Un rp avec une barde ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Un rp avec une barde ? EmptyUn rp avec une barde ? EmptyUn rp avec une barde ? EmptyUn rp avec une barde ? EmptyUn rp avec une barde ? EmptyUn rp avec une barde ? Empty
 

 Un rp avec une barde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un rp avec une barde ?   Un rp avec une barde ? EmptyVen 8 Aoû - 19:40

Nom et Prénom : Berceuse Velik
Lieu : Peu importe, nous aurons l'occasion d'en discuter de toute façon
Détails : Vous pouvez jeter un coup d’œil à mon carnet de bord pour voir les liens que je recherche pour Berceuse, n'hésitez pas à me faire part de vos idées. Je suis ouvert à toutes propositions, même les plus loufoques.

Pour le moment je ne prend que deux rp, je verrais pour un troisième plus tard.
Privé, libre ou plusieurs : Privé et une seule personne par rp, je ne suis pas une grande adoratrice des rp à plusieurs.

N'ayez pas peur, je ne mord pas! (ou presque pas) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rp avec une barde ?   Un rp avec une barde ? EmptyVen 8 Aoû - 23:06

Moi qui d'ordinaire ne fait que peu de RP en même temps pour les même personnages, je veux bien faire une entorse. :-)

Si tu le veux, à condition que le créneau temps soit différent de mes rps déjà en cours, je devrait m'en sortir. Ce sera amusant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rp avec une barde ?   Un rp avec une barde ? EmptyVen 8 Aoû - 23:09

Coucou!

Et bien écoute, pourquoi pas ! Mais que veux-tu dire quand tu parles de créneau temps différent ? Tu veux que je réponde le moins rapidement possible c'est ça ?

Aurais-tu une idée d'un éventuel lien que nos personnages pourraient développer ? Une idée pour le lieu où se dérouleraient les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rp avec une barde ?   Un rp avec une barde ? EmptyVen 8 Aoû - 23:31

Quand je parle de créneau temps je veux dire que je suis incapable de concevoir une histoire avec Bigdo qui se déroulerait alors qu'il est théoriquement ailleurs au même moment.

Pour le lien je pense à l'amitié ambiguë.

Pour le lieu, un lieu de représentation sur Tarance où l'un rencontre l'autre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eir Tinúviel
Eir Tinúviel
Archer
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Svartalfheim

Personnage
Âge: 140 ans
Métier: Herboriste
Armes: Arc & flèches / dague
MessageSujet: Re: Un rp avec une barde ?   Un rp avec une barde ? EmptyJeu 21 Aoû - 23:19

Je suis également disponible pour RP ! Sachant que mon personnage est à Svartalfheim pour le moment. Mon personnage est froid et distant et ne se livre pas facilement. Si tu rôdes près d'Ygnir au niveau de la forêt ou que tu t'aventures dans le village, tu risquerais de t'attirer des foudres. Ce pourrait être un RP assez fracassant sachant que je risquerais d'être méfiante ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp avec une barde ?   Un rp avec une barde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec une barde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient rp avec Tharivor vient vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Actualités :: Demande de RP-