Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] Empty
 

 Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 23 Oct - 22:15



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Einhardt
• PRÉNOM : Tarksyr
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 67 ans
• RACE : Humain
• CLASSE & MÉTIER : Mage - Marchand de bibelots
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Invocation
• STATUT MARITAL : Marié, un marmot
• SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR : "Street magic" - leopardsnow (deviantart)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Alors comme ça, vous voulez qu'on plonge dans la caboche de notre vieil ami, hein ? Tendez l'oreille et écoutez-moi bien. Tarksyr n'est pas celui qu'on croit. Oui oui, je vous vois venir, vous savez ! "Tarksyr, le grand, le puissant, le fameux mage de Tarance !" C'est qu'il en a fait couler de l'encre, c'est qu'il en a époustouflé ! Mais ce n'est là que mensonge. Tarksyr n'a rien de grand, de puissant, ni même de fameux. Non. C'est une vieille carcasse regorgeant de connaissances qu'il ne sait même pas exploiter lui-même. Vous avez bien entendu. Notre mage est victime des mauvais tours du destin. Le pantin de Kei'tan, cela va sans dire. Mais sur cette chance anormale nous reviendrons plus tard. En attendant, laissez-moi vous dire deux mots sur cet original. Il a l'air respectable, calme et d'une sagesse incommensurable. Dans le fond, ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas vrai non plus. Cette guimauve est d'une mollesse ! En réalité, lorsqu'il rentre chez lui, s'il ne court pas après son rejeton, c'est pour atténuer les catastrophes dont il en est la cause. Se soumettant à toute autorité, on le croirait poltron alors que ce n'est là qu'un moyen de faire passer à la trappe ses maladresses. Pour moi, ce n'est pas déplaisant. J'en rirais presque si je n'endossais pas ce rôle de narrateur. Toutefois, ne vous laissez pas absorber par cette facette comique. Il reste un intellectuel, tout à fait apte à enseigner la magie. Les mécanismes de l'invocation n'ont aucun secret pour lui. Mais voilà, dès qu'il prononce une formule, tout vire au drame ! Que ce soit de gentilles bestioles inoffensives aux brutes épaisses n'ayant pour seul vocabulaire que des grossièretés... Autant vous dire que chez les Einhardt, c'est la fête tous les jours. Alors à force, il a préféré s'éloigner de cet univers pour s'employer à d'autres activités moins... dangereuses.

Si jamais il vous vient à l'idée de lui faire la causette, sachez que vous serez parfaitement bien reçu. Il est assez sociable voire même agréable mais vous serez bien vite assommé par ses longs discours et ses perpétuelles plaintes à propos de Viktor, son fils. Car voyez-vous, outre sa femme désespérée, Tarksyr a un fils. Oh, il n'est pas méchant, ni même atteint d'une quelconque forme de bêtise. Seulement voilà, notre magicien rêvait depuis toujours de voir sa progéniture perfectionner son art magique, quitte à enseigner dans une des écoles de la ville. Mais celui-ci ne l'a pas entendu de cette oreille, et le voilà qui use de cette dernière pour distribuer... le courrier ! Un mage facteur, oui oui. Vous croyez bien que cette nouvelle a complètement achevé notre pauvre homme qui ne trouva réconfort que dans sa boutique aux mille et une breloques, où il s'enferme dès qu'il en a l'occasion pour façonner et vendre des objets aussi tordus qu'inutiles.


PHYSIQUE
Du haut de ses 67 ans, il va sans dire que Tarksyr n'est plus tout jeune. Ses cheveux autrefois blond sont désormais d'un blanc déclinant parfois sur le gris, plus ou moins longs et coiffés de petites nattes se balançant dès qu'il fait un pas. Son visage reste, quant à lui, assez enfantin, surtout avec son nez arrondi et ses petits yeux rieurs surmontant deux larges pommettes. Le tout est agrémenté d'une barbe épaisse d'où s'esquisse, la plupart du temps, un sourire bienveillant. Il ne vous sera pas difficile d'apercevoir les sillons de l'âge creusant ses expressions. Mais cela n'enlève rien à la prestance qu'il peut parfois inspirer, bien au contraire. Du reste, l'homme n'est pas bien grand mais n'est aucunement courbé par le poids des années. Il se revêt le plus souvent d'habits amples lui permettant une grande liberté de mouvement. D'ailleurs, celui qu'il porte habituellement n'est autre qu'une robe spécialement conçue pour les mages, pourpre, surmontée d'une large capuche. Lors de ses rares expéditions, il lui arrive de porter un lourd sac de cuir brun, maintenu par une bandoulière usée à force de transport. Sur sa ceinture menaçant de céder sous la pression de son ventre dodu, est accroché un bâton, une sorte de canne taillée dans du bois afin de faciliter ses déplacements lorsque ses crampes lui mordent les jambes. Bien que ces détails ne frappent pas, Tarksyr se voit de loin, de très loin... à son plus grand malheur !


III. L'HISTOIRE.


Oh, vous voulez désormais que je vous conte la vie de Tarksyr ? C'est que vous aimez l'ennui ! Oui, la vie du magicien n'est pas aussi déjantée que le personnage... Quoi que. Pour tout vous dire, il vit le jour dans un foyer on ne peut plus chaleureux, à Malacombe. Des parents aimants, quelques bêtises de jeunesse, blablabla. Bref, une enfance des plus banales. Ce qui vint bouleverser le tout, c'était son oncle. Un libraire ayant en sa possession tous les plus grands livres de magie ! Haha, les oreilles se dressent comme qui dirait ! Il est vrai qu'à partir de là, toute l'histoire qui suit ne vous surprendra pas Invité. Elle est logique. Une évidence qui poussa, quelques années plus tard, notre jeune ami à quitter le cocon familial pour intégrer l'école d'invocation ! Convaincre ses deux parents ne fut pas simple... Ces deux-là couvaient leur gosse comme une poule couve son œuf ! Mais après avoir insisté, même osé dire qu'ils seraient de piètres géniteurs s'ils ne voulaient le bonheur de leur fils... Le voilà le baluchon sur le dos, à entamer ce fabuleux voyage jusqu'à la charmante ville de Tarance.

Ces années d'éducation furent particulièrement pénibles. Maladroit comme pas deux, plus à même de lire des bouquins que d'en appliquer les connaissances, Tarksyr était déjà le magicien d'aujourd'hui. Seulement, lorsqu'il arrivait à obtenir le résultat escompté, il faisait des merveilles ! Si bien qu'au bout d'un certain temps, on lui attribua le nom fort flatteur de «mage de Tarance». Être «mage de», quoi qu'on en dise, c'est représenter de façon positive la ville dans laquelle on exerce. Et, tout naturellement, s'attirer les foudres de ses camarades ! C'est exactement ce qui lui arriva. Malheureusement pour lui, l'un d'eux, connu sous le nom d'Orald Mosdon, fut détenteur d'un poison assez dangereux. Celui de faire rater, à coup sûr, la formule que l'on prononce. Cela ne durait que quelques jours, et bien qu'il ne faisait pas complètement rater le fruit d'une formule, il en altérait énormément le résultat. Seulement, ce qu'ignorait Orald, c'est qu'il avait confondu un ingrédient avec un autre, rendant ainsi le poison définitif... Un matin pas fait comme un autre, Orald s'introduisit dans la chambre de Tarksyr et, délicatement, versa deux-trois gouttes dans la bouche grande ouverte du ronfleur...

Le lendemain, le spectacle fut tel qu'on ne revit plus jamais le bout de son nez. Prêt à faire une prestation de ce qu'il avait appris ces dernières années, Tarksyr invoqua une énorme créature. Ce n'est pas que celle-ci ne fut pas terrifiante, bien au contraire. Cependant, au lieu de servir son invocateur, cette dernière se mit à faire des siennes :

- J'espère qu't'as une bonne raison d'm'invoquer misérable insecte !

D'abord surpris, Tarksyr ne put répondre et regarda, bien embêté, ses professeurs.

- EH OH LE MIOCHE ! J'TE CAUSE.

- C'est que je... je suis ton maître !

La créature, horriblement laide et tenant une énorme massue entre les mains, fit taper celle-ci dans sa paume avant de ricaner :

- HAHAHAHA. Toi ? Mon maître ? Un mouvement et je te réduis en miettes. Vermine.

Puis, grognant, il agita son arme dans tous les sens, détruisant par la même quelques alambics et objets de grande valeur. Tarksyr était pétrifié par la peur et ce fut l'un des professeurs qui du se charger de détruire la créature. Orald, derrière sa cachette, pouffa de rire. Son plan avait fonctionné et Tarksyr devait dire adieu à ses études. On ne le fit pas payer pour cela, mais on l'obligea à quitter l'école sur le champs. Il fut contraint de travailler pour rester en ville, employant ses services dans une petite bibliothèque du coin. Plus tard, il épousa une humaine qui lui donna un beau petit garçon qu'ils appelèrent Victor. Tarksyr, à sa naissance, plaça tous ses rêves et espoirs en lui et, contre l'avis de sa femme, l'instruisit dès son plus jeune âge à maîtriser des sorts de plus en plus délicats. Cet apprentissage ne le rapprocha pas pour autant de son fils, avec qui il se montrait assez sévère et implacable. C'est peut-être ce qui, quelques années plus tard, le poussa à envoyer paître les rêves de son père, clamant haut et fort qu'il ne deviendrait pas mage et que rien ni personne ne lui ferait changer d'avis. Fou de rage, Tarksyr quitta Tarance et construisit une boutique à bibelots à Malacombe, là où était autrefois la grande librairie de son oncle. C'est ainsi qu'il vieillit, bidouillant quelques babioles sans grande valeur, en attendant que son seul et unique fils revienne sur sa décision... Fort heureusement pour lui, Victor vient de temps à autre le voir, leur relation s'étant quelque peu apaisée grâce au caractère marshmallow de Tarksyr. Cependant, ce dernier ne cesse de voir en son fils le mage qu'il aurait pu être. Voire même qu'il aurait du être !


IV. LES CARACTÉRISTIQUES.


FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ :
INTELLIGENCE :
SAGESSE : ()
CHARISME:


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Ukrysis
QUEL ÂGE ? 18 ans, jeune ami.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Via un partenariat, me semble-t-il.
TES IMPRESSIONS ? Ma foi, il m'a l'air sympathique comme tout ! Par contre, je vous conseille de demander le code entre balises hide. Cela évitera aux crapules de passer entre les mailles du filet en allant zieuter la fiche des autres. :3
TU CONNAIS LE CODE ?
Spoiler:




Dernière édition par Tarksyr Einhardt le Ven 31 Oct - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 23 Oct - 23:14

Bienvenue sur Belium ! Ton personnage me plait et sache que j'ai explosé de rire vers la fin de ton morale avec ta progéniture. Magnifique ! XD J'ai tellement hâte de lire ton histoire, un petit vieux de 67 ans, il en manquait. Je fais confiance au membre pour lire le règlement mais, oui. Tu as raison. Peut-être devrais-je sous entendre que la personne n'ayant pas lu le règlement aura trois coups de fouet *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 24 Oct - 15:52

Moi je dis, les fiches sont tellement vites lu que personne ne voit les codes (je regarde toujours voir ce qui est écrit juste à et endroit justement. Wink )

Toujours est-il que je suis 1 : curieux de croiser le magifacteur ; 2 : de lire l'histoire de ton vieux monsieur.

J'aime beaucoup le côté vivant de ton narrateur aussi.

So, Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 24 Oct - 20:40

Je l'aime déjà, ton gamin ! ( Mais toi aussi petit papi, ça nous fera un copain pour Bigdo tient. )
Hâte de pouvoir jouer avec toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptySam 25 Oct - 0:17

Merci à tous pour l'accueil !

Pour l'idée du facteur, vous allez bientôt voir d'où elle vient en réalité. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptySam 25 Oct - 0:37

Je suis curieux de connaître l'histoire de ton personnage. Mais dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je me dis aussi que ça fais beaucoup de nouveaux joueurs qui débutent à Tarance. Pensez aussi à Peupler les autres villes Smile Il n'y a pas que Tarance sur notre sympathique forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptySam 25 Oct - 0:57

Merci Alazaïr ! Quant à la ville, si jamais ça gêne, alors j’établirai mon personnage à Malacombe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 30 Oct - 12:10

Je me permets de DP pour prévenir que ma fiche est terminée. Bon, l'histoire n'est pas des plus spectaculaires, mais ça fera l'affaire pour mon vieux bonhomme. Very Happy

Bonne journée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 30 Oct - 12:50

Fort bien ! Je trouve juste que le sort d'altération pour les formules magiques est tiré par les cheveux. Je veux bien que ça dure un temps mais pas plus de quelques heures. Ce serait trop cheaté à mon avis :p Par contre, Orald aurait pu récidiver à plusieurs reprises. Pour être expulser d'une école de magie, il aurait fallu faire une énorme bêtise ! Si tu peux juste me revoir ça, machiner un petit peu et ben, ça sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 30 Oct - 13:16

Bonjour,

Le soucis, c'est que j'aimerais que Tarksyr loupe à chaque fois ses formules. C'est le côté "comique" du personnage que je ne veux absolument pas perdre. Je ne sais donc pas trop comment faire, même si je suis d'accord sur le fait que le sort est un peu cheaté dans ces cas-là. xD
Et pour l'énorme bêtise, détruire tout ce qu'il y a dans une pièce car on sait pas maîtriser la bête qu'on a invoqué alors qu'on est vu comme le meilleur, je trouve ça assez grave personnellement. Mais bon, si jamais on peut m'aider pour le premier problème, je ferai en sorte que l'exclusion de l'école soit pour une meilleure raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 30 Oct - 13:55

Uhm ... On va dire que le coup de l'invocation ça peut marcher. Des expériences foireuses, il en existe en tout temps ! Pourquoi pas avoir une sorte de malédiction depuis qu'Orald a utilisé ce sort ? Dans ce cas, la malchance ne t'aura jamais quitté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 30 Oct - 14:08

Je sais pas si ça peut aider, mais en vous lisant, je me suis dit que cela pouvait être l'effet d'une potion. Les poisons n'entraînent pas forcement la mort, ils peuvent avoir pour conséquences de nombreuses cécités ou paralysie différentes et pour des temps variable (de quelques heures à définitif).
Sans compter qu'avec un gosse maladroit pour l'employer, il peut l'avoir trop dilué ou mit dans un mauvais liquide, ce qui altéra la formule et donna ce résultat, qui n'était peut être pas celui attendu.

ça pourrais enlever le problème du sort non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyJeu 30 Oct - 23:08

Yep, je plussoie l'effet du poison ! Brillante idée Lalwendë Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 31 Oct - 0:04

J'avoue que pour le poison, c'est pas mal trouvé ! J'vais essayer d'intégrer ça à mon histoire, merci Lalwendë ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 31 Oct - 0:12

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 31 Oct - 0:27

Bon eh bien, j'ai modifié l'histoire ! A vous de me dire si ça convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 31 Oct - 10:53

Alors moi, bien que ton histoire me semble très bien (on a pas a juger ton histoire en même temps, c'est la tienne. Et moi je suis pas le mieux placer pour le faire, en plus. Wink ), un truc me chiffonne.

Pourquoi donc le narrateur prend-il à parti le pauvre Bigdo Dogbi ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 31 Oct - 11:40

Car il prend à parti tout le monde. Selon le compte qui es log, ça s'adapte. On la déjà vu dans plusieurs posts. Tu devrais le savoir depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyVen 31 Oct - 13:13

Ohhhh, il va falloir que j'apprenne cette balise décidément ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptySam 1 Nov - 2:08

Oui, tu mets { USERNAME } (sans les espaces entre les { ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptySam 1 Nov - 12:37

Merci papy67 ! Smile (ton nouveau pseudo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptySam 1 Nov - 20:07


❝ VALIDATION


La refonte du background est bonne ! C'est avec grande joie que je te valide Smile
__________________________________________________________

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand. Il y a aussi le carnet de bord où tu pourras créer une fiche ICI. Sans oublier de lister ton avatar ICI.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptySam 1 Nov - 20:49

De rien papy312 ! Wink

Et merci pour la validation GM ! Je vais tâcher de créer ces topics et de recenser mon avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyDim 2 Nov - 1:27

Félicitation pour ta validation \o/

Au plaisir de jouer ensemble magicien détraqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] EmptyDim 2 Nov - 20:09

Merci Lalwendë ! Et j'y compte bien jeune fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]   Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit talentueux ? - Tarksyr Einhardt [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CDB] Tarksyr Einhardt
» Peronelle Persian [ Terminée ]
» Lalwendë Fortepoigne [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-