AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 ▲ Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: ▲ Les races   Mer 22 Mai - 11:12

LES RACES




Les elfes :

Vous êtes un elfe sous les étoiles, indolent et patient, presque immortel. Vous n’avez vraiment pas la même perception du monde que les éphémères humains ou les nains bornés – pour vous, tout doit être beauté et découverte, curiosité et plaisir. Vous n'arrivez jamais à atteindre la perfection, quel que soit le temps que vous deviez y passer. Mais vous êtes aussi une créature mélancolique, mal à l’aise avec la mort et ses manifestations, attachée à ce monde et pourtant aspirant à découvrir les grands secrets de l’existence.

Les gnomes :

Petit, fin, rapide, doté d’un nez énorme dont vous êtes particulièrement fier et d’un sens de l’humour que tout le monde vous envie (à moins que ça ne soit l’inverse), vous êtes un gnome. Tailleur de gemme hors pair, vous connaissez aussi les secrets de la poudre, des engrenages, des feux d’artifice, de la vapeur, de la mathémagie, des cartes de précision, du plus-lourd que l'air, des bathyscaphes, des golems de combat et de bien d’autres merveilles technologiques.

Les humains :

Vous êtes un humain, la race la plus nombreuse, la plus souple et la plus polyvalente. Capable de vous adapter à toutes les situations, de travailler avec des représentants de tous les peuples et de survivre à toutes les calamités, vous vivez vite et fort, brûlant aussi intensément qu’une étoile mais aussi mortel qu’une luciole d’une nuit.

Les nains :

Vous êtes un nain, barbu et grognon, vivant dans les profondeurs de la terre depuis des âges immémoriaux. Comme le caillou dont vous êtes originaire, vous êtes solide et volontaire, obtus même, fier, loyal et honorable. Renommé pour votre manière de travailler les gemmes et les métaux, vous avez aussi de merveilleuses recettes d’une bière aussi épaisse et amère que votre mémoire. Là où vous vivez, les ennemis ne manquent pas mais vous avez toujours su les repousser et les bannir de vos terres ancestrales.

Les ogres :

Entièrement glabre, à l’exception des sourcils, la peau grise, massifs, les traits épais, vous êtes un ogre. Vous avez une voix puissante et modulée, parfaite pour le chant. Vous détestez la viande morte ou cuite et ne pouvez consommer que de la chair encore extrêmement fraîche, voire parfois vivante. Si les elfes et les nains ne vous aiment pas, ils n’en conçoivent pas moins qu’ils peuvent avoir besoin de vos services et de votre force.

Les trolls :

Vous êtes l’un de ces trolls rondouillard et dépenaillé qui coulent des jours heureux sous les ponts, à attendre les passants pour leur soutirer quelques pièces (sinon vous les mangez ou leur jetez le mauvais sort). Patient, calme, d’une humeur toujours égale, vous voyagez à la recherche d’un meilleur pont que celui que vous occupiez ou alors, vous cherchez des trésors plus conséquents que ceux que vous obtenez par extorsion.

Les orcs :

Vous êtes un orc, plus ou moins verdâtre avec des crocs. Vous venez des profondeurs de la terre, un peu comme les nains, mais vous êtes moins casanier que les petits barbus et avez vite conquis collines, plaines et villages isolés. Vous avez une mauvaise réputation parce que les gens ont l’habitude de faire du délit de sale gueule. Votre propension à avoir beaucoup de femmes et d’enfants vous pousse à conquérir des territoires. Vous devez aussi piller de la nourriture ou capturer des esclaves parce que vos femmes font affreusement mal à manger. Vous vénérez des esprits ancestraux et payez un grand respect aux shamans même si ceux-ci lisent l’avenir dans la fiente de corbeaux malades – ou pire encore.

Les hobbits :

Vous êtes un de ces horribles pantouflards qui n’arrêtent pas de manger mais que l’on retrouve invariablement sur les routes en train de se plaindre qu’ils ont oublié leur mouchoir. Vous n’aimez rien tant que votre confort et votre tranquillité, le calme d’un après-midi à l’ombre d’un chêne et le bruit du ruisseau qui rafraîchit une bouteille de vin épais et gouleyant. Pourtant, le moindre prétexte suffit à vous entraîner sur les routes, toujours plus loin de chez vous, prêt à vous mettre dans les pires ennuis.

Les centaures :

Les centaures sont des créatures mi-homme, mi-chevaux, ils sont représentés comme de dangereuses créatures reclus. Ce sont des êtres intelligents et habiles au tir à l'arc. Ils sont rapides et ont une ouïe fine. Ils mesurent entre 1m80 et 2m60. Ils sont très à l'aise dans le milieu forestier et sont excellent au pistage.  

Les elfes noirs :

Dans la mythologie scandinave, les elfes noirs sont parfois apparentés aux nains, ce sont des êtres souterrains vivant dans le monde de Svartalfheim. Ce sont des êtres aussi bien bénéfiques que maléfiques. A l’origine les elfes noirs travaillaient dans les forges du plus bas niveau de l'arbre du monde. Au commencement ces créatures n'avaient pas d’origine maléfique, leur peau noire ou sombre venait du fait qu'elles travaillaient à la forge. Aujourd'hui, ils vivent à l'extérieur, dans un village près des montagnes où la vie y est rude.

Les gobelins :

Vous êtes un Gobelin, qui est une créature légendaire mauvaise et malicieuse décrite comme un gnome défiguré et grotesque à la couleur verte, grisâtre ou marron, sa taille variant de celle d'un nain à celui de taille d’un homme. Les gobelins ont des attributs, des tempéraments et des apparences divers (parfois contradictoires) en fonction de l'histoire du pays d'origine souvent liée aux gnomes. Ce sont des créatures errantes se réfugiant dans des fissures, grottes, cavernes, et les racines des arbres.

Les hybrides :

Ce sont des êtres mi humains, mi-animaux. Ils ont la particularité d'avoir des sens plus développés que l'homme et sont plus grands qu'eux à l'âge adulte. Ils ont une espérance de vie légèrement plus élevée que les humains. On peut trouver des hommes chats, des hommes lézards et bien d'autres hybrides vivants dans divers lieux sur Belium. Certains hybrides préféreront vivre dans des montagnes plutôt que dans des villes, certains dans des déserts plutôt que les plaines.


Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Contexte-