Arrivé en terre bien connue [SOLO]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Arrivé en terre bien connue [SOLO] EmptyArrivé en terre bien connue [SOLO] Empty
 

 Arrivé en terre bien connue [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Arrivé en terre bien connue [SOLO]   Arrivé en terre bien connue [SOLO] EmptyLun 23 Sep - 18:02



...


Malacombe
8H..
Le Bateau Marchant– Dortoir


" Debout là d'dans !!! Allez bande de féniasse le bateau est arrivé à quai, les branleurs  on est arrivé à Malacombe, alors prenaient vos clics et vos clacs et quitté le navire, on n'a pas que ça à faire!!! "

Il claqua avec force les deux portes et partie. Le réveil fut dur à entendre, cette imbécile de Quartier-maître à une façon de gueuler désagréable à entendre surtout à huit heures du matin, alors que j'étais paisiblement dans un rêve. Dès qu'il beugla comme un taré, plus de la moitié des personnes tombèrent de leur lit respectif, moi, je fis un tel bon, que je me suis fracassé la tête dans le lit supérieur au mien et retomba direct sous le choc. Je peux vous l'avouer, j'ai eu mal un petit moment et c'est sans compter sur la belle bosse en cadeau.

Après dix bonnes minutes à être resté allongé en attendant que le mal de crane ce calme, je commençais seulement à m'habiller, tous les autres du groupe étaient déjà partis du dortoir pour se rendent sur les quais avec leurs sacs et leurs instruments, j'étais donc seul comme un con à me préparer, il restait bien encore deux-trois mousses qui se préparaient pour allez travailler sur le pont, mais bon. Cela va faire quatre jours que j'avais pris place sur le navire marchant et que je naviguais avec les commerçants qui m'avaient généreusement fait payer la traversée à bon prix. J'avais arnaqué quelques personnes, mais pas assez pour payer un bateau, il était donc évident de demander de l'aide ou de payer cette aide.

L'horloge de la ville vient de sonner la demi-heure, je marche dans un grand couloir du bateau en direction d'un escalier pour pouvoir sortir sur le pont, les murs bleus sont jolis en soit surtout avec ces motifs de petites vagues. Arrivé sur le pont, je constate que le capitaine du vaisseau m'attendait, je lui tendis une bourse bien pleine, je lui fis signe de remerciement et descendis rejoindre la ville.

Arrivé sur le quai, je voulais prendre l'air et acheter une collation en ville. Après avoir monté une très grande rue, j'arrivais dans le grand centre de la ville, des hommes et femmes discutaient entre-eux par petit groupe, on pouvait distinguer qu'ils étaient quasiment tous armés sans doute des chevaliers, mais je n'y prêtai pas attention et continua ma marche.

Pendant une petite heure, je fis un petit tour dans les rues, visité quelques échoppes et fait quelques courses, des pommes biens rouges gorgés de soleil et quelques matériels médicaux de premier secourt. Les neuf heures et demie sonné sur l'horloge du cloché, je m'installai donc sur un banc, puis mangea quelques pommes toute en fessant quand même attention autour de moi, j'ai beau être un voleur cela n'empêche pas d'être volé pour autant.


...


Dernière édition par Jax Ran le Mar 24 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arrivé en terre bien connue [SOLO]   Arrivé en terre bien connue [SOLO] EmptyLun 23 Sep - 19:20



...
Malacombe
??h??
Non loin du port – Jardin Public


Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......,
~Grognement de chiens qui ce battent~
~Bâille~.
Merde, j'me suis endormi, putain il est quelle heure au juste ?


Me relevant du banc tout en poussant un bâillement gigantesque et écartant les bras jusqu'au ciel, je cherchais d'un regard encore brouillé une quelconque horloge qui aurait pu m'indiquer l'heure, après deux trois tours sur moi-même je ne distinguai pas une horloge.

Et merde, il est quelle heure ?

Je m'étais carrément endormi sur le banc et s'il n'y avait pas eu ces deux chiens qui se battaient, je dormirais encore à cet instant.

J'étais vraiment dans les vapes, pour me réveiller, je me mis à courir comme un dératé, comme si cela allait changer quelque chose, j'allais sans doute être plus fatigué à la fin. Courant de plus en plus vite, je vis contre le mur d'un bâtiment, plusieurs tonneaux qui se trouvaient empilés les uns sur les autres à la façon d'une pyramide, je sautai sur l'un deux, puis sur un autre et encore un autre, un peu plus et je me rapprochais du toit, sur le dernier et plus haut tonneau, je me propulsais sur le toit qui se tenait à quelques mètres de moi. Arrivant sur le toit, un de mes couteaux ce décrocha de ma ceinture sous le choc de ma réception, d'un réflexe inattendu je la rattrapai par le fourreau, je la replaçai délicatement et repartis à tout allure sur les toits de la ville.

Sautant de toit en toit, d'où je me trouvais, je pouvais constater du nombre de personnes dans les rues, il y avait foule comme on dit, je me rapprochais de plus en plus du port, mais l'écart entre les bâtiments s'agrandissait de quelques peu, mes saut devaient être de plus en plus grand et ce qui devait arriver arriva, un saut trop court et je m'étalai quelques mètres plus bas, heureusement ou malheureusement pour moi, je suis tombé dans un gros tas d'ordure. Ce n'était pas génial pour dire vrai, mais j'avais évité le pire. Je me relevais et repris mon chemin vers le port, après quelques minutes j'arrivai enfin sur les quais.



...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé en terre bien connue [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Terre des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Rps Archivés-