AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Jax Ran [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Jax Ran [Terminer]   Mer 18 Sep - 22:35

Jax Ran



I. LE PERSONNAGE.

• GENRE : Masculin
• ÂGE : 27
• RACE : Humain
• CLASSE : (et/ou métier) Voleur / Ex-Pirate (Marin), Escroc, Brigand, Chasseur de trèsor
• MAGIE OU TECHNOLOGIE :  Technologique
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

• PSYCHOLOGIE.



Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent de dicteur qui est accentué par son talent du langage, qui lui permet de parler de nombreuses langue. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle et bien menti. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il s'est donner de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans son envie de mettre ses capacités au service de ceux qui en on besoin et ainsi devenir un véritable bienfaiteur. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

Tout n'est pas blanc ou noir, il existe aussi du gris, ainsi est le cercle de la vie. Mais après il vise plus souvent le blanc que le gris, c'est dans sa nature. Pour ce faire des amis, il n'a nul besoin de mentir.

• PHYSIQUE.


De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt-quinze. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il ne soit pas non plus une montagne de muscle. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, le jeune homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est fine, élancée et légèrement musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d’œil. Le jeune homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Jax est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mur y sont pour beaucoup. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement hâlé, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance souligner de même par un tatouage sous l’œil gauche. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. Jax à les cheveux un peu long quelque peu en bataille et de couleur blond.

Il n'est pas forcément obliger de porter les tenues spéciales à la mode surtout qu'il ne les aime pas trop, il trouve que ça détruit son sens de l'esthétique donc vous ne le verrez jamais avec ce genre de tenue. Il aime cultiver son allure de rebelle.


• HISTOIRE.


 En ce qui concerne ses origines, il est né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. C'est un enfant des rues, il n'a jamais connu ces parents, il a été élevé dans un orphelinat relativement pauvre de Malacombe, les quinze premières années de sa vie tout du moins en partie.

À partir d'une certaine période, il s'intéressa au monde maritime, la mer le fasciné, c'est alors qu'il commença a quitté de plus plus fréquemment l'orphelinat pour espionné les marins et autres pseudo-pirates par les fenêtres des tavernes.

Vers l'âge de quatorze ans, il tenta à de nombreuses reprise de prendre part à un voyage à bord de navire marchants, mais il n'eut que de nombreux refus, car trop jeune, il ne perdit pas espoir, mais il n'y avait personnes pour le réconforter dans son échec, car il n'avait pas d'amis ou tout du moins il n'en voulait pas. Par contre, dire que personne ne l'accompagnait serait mentir, car il y avait une personne qui le suivait tout le temps dans l'ombre et qui ne lui parlait pas, mais Jax ne lui prêtait que peu d'attention ou presque. Cette personne n'était autre d'une autre orpheline qui était elle aussi dans le même orphelinat que lui, elle se prénommait Anna.

Anna s'était en quelque sort pris d'admiration pour lui, mais n'osait pas lui parler, dans les débuts il lui criait souvent dessus pour lui dire de le laisser, mais c'était comme si elle ne le pouvait pas. Au bout d'un certain temps, il n'y prêta plus vraiment attention, tout du moins c'est ce qu'il se disait, mais pas ce qu'il faisait.

Plus les années passaient, plus la jeune demoiselle arrêta de le suivre, elle voulait aider les orphelins et commença donc à donner des coups de mains dans l'orphelinat d'où elle est Jax étaient en quelque sort originaire. Elle allait donc très souvent s'occuper des enfants les plus jeunes pour la directrice de l'orphelinat lorsque cette derrière faisait quelques cours, mais cette période était aussi celle où elle commençait à devenir une jeune femme et pour dire vrai elle plaisait beaucoup aux hommes, surtout les vieux pervers qui traînaient dans les bars. Combien de fois c'est elle fait suivre discrètement par de vieux pervers qui voulait lui faire de choses horribles, malheureusement de nombreuse fois, mais ce n'était pas vraiment un problème, car elle ne le sut jamais, pour la simple est bonne raison que ces hommes n'eurent jamais l'occasion de poser leurs mains sur elle, la raison était-elle qu'étrangement ils disparaissaient au coin d'une ruelle et l'on ne voyait ressortir qu'un jeune hommes tâché de quelques goûtes de sang, ce jeune homme n'était autres que Jax.

Au bout d'un certain temps, tous abandonnèrent l'idée de s'en prendre à Anna, même quant Jax n'était pas là, c'était comme si elle portait une pancarte où il était écrit "chasse gardée", plus aucun hommes ne la désiraient, c'était une question de vie ou de mort. Elle ne sut rien de l'histoire, tout du moins c'est ce que l'on pourrait croire, mais elle n'était pas dupe pour autant.

Jax parcourra les rues de son petit village jusqu'à l'âge de quinze ans, à partir de là, il incorpora un navire pirate sous les ordres d'un Capitaine nommé Charles Vane où il débuta comme matelot. Il le servit pendant deux ans, mais au bout d'un certain temps le Capitaine Vane eut la folie des grandeurs, il voulait chercher un trésor légendaire, bien qu'il n'avait que peu de preuve de son existence et que d'après les légendes, il serait gardé par un monstre marin d'une abomination sans fin. Jax lui fut le premier à refuser son idée, criant à la folie du capitaine

Comme il fallait s'en douter, bien que Jax soit très apprécié de ces compagnons, bien plus que le capitaine lui-même, les autres ne le suivirent pas, car il avait trop peur de leur capitaine et il avait bien raison. C'est alors que le Capitaine Vane voulut montré son autorité et s'attaqua à Jax, ce dernier ce défendit tant bien que mal, mais malheureusement il ne faisait pas le poids, il perdit, mais par chance l'équipage lui évita temporairement la mort en proposant à leur capitaine de le laisser au milieu de l'océan, évitant ainsi à leur capitaine de se fatiguer pour rien. Ce dernier voyant ainsi la possibilité de montrer à son équipage qu'il pouvait être clément et ainsi avoir une meilleure image auprès d'eux accepta, c'est alors qu'on descendit une chaloupe avec deux rames et qu'on y mit Jax qui souffrait le martyr à cause de ces blessures.

À la suite de cela, il ne sait pas combien de temps il errât sur les flots en pleine agonie, mais par un heureux hasard, il croisa le chemin d'un navire marchant, ces derniers le firent monter un bord et le soignèrent. Après cela, il resta quelques semaines à bord du bateau marchant, afin des les aider pour les remercier de leur geste. Pendant le voyage, ils accostèrent sur une île classée parmi les îles désertes de la régions, car elle ne comporte aucune civilisation, ils étaient venues ici pour chercher des animaux exotiques afin des les revendes vivant ou mort lors de leur prochaine arrêt dans un port.

Suite à cet événement, il retourna à Malacombe afin de voir ce qu'il s'y passait, il y rencontra bien évidemment Anna et pour la première fois de leur vie ils eurent une première véritable conversation. Il découvrit réellement ce jour la qu'il avait des sentiments pour Anna, mais il ne lui dévoila rien pour autant. Voyant que cette relation pourrait exister, il pris peur et décida de partir dans un périple.

Durant ce voyage, il fit la rencontre d'une bande de voleur avec qui il fit un bout de chemin et qu'il appris les ficelles du métier. Au bout de trois ans, Jax c'était bien remplit les poches et abandonna ces camarades afin de revenir à Malacombe encore une fois.

Son retour fut sans nul doute le jour le plus noir de toute sa vie, car à son retour ce n'est pas un orphelinat qu'il découvrit, mais un tas de cendres encore fumant, il n'y eut que peu de rescapé, la directrice et une dizaine d'enfants et cela sur une bonne vingtaine qui y avait élu domicile. La cause de l'incendie était inconnue, une bougie sans doute, mais en tout cas il ne reverra plus Anna qui malheureusement avait elle aussi disparue dans les flammes alors qu'elle cherchait encore d'autres enfants à sauver.

 Jax fut complètement abattue par la nouvelle, il mit quelques semaines à faire le deuil, mais la vie ne s'arrêta pas pour lui, il se donna corps et âme à la reconstruction de l'orphelinat, utilisant même ses propres fond pour y contribuer et encore aujourd'hui il n'hésite pas à donner ces revenus aux enfants pour que ces derniers obtiennent une meilleure vie.

A l'heure d'aujourd'hui, Jax parcoure encore les chemins et les rues à détrousser discrètement les trop riches pour donner au trop pauvres et ainsi équilibrer la balance comme il le peut.

• CARACTÉRISTIQUES.


Force :
Constitution :
Dextérité :
Intelligence:
Sagesse : ()
Charisme :



II. LE JOUEUR.

■ AGE : 19ans
■ PRENOM/SURNOM : Rackham
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Top Site
■ Vos impressions ? Sympatique
■ CODE [OBLIGATOIRE] : validé par GM



Dernière édition par Jax Ran le Jeu 19 Sep - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Jax Ran [Terminer]   Mer 18 Sep - 23:45

Et bien le bonjour nouveau Belumien !

Il y a pas mal de choses à revoir. La magie et la technologie sont à égalité donc il n'y a pas de "profitable". Cependant, pour ta classe voleur avec comme métier brigand etc ... je pense que technologie sera le mieux.

Des efforts sur l'orthographe et la syntaxe des mots seraient plus appropriés. Par exemple, je cite, "Un énorme talent didacticien qui est renfloué par son talent du langage" alors on dit "Tacticien" et la phrase n'a pas vraiment de sens ... Le mot "renflouer" ne va pas dans ce contexte. Quelques fautes avec les "est" et "es", la liaison des mots comme "qu'il s'est donner" qu'on écrit "donné".

Dans ta description physique il y a une contradiction. Tu écris "Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il ne soit pas non plus une montagne de muscle" et après "Sa silhouette est fine, élancée et est plutôt assez musclé" il faut choisir ^^. "Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Leroy est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement." Leroy ? Qui est Leroy ?

Pour la partie histoire, quelques fautes encore comme "En ce qui concerne ces origines" c'est "ses". Un peu plus loin tu as écrit " il a était" et il faut mettre "été", ici aussi avec "mais pas ce qu'il fessait" qu'on écrit "faisait"... Uhm, dans ton histoire tu parles de monstre de mort mais, je préférerais un autre mot. Monstre marin par exemple ou encore un animal des profondeurs des mers. Lors d'un passage où ton personnage se voit défier par Vane, tu as écrit "s'attaqua à Adam", erreur ? Enfin bref. Il faudra revoir un peu tout ça, d'accord ? Je valide le code en attendant !

Bonne chance jeune recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax Ran [Terminer]   Jeu 19 Sep - 17:51

Merci à toi Grand Maître,

Pour ce qui était de magie et de technologique, je partais du principe où mon personnage n'en utilisait pas plus l'un que l'autre et qu'il n'était pas partissent d'une cause où d'une autre, en réalité il serait plus d'un côté ou d'un autre si sa vie en dépendait ou bien sa bourse et donc de ce qui le serait profitable sur le moment, car tout n'est que profit ou presque. ^^

Pour le didacticien, j'entendais là quelqu'un qui parle bien, dans le sens de la diction et non de la tactique. Je l'ai remplacer par dicteur pour plus de clarté.

Le "plutôt musclé" est belle est bien une erreur, que j'aurais du écrire "quelque peu musclé"

Il résidait serte quelques fautes d'oublie de correction et des fautes que bonpatron n'a pu déceler. Je ferais de mon mieux en rp. ^^

Pour ce qui est de Leroy et Adam ce sont des noms que j'avais utilisé sur d'autre forums et que j'ai malheureusement oublié de changer quand j'ai repris des part des mes créations ultérieur. ^^

En espérant avoir fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Jax Ran [Terminer]   Jeu 19 Sep - 18:18



Bonne correction malgré quelques oublis mais ce n'est pas grave. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! En attendant, n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation. Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand.
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Jax Ran [Terminer]   Ven 20 Sep - 21:40

Bienvenue à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jax Ran [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jax Ran [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-