L'horloge parlante - Page 9



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
L'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 EmptyL'horloge parlante - Page 9 Empty
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 18:50

19h50 En quoi c'est mal ? Je leur fait rien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 20:23

21h22 - Encore heureux, hé ! O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 20:36

21h32

Pour le dos, il y a la sodomie, Alexander. Mais ma taille de Gnome ne me permet pas de t'aider. Razz

Va répondre à l'évent lundi, car est a la campagne ce weekend et n'a pas le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 9:53

10h53 Va essayer d'écrire ses deux réponses d'ici lundi... Mais il ne les posterait que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 19:13

20h12 Ha bah on la voit la rentrée ! Même le flood est en train de mourir. Ça promet pour l'avenir de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 20:02

21h01 - Se dit que cette première année va être VRAIMENT chargée. Bon bon bon, je go faire une game et je rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 21:38

22h36 : Attend les sims 4 avec impatience. A fait des games en aram en déconnant à mort avec son précieux ami Bebel. Cactus s'est faite stérilisée aujourd'hui mais tout va bien, juste du repos ! Sinon je risque d'avoir une aide pour le permis et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 21:39

22h38 Essaye d'écrire ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 22:19

23h19 - N'a déjà plus de rp à faire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 0:54

01h54 Voit que râler des fois ça réveille les gens Smile De la lecture ! Chic ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 15:06

16h05 - Vient de vacciner tous ses disques et sa clé USB. On sait jamais avec les pc publics. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 6 Sep - 15:47

16h46. Se demande si son sujet métier sera bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 6 Sep - 16:00

17h00.

S'amuse comme un petit fou. ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 13:56

14h55 Est complètement cassé, fatigué. Dur week end que voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyDim 7 Sep - 20:34

21h34 A enfin réussi à poster une réponse à l'évent... Et maintenant, va faire ses valises pour déménager dans son logement étudiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Folden Baal
Folden Baal
Chevalier
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2014

Personnage
Âge: 36 ans
Métier: Chevalier de Malacombe
Armes: Épée Bâtarde et Bouclier
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 1:41

2h39 Avant d'aller dormir je passe sur le forum et vois la réponse de Léoran. J'ai bien aimé Smile Ha oui je tiens à préciser que Folden = Alazaïr pour ceux ne l'ayant pas compris.
Dans tout ça il manque juste le post de Vlag et je devrais répondre. En attendant, je m'occuperais demain de la réponse de Folden à Malacombe. Promis. Après mon coiffeur xD
Ha oui, bon courage pour ton emménagement Leoran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 6:36

7 h 35 - Passe assez tôt et oui a que ça à faire alors que dans 1 h 30 elle attaque sa rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 9:26

10h26 - Souhaite bon courage à Tina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 20:22

21h21 A fini d’emménager, mais squatte la chambre d'hôtel de sa mère cette nuit, la douche est mille fois plus potable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 15:05

16h05 - Réfléchit à comment attirer plus de gens ici. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 15:18

16h17 > Bah de même ... j'ai beau faire des partenariats, en parler sur des groupes Facebook de RPG et même sur mon compte perso, sur tour de jeu etc... c'est vraiment pas facile. Ne désespérons pas ! En montrant de l'activité, ça devrait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 19:37

20h36 - Encore un. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 14:32

15h31 A enfin obtenu le code internet de sa résidence et rattrape ses trois jours complets d'absence sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 15:46

16 h 45 - A épargné le chat. Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyJeu 11 Sep - 15:54

16h54 - Se frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-