Le jeu de la rose - Page 8



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Le jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 EmptyLe jeu de la rose - Page 8 Empty
 

 Le jeu de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 19:10

Dix donc si tu l'es ou non. (Rose pour Tina, en remerciement !)
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 19:22

Tu crois que je le suis un ? Et bah je sais pas j en ai jamais mangé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 19:35

On est deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 19:43

Alazaïr trois qu'il n'aime pas les fruits de mer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 19:51

Tu dis ça quatre tu me connais. Je suis effectivement pas du tout porté sur les fruits de mer. Qui d'ailleurs n'ont de fruit que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 22:02

Je dirais que les fruits de mer c'est malcinq.

Et je te remercie Las', c'est très gentil ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 22:42

Je ne sais pas si c'est malsain, mais en tout cas, pour certains, c'est inSIXportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 20:36

Dans une maison vivaient sept nains,
Et en fait, ils étaient tous moches.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 23:23

Mais avec blanche neige ils étaient huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 21:13

Neuf raconte pas de sottises !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 11:48

Dixit le diseur de sottises. Une rose pour Tina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 14:53

Ooooh, merci beaucoup Al' !

Et sur ce, je remet les comptes à 0 puis je dis "Un" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 15:08

Et ainsi, nous continuons deux flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 18:41

Et à trois on crie tous vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 19:12

Mais il faut que ce cri retentisse à au moins 4 km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 19:22

Pourquoi se contenter de quatre quand on peut avoir cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 1:51

Car après on risque de sixmiscer dans la vie privée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 1:48

J'ai vraiment pas envie de tout lire depuis le moment où j'ai arrêté de suivre XD Sept flemmardise en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 1:53

Huit je l avoue. Tu es flemmarde sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 1:57

Bon tant pis, je voulais faire le dixième (et donner une rose à Alex pour ces dons très gentils), mais je dois sauver ma réputation Very Happy Je ne suis flemmarde que les jours dont la date comprend le chiffre neuf ! (ahah elle était trop facile).
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 1:59

Ce qui est dommage c est qu on soit le 20 aujourd'hui mouahaha ! Dix, tu l avais pas vu venir hein ! Mais pour me faire pardonner je te rajoute une rose a ton bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 2:03

Je suis encore au 19 chez moi ! Mwahahaha Razz Et merci pour la fleur, j'ai vraiment un joli bouquet ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 11:58

Oh tu sais, c est deux fois rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 12:39

Mais c'est déjà quelque chose ! Même si trois fois rien c'est un peu plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 12:43

Mais si on le fais mathématiquement, ça fais toujours rien. Je pourrais te dire que je t offre quatre fois plus mais ça reste peu. C'est pour ça que je t offre mon amitié. A toi d'estimer ce qu'elle vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-