Artémis Easton, l'informateur au bras long ~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyArtémis Easton, l'informateur au bras long ~ Empty
 

 Artémis Easton, l'informateur au bras long ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyMer 31 Juil - 21:27

Easton Artémis



I. LE PERSONNAGE.

• GENRE : Masculin
• ÂGE :26 ans
• RACE : Humain
• CLASSE : Voleur / Informateur
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Technologie  
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

• PSYCHOLOGIE.



« Attendez… j’vous d’mande pardon ? Vous cherchez qui vous dites ?! Arty ?? Ah ah ah ah ! Vous êtes un de ses amis ? Nan ? Bin vous savez, vous risquez d’avoir du mal à l’trouver… il aime pas trop rester au même endroit plus d’une semaine… lui en voulez pas, c’dans sa nature. Il a toujours été comme ça.

Hein ? Vous voulez en savoir plus sur lui ? Pourquoi pas… j'ai du temps à perdre y'm’semble bien. Bon alors, par où commencer… c’est un chic type, vous savez ? J’veux dire, c’est un bon compagnon de table, et d’voyage aussi. Il a toujours une petite histoire à raconter, ou un p’tit détail croustillant dans l’recoin d’son cerveau pour égayer l’assemblée. C’doit être lié à son boulot ça. Un type très intelligent c’t’Arty. Puis une mémoire… à vous en faire tomber la mâchoire par terre, j’vous l’dis ! Dès qu’il y a un petit truc à apprendre, il te le fait dans le jour, et par cœur ! Il serait capable de te réciter par cœur la liste  L’est très curieux l’bonhomme, et il adore par-dessus tout voyager. Qui n’aime pas l’aventure, pas vrai ?!

Par contre, un des trucs qu’il faut se rappeler si vous avez affaire à lui, c’qu’il aime pas se faire marcher sur les plates-bandes, s’vous voyez c’que j’veux dire. Il hésitera pas à s'débarrasser de vous si vous l’faites, par tous les moyens possibles. Et j’peux vous dire qu’il a des contacts un peu partout qui seraient ravis d'tuer leur propre mère pour quelques piécettes. Chic type, mais plutôt dangereux, hein ? D’autant plus qu’c’est pas le genre de crétins qui réfléchit avec ses burnes. Il change de camp comme de caleçon c’gamin. Faut jamais s’fier à lui. La conséquence pour trop réfléchir on peut dire. Il aime pas perdre à vrai dire, et y'ferait tout pour faire partie des vainqueurs. Utiliser les autres, te flinguer dans le dos… tout. Et pour faire partie du camp qui gagne comme diraient certains que j’connais, quoi d’mieux que l’argent ? En fait, son apparence charmeuse et intègre, tout ça… c’qu’un ramassis de conneries. Ce type est un putain de salopard, v’voyez ? Constamment en train de faire des plans, de calculer des probabilités… mais bon, moi, j’aime ça. Après tout, ceux qui survivent aujourd’hui, c’est c’genre de gars-là. Enfin, j’crois… »

• PHYSIQUE.


« Commandez moi une bière, j’continuerais après. C’est qu’ça donne soif tout ça, pas vrai ?! Ah ah ah ah ! Hein ? Ah, ouais, merci gamin… bon alors, ou est-c’que j’en étais moi ?

C’est bon, j’me souviens. Comme j’disais tout à l’heure, le gus à une bouille tout à fait charmante. Pourtant, dans l’métier, c’pas ça le plus important, mais bon… pour lui ça l’est apparemment. Il passe surement plus de temps à s'occuper de son visage qu'à prendre sa douche... et les dieux savent qu'il passe un temps monstre sous cette putain de douche.

Mise à part ça... un grand gaillard aux yeux aussi bleus qu’l’eau d’l’océan et à la chevelure aussi noire qu'la nuit, c’pas courant. Je m’demande depuis un bon bout d’temps maintenant s’il a pas une recette secrète ou un truc dans l’genre pour garder ses ch’veux aussi soyeux… ‘fin bon, on s’en fiche de ça, pas vrai ?

Sinon, c’est un bonhomme au physique pas trop dégelasse, avec quelques muscles et tout, mais c’est que d’la gonflette, vous laissez pas tromper. Il a aussi une p’tite barbe bien travaillée, un peu pareil que sa moustache puisque il les taille à la même hauteur. Et il fume beaucoup. S'en est devenu une habitude on pourrait presque dire. Disons que dès que les choses se gattent, il a besoin de sa p'tite clope. Fumer comme un pompier comme on dit, nan ? AH AH AH AH AH ! Enfin bref, le tout, bin ça donne un semblant de baroudeur à peu près expérimenté. En tout cas, il fait bien son âge, genre dans la vingtaine, et il a un tas de gonzesses qui lui court après, v’voyez ?

À part ça, c’est un homme qui s’complique pas la vie. Un jean, un t’shirt blanc et une veste en cuir, c’tout c’qu’il lui faut pour voyager. Il a jamais trop aimé les vêtements d’pingouins, il laisse ça aux clowns qu’il prétend. Faut noter aussi, s’vous le cherchez, qu’il a quelques cicatrices sur le haut du visage. Rien d’bien grave, juste un p’tit souvenir laissé par un gentil p'tit camarade. »

• HISTOIRE.


« Pardon ? Qu’est-ce que j’veux dire par “souvenir” ? Hum, j’suis pas sur si j’peux en parler… boarf, et puis merde hein ! Comme je sens que vous allez me payer une deuxième bière, j’peux bien vous l’dire… n’est-ce pas ?! Mais attention, hein, faut l’dire à personne. Il aime pas qu’on raconte sa vie, l’bonhomme.

Bon alors… Arty est rentré dans l’business à l’âge de 18 ans. Quoi ? Plutôt jeune pour c’genre de métier, qu’vous dites ? Pfeuh. Y’a pas d’âge pour commencer. J’connais des jeunots qu’ont dans la quinzaine et qui s’en sortent… enfin, plus ou moins. J’vous les présenterais après. Toujours est-il que lorsqu’il est arrivé dans la place, l’était tout seul. J’l’ai croisé, il m’a regardé. On s’est regardé. Y’avait j’sais quoi dans ses yeux, une sorte de petite flamme, si intense qu’elle m’en a donné la chair de poule. Et là, c’est à c’moment-là que j’me suis dit qu’il irait loin. L'intuition d'un vieux roublard qui a roulé sa bosse sans doute. Y’avait quelque chose qui le poussait vers l’avant, il était décidé. Le seul truc qui manquait, c'était quelqu'un pour lui expliquer quoi faire...

J’l’ai pris sous mon aile. Vous imaginez un peu ?! Moi, un vieux d’la vieille, un vétéran de c’genre de magouilles, une personnalité du bas quartier de Tarance ! Prendre en main un p’tit gars comme lui qui n’y connaissait absolument rien ! Même quand j’y repense aujourd’hui, j’me demande si j’avais des envies de mort à l’époque… il aurait très bien pu être un assassin envoyé pour me tuer ou un délire dans l’genre… mais bon, le début d’la vieillesse devait déjà avoir commencé à m’adoucir, ou p’t’être bien qu’c’est à ce moment-là ou j’ai commencé à d’venir sénile… j’lui ai donc enseigné les ficelles du métier. J’l’ai présenté à mes associés comme mon successeur, j’lui ai prodigué tout mon savoir. Un peu rapide pour faire confiance à un inconnu, hein ? Ouais, mais j’m'étais rapidement pris d’affection pour lui. J'y pouvais rien.Et le truc, c’est que ma première impression avait été la bonne. Il m’a rapidement dépassé. Il voulait toujours en savoir plus, aller plus loin, gagner plus. J’savais pas c’qui le poussait comme ça, mais c’était impressionnant. Il était doué. Ou plutôt, il était fait pour c’métier.

Puis bon, forcement quand on commence à s'faire connaitre, c'est aussi à ce moment que les ennuis commencent en général. Ce devait être y'a cinq ans d'ça. Des mioches ont engagés un assassin pour l'abattre, parce qu'il "prenait trop de place", ou une excuse bidon dans l'genre. Il a échappé de justesse à la mort. L'assassin quant à lui a réussi à s'enfuir. Et voilà pourquoi il a ce genre de cicatrices. Boarf, faites pas ces mines là ! C'est courant dans l'monde des bas-fonds.

C’est que trois années plus tard qu’j’ai appris la raison d’son engagement sur cette voie. J'dois bien être l'un des seuls à le savoir. Disons que son père est… un assassin très reconnu dans le milieu pour son taux de réussite, disons très élevé. Vous savez, c’lui qu’on appelle le « Corbeau ». Alors qu’il n’avait que quelques mois, c’te crevure a laissé en plan sa mère pour « partir à l’aventure ». Vous savez comment ils sont, ces types. Quand ils en ont l’envie, ils disparaissent comme par magie d’la circulation. Sa mère a donc du bosser à s’en rendre malade pour pourvoir aux besoins de son fils. Ouais, jusqu’à s’en rendre malade. En ce moment même, elle est allongée à un putain d’lit d’hôpital sans pouvoir bouger ne serait-ce que l’petit doigt d’pied ! Ah ah ah ! Ça plus la tentative d'assassinat dont il avait fait l'objet, il avait toutes les raisons pour haïr les individus qui exerçaient cette profession. C’pour cette raison qu’il est v’nu à moi. Il avait entendu dire que ça rapportait pas mal. Pour payer l’traitement d’sa mère. Et puis il m’a dit cette phrase, j’m’en souviens encore. Pour combattre le feu, il n’y a qu’un seul moyen. Par le feu. Ah ah ah… sacré gamin, n'est-ce pas ?! La vengeance… ça a toujours été un bon moyen pour booster un homme, pas vrai ? Lui, c’était c'qui motivait sa vie. Aujourd’hui, il semble plutôt bien apprécier sa vie en tant qu’informateur, mais j’pense pas qu’il ait oublié c’te gars. Et puis, il est plutôt populaire, même très j’dirais, c'qui le rend encore plus dangereux.

Il m’a surpassé depuis longtemps l’gamin, ah ah ah ! Faut dire, j’me fais vieux maintenant… du coup, j’me suis mis à bosser pour lui. Enfin, j’lui donne des conseils, j’fais la correspondance quand on veut l’rencontrer… comme dans votre cas. Dans chaque ville, dans chaque recoin de Belium, le p’tit a au moins un indic’ qui l’informe de tout ce qui ce passe. J’crois bien qu’il est l’un des informateurs les mieux renseignés du continent à l’heure actuelle. Mais bon, pas sous son vrai nom bien sur. Ce serait trop facile de le retrouver comme ça, ou d'attenter à ses proches... pour peu qu'il en ait. Non, il se fait appeler Prométhée dans le milieu. Vous savez, le personnage à l'immense savoir, d'ces livres pour enfant qui parlent de dieux qui vivent en haut d'une montagne et tout... c'est symbolique qu'il m'a dit quand j'l'ai questionné sur la question. Mais tout ça n'a aucune importance. Car il touche presque au but. Presque.

Et voilà, fin de l’histoire ! C’était sympa, hein ? Au fait, j’m’appelle Billy, mais les gens du coin me surnomment Bill.
Vous m’offrez une autre bibine? »

• CARACTÉRISTIQUES.


(15 points à répartir, copier/coller l'image le nombre de fois désiré)
Exemple :
Force : Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Attack_icon-16163725
Constitution : Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Defence_icon-16163832Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Defence_icon-16163832
Dextérité : Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Ranged_icon-16164228Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Ranged_icon-16164228
Intelligence: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Magic_icon-16164142Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Magic_icon-16164142Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Magic_icon-16164142Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Magic_icon-16164142Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Magic_icon-16164142
Sagesse : Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Prayer_icon-16164214(Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Prayer_icon-16164214)
Charisme : Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Dungeoneering_icon-16163855Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Dungeoneering_icon-16163855Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Dungeoneering_icon-16163855Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Dungeoneering_icon-16163855



II. LE JOUEUR.

■ AGE : 17
■ PRENOM/SURNOM : Cookie
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Topsite m'sieur !
■ Vos impressions ? Le steampunk, c'cool. En plus ça a l'air d'être un forum soigné. J'ferais plus de commentaire une fois que j'aurais pris mes marques.
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Validé par GM


V'là, c'tout fini. J'ai voulu expérimenter une façon différente de présenter pour ce personnage, si vous avez du mal à lire ou si vous préférez de façon conventionnel, j’arrangerai pour modifier tout ça au plus vite !


Dernière édition par Artémis Easton le Mer 31 Juil - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyMer 31 Juil - 21:58

Bien le bonsoir ! Ta fiche était au mauvais endroit et je l'ai donc déplacé dans "fiche en cours". Tu as quelques fautes d’inattentions mais ce n'est pas un problème. Il te manque ton point de caractéristique à rajouter entre parenthèse. Pour les humains c'est +1 en sagesse. Si tu veux revoir tes points de caractéristiques du coup, tu peux ! J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, j'en ai rarement vu des comme ça. Allez, finis moi ça et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyMer 31 Juil - 22:13

Wops, désolé pour ça alors !

Pour les caractéristiques, c'est fait, merci ! Content que ça ait plu en tout cas. J'étais pas trop sur de comment ça allait passer, essayant une autre façon de rp vis à vis ce que j'ai l'habitude de faire... mais bon au final, ça a l'air d'être bon donc tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyMer 31 Juil - 22:25

J'vois déjà la signature :

Artémis Easton, l'informateur au bras long, et pas que le bras...

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyMer 31 Juil - 22:30

Hé hé, j'ai pensé à ajouter deux-trois mots dans l'genre, mais j'me suis dit, pas dans la présentation mon gars. Ils auront tout le temps de subir tes blagues douteuses plus tard.

Content d'voir un homme ayant l'même humour maître nain, et merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyMer 31 Juil - 22:31

Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Black_11

Bienvenue ! N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation. Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand.
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyMer 31 Juil - 22:35

(Vous voyez, y a pas que moi qui dit maître nain !)

Fais attention, ils sont très chastes...

Non j'déconne.

J'te payerais une bière un de ces jours, Umgi-garaz !
Revenir en haut Aller en bas
Æstatis Novae
Æstatis Novae
Assassin
Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ EmptyJeu 1 Aoû - 0:58

Bienvenue petit homme, écoute pas ce nain il délire tout le temps ! Enfin un confrère, ça fait plaisir, on verra ça en Rp ! Pour la signature, tant que tu nous sors pas la taille de l'engin s'bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Artémis Easton, l'informateur au bras long ~   Artémis Easton, l'informateur au bras long ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis Easton, l'informateur au bras long ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CDB] Artémis Easton
» Rosée du matin ♦ ft. Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-