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 ▲ Le bestiaire

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FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: ▲ Le bestiaire   Mer 22 Mai - 12:03

LE BESTIAIRE





Araignée géante :
Talents : Escalade, Venin, Toile d'araignée
Une araignée de la taille d'un gros chien. Son venin est généralement de type paralysant ou induit une forte douleur.

Basilic :
Talents : Vigilance
Un reptile hideux très venimeux au regard mortel.

Chauve-souris géante :
Talents : Sonar
Une chauve-souris vampire de 6 m d'envergure.

Chimère :
Talents : Bretteur, Souffle de feu, Vigilance
Le croisement entre une chèvre, un lion et un dragon. Une chimère est capable de voler avec ses ailes et de cracher du feu. Ce souffle fonctionne comme le sort de Boule de feu

Démon :
Talents : Spécial
Un démon est un esprit qui se nourrit des bas instincts des humains et des autres races intelligentes. Il peut prendre n'importe quelle forme bien que chaque démon ait une apparence préférée. Tout individu peut pactiser avec un démon : en échange d'un service, l'individu gagne des pouvoirs magiques au choix du démon. Un démon ne peut être blessé que par la magie ou une foi sans faille.

Dragon :
Talents : Bretteur, Souffle de feu, Sans peur, Sens aiguisés, Vigilance, Mythes et légendes
Un lézard volant cracheur de feu d'environ 10 m de long et le double d'envergure. Certains sont aussi Magicien et parlent la langue des hommes. Le souffle de feu du dragon est identique au sort de Boule de feu,
sauf que l'aire d'effet est doublée et qu'il affecte les objets. L'épaisse peau écailleuse d'un dragon compte comme une armure légère.

Élémentaire :
Talents : Guérison rapide, spécial
Il existe 4 types d'élémentaire, un pour chaque élément (air, feu, terre, eau). Un élémentaire est un esprit de la nature dont le corps, vaguement humanoïde, est constitué de 100% d'un élément précis

Fantôme :
Talents : Mort-vivant, Incorporel, Psychokinésie
Un fantôme est l'esprit d'un mort qui ne trouve pas le repos. N'ayant pas de corps, ils ne peuvent pas interagir avec le monde des vivants autrement que par leur pouvoir de psychokinésie et les armes normales ne leur font rien.

Fée :
Talents : Nombreux sorts de type illusion, charmes, malédictions ou défensif
Les fées sont des esprits facétieux qui vivent dans les regions sauvages. Leur sens moral est incompréhensible et ils adorent tourmenter les mortels pour tromper leur ennui. La plupart du temps, ils sont invisibles et préfèrent fuir les conflits. Êtres de pure magie, ils sont capables de lancer leurs sorts. Ils ne peuvent être blesse que par le "fer froid" et la magie.

Golem :
Talents : Immunité à la magie, spécial
Une statue de pierre géante animée par magie. Étant dur comme le roc, il est considéré comme ayant une armure légère et un bouclier.

Goule :
Talents : Mort-vivant, Athlétisme, Furtif
Des nécrophages transformés en mort-vivants par leurs pratiques impures. Ils sont porteurs de maladies diverses et la rumeur dit que leur morsure peut transformer un vivant en goule.

Griffon :
Talents : Vigilance
Un lion avec les ailes et la tête d'un aigle.

Harpie :
Talents : Chant
Un rapace au buste et à la tête de femme. Leur chant a les mêmes effets qu'un sort de Commandement.

Hydre :
Talents : Sans peur, Vigilance, Natation
Un serpent géant ayant plusieurs têtes (minimum 3) qui vit dans les marais. Chaque tête combat indépendamment les unes des autres.

Licorne :
Talents : Soins, Remède, Vigilance
Un cheval blanc avec une longue corne magique sur le front et des sabots fendus. Les licornes ne se laissent approchées que par des jeunes vierges.

Loup géant :
Talents : Sens aiguisés, Vigilance
Un loup vicieux et féroce assez gros pour servir de monture à de petits humanoïdes.

Manticore :
Talents : Pistage, Venin
Un lion avec une queue de scorpion et une tête humaine.Au lieu d'attaquer avec ses crocs et ses griffes, il peut essayer d'empoisonner son adversaire avec son dard. L'attaque ne fait alors pas de dégâts, mais la victime peut mourir dans l'heure qui suit si elle ne possède pas d'antidote.

Minotaure :
Talents : Sens de l'orientation, Berserker
Un homme de grande taille doté d'une tête de taureau. Son sens de l'orientation lui permet de ne jamais se perdre, même dans un labyrinthe.

Momie :
Talents : Mort-vivant, Athlétisme
Un corps desséché, pas forcément recouvert de bandelettes, réanimé par la magie noire. Les momies conservent des bribes de leur ancienne vie et certaines sont porteuses de terribles maladies.

Pégase :
Talents : Athlétisme, Acrobaties aériennes
Un cheval ailé intelligent. Seul un Héros peut espérer s'en servir comme monture.

Scorpion géant :
Talents : Discrétion, Bretteur, Venin
Un scorpion de la taille d'un gros chien. Il attaque de préférence avec ses pinces et utilise sa queue contre ceux qu'il a immobilisé. Leur venin est très virulent : la victime peut mourir dans l'heure qui suit si elle ne possède pas d'antidote.

Sirène :
Talents : Chant
Mi-femmes, mi-poissons ces êtres exclusivement féminins profitent du brouillard et des tempêtes pour faire entendre leurs chants envoûtants aux marins. Ceux qui y succombent finissent par se jeter dans la mer et se font dévorer.

Sphinx :
Talents : Vigilance, Coutumes étrangères, Mythes et légendes
Un lion à tête humaine et avec des ailes d'aigle. Extrêmement intelligent, il adore poser des énigmes.

Squelette :
Talents : Mort-vivant, Réflexes éclairs
Un squelette animé par la magie.Il n'est pas intelligent et se contente de suivre les ordres de son créateur.
Les armes contondantes lui font des dégâts doublés

Vampire :
Talents : Mort-vivant, Éloquence, Athlétisme, Déguisement, Furtif, Séduction, Vigilance, Réflexes éclairs, Berserker, Magicien
Le suceur de sang classique. Il déteste le soleil et sort plutôt, de préférence, la nuit.




Dernière édition par Game Master le Mar 27 Oct - 11:06, édité 4 fois
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Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: ▲ Le bestiaire   Mar 4 Juin - 14:58

LES TALENTS




Acrobatie aérienne :
Une fois dans les airs, les créatures dotées de ce talents deviennent insaisissables.

Athlétisme :
Courrez donc ! Mais soyez sûrs d'être rattrapés rapidement.

Berserker :
Le lanceur entre dans une folie meurtrière qui l’empêche de distinguer ses alliés de ses ennemis. Il gagne ainsi en force, agilité et vitalité. Cet état s'arrête tout seul au bout de 30 minutes et laisse la cible du talent totalement exténué.

Bretteur :
N’espérez pas battre un bretteur à son propre jeux, il manie son arme comme une extension de son corps (c'est parfois même le cas).

Coutumes étrangères :
Il faut être sur ses gardes quand ont approche une créature pareille, elle risque de se vexer à la moindre phrase anodine.

Chant :
Les chanteuses du cabaret de Tarance n'arrivent même pas aux chevilles de ces êtres, leurs chants sont tellement envoûtants qu'ils poussent les plus téméraires des aventuriers à se soumettre à leurs ordres.

Déguisement :
Lapin, humain, oiseau. Ils peuvent être partout... Êtes-vous certains de bien connaitre vos compagnons ?

Discrétion :
Les assassins sont bien familiers avec ce talent, il permet de se fondre dans les ombres ou bien de suivre une proie en toute... discrétion.

Escalade :
Que ce soit une montagne de granit,  une vitre de verre ou un mur de boue, rien n'est infranchissable grâce à l'escalade.

Furtif :
Un frisson dans le dos, cette sensation d'être épié. Est-ce juste une impression ?

Guérison rapide :
Que vous soyez entaillé jusqu'à l'os, que vos membres soient brisés, peu importe vos maux vos blessures se refermeront en quelques minutes seulement.

Immunité à la magie :
Un talent bien utile qui rend son possesseur insensible à tout type de magie. Les armes physiques sont donc préférables.

Incorporel :
A l'inverse de l'immunité à la magie, celui-ci permet d'être intouchable physiquement. N'oubliez pas votre mage à la taverne.

Magicien :
Ces êtres intelligents peuvent incanter des sorts, les plus faibles comme les plus puissants.

Mort-vivant :
Inutile de tenter d'empoisonner ou de taillader un mort-vivant, ils sont insensibles à la douleurs.

Mythes et légendes :
Rares sont ces créatures et leurs vieillesse et la source de leur puissance, il n'est souhaité à personne de rencontrer un tel être.

Natation :
Ici sera répété l'avertissement pour l'Athlétisme : Nagez donc ! Mais soyez sûrs d'être rattrapés rapidement.

Pistage :
Peu importe les kilomètres parcourut et les ruisseaux traversés, il vous retrouvera.

Psychokinésie :
Dans les anciens écrits il est raconté que... Attendez ! Mon épée se met encore à flotter dans les airs !

Réflexes éclairs :
Tenter de prendre par surprise un être doté de ce talent ne vous mènera à rien. Ses réflexes ne sont définitivement pas humains.

Remède :
Eh oui, il existe des talents utiles. Empoisonné par un scorpion ou charmé par une fée ? Le remède est la solution.

Sans peur :
Jamais ce montre ne fuira, même aux portes de la mort elle retournera se battre.

Séduction :
Ce n'est pas le coup de foudre soyez rassurés, mais cette créature reste tellement attirante. Ne cédez pas à toutes ses exigences.

Sens aiguisés :
Savoir se fier à son intuition, prévoir les mouvements de l’ennemi à l'avance. Un adversaire difficile à battre.

Sens de l'orientation :
Il ferait un excellent guide dans les labyrinthes, s'il était un peu moins agressif.

Soin :
Certes cela prend plus de temps que la guérison rapide, mais l'effet est plus puissant et marche aussi sur les blessures mortelles.

Sonar :
Possédant souvent une vue médiocre, les créatures dotées de ce talent vous perçoivent quand même. Leur cri se répercute sur les masses devant elles et leur permettre ainsi de visionner les choses.

Souffle de feu :
Il est fortement déconseillé de se prendre un souffle de feu de plein fouet, il risquerait fort de faire fondre votre armure.

Spécial :
Ce talent est affilié au type élémentaire de l'être.

Toile d'araignée :
Une chose gluante qui vous retiendra si vous vous faites prendre.

Venin :
N'oubliez pas votre trousse de secours ! Une piqûre ou morsure et vous serez mort en quelques heures.

Vigilance :
Ces être son toujours sur leurs gardes même lorsqu'ils dorment. Leurs défenses sont difficilement pénétrables.


Pour tout compléments et/ou ajouts n'hésitez pas à contacter le Game Master ou un des modérateurs.


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