[CDB] Folden Baal



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[CDB] Folden Baal Empty
 

 [CDB] Folden Baal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: [CDB] Folden Baal   [CDB] Folden Baal EmptyLun 1 Sep - 18:00


NOM & PRÉNOM



RÉSUMÉ


Folden Baal est avant tout un Chevalier de l'ordre des Chevaliers de Malacombe. Reconnu par ses frères, aimé du peuple, il sert le Haut Prêtre Leith Ferir, dirigeant de Malacombe, et il sert aussi la population en la protégeant des criminels et des Bandits. Mais Folden est aussi un homme juste, aimant sa famille et ayant toujours une pensée pour sa sœur qu'il aimait plus que tout. Il vit pour servir, mais il sait aussi prendre le temps de boire une verre avec ses amis et de les aider si il le peut. Ouvert vers les autres, il sera toujours le premier sur lequel on peut compter si son devoir lui permet.



JE RECHERCHE


Je veux servir mon pays, ma nation, mes frères et mes amis. Portant une solide armure issu de la technologie et forgé aux armoiries de la Chevalerie, je suis présent dans Malacombe et je suis prêt à me servir de mon Épée pour tuer les ennemis de la ville, et de mon bouclier pour protéger les faibles et les opprimés.



Equipement


- Une Armure Lourde issu de la Technologie aux Armoiries des Chevaliers de Malacombe.

- Une Épée Bâtarde pouvant être tenu à une main comme à deux mains gravé du sigle de la Chevalerie sur le pommeau.

- Un Bouclier portant leur emblème.

LES RPS





Revenir en haut Aller en bas
 

[CDB] Folden Baal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je proclame mon innocence ! [ PV. Folden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Carnets de bord-