptyEir ♦ Galery EmptyEir ♦ Galery Empty
 

 Eir ♦ Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eir Tinúviel
Eir Tinúviel
Archer
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Svartalfheim

Personnage
Âge: 140 ans
Métier: Herboriste
Armes: Arc & flèches / dague
MessageSujet: Eir ♦ Galery   Eir ♦ Galery EmptyVen 2 Aoû - 13:28

Bonjour, Bonsoir,

Je vais exposé ici mes dessins de personnages (plus souvent réalisés à la tablette graphique). J'ai un rêve, celui d'être game character designer / concept artist. Je dessine chaque jour (enfin quand je n'ai pas la flemme) et je pense qu'après mes études et un peu d'expérience professionnel, je partirai en direction du Canada. J'espère que ça vous plaira !

• Galerie Digital Drawings •
Coucou !

Et bien je vais poster ici quelques uns de mes dessins digitales. J'aimerais plus tard être concept artist, un projet qui me correspond bien. L'heroic fantasy, les rêves, tout ce qui touche à l'irréel ~ Bref, enjoy !

Spoiler:

Deviantart & Tumblr

• Galerie Kit •

Spoiler:

Et ce que jai fait récemment en graphisme !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Eir ♦ Galery   Eir ♦ Galery EmptyMar 10 Sep - 1:42

J'ai déjà du te le dire, mais tes dessins sont vraiment magnifiques. Je peux seulement te souhaiter de continuer ta passion en espérant que ton rêve se réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Eir Tinúviel
Eir Tinúviel
Archer
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Svartalfheim

Personnage
Âge: 140 ans
Métier: Herboriste
Armes: Arc & flèches / dague
MessageSujet: Re: Eir ♦ Galery   Eir ♦ Galery EmptyMer 23 Juil - 20:37

Salut !

J'ai longtemps voulu devenir illustratrice mais je me suis tournée vers le tatouage. D'ailleurs, je suis pris chez un tatoueur pour bosser là bas et il me donne pas mal de conseils, j'assiste aux séances de tatouages etc. Bref ! Si vous voulez voir des trucs cools ça se passe par ici ->

Quelques extraits >

Spoiler:

❝ Fallen's Art ❞

Bien entendu, je touche également à la palette graphique depuis quelques années et je me suis épanouie à faire des fanarts de jeux vidéos comme League of Legends ou des références à Alice au pays des merveilles et bien d'autres encore. J'ai également fait quelques portraits d'amis Smile Voici quelques dessins que vous pouvez également retrouvez ICI ou ICI

Spoiler:

. Alors j'avais fait quelques dessins il y a un p'tit temps et je les poste ici pour vous montrer l'étendue de mes pouvoirs. Je vous donne des cookies pour la peine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eir ♦ Galery   Eir ♦ Galery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eir ♦ Galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Galerie-