AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 [CDB] Elrin Coursevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: [CDB] Elrin Coursevent   Mer 31 Juil - 2:52



Elrin • Coursevent
 

25 ans ✣ Chevalier ✣ Ordre du Griffon ✣ Célibataire  


RPs




RP en cours - Les sous-terrains - Le départ d'une ère nouvelle

RP terminés - ---

RP à prévoir - ---

Relations





Vlag Duraz • J'ai fait appel à lui pour une mission, ses compétences étant complémentaires des miennes. Je n'ai pas encore bien pris le temps de discuter avec lui, mais malgré son air froid, je pense qu'il est possible que nous puissions bien nous entendre.



Dernière édition par Elrin Coursevent le Mar 10 Sep - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [CDB] Elrin Coursevent   Jeu 1 Aoû - 3:43

Le tavernier de la flèche d'argent m'a demandé d'aller lui récupérer un colis important. Il m'a dit que le contenu de ce colis était susceptible d'être l'objet de la convoitise, et donc que ce ne serait pas juste une mission de messager. Il m'a fallu donc aller jusqu'à Malcacombe pour rencontrer un mystérieux personnage qui venait juste d'arriver de bateau. Il me donna le colis sans même que je ne me présente, sans doute le tavernier l'avait-il prévenu de mon arrivé. Toujours est-il qu'un voleur à la tire me déroba ce fameux colis, en s'enfuyant dans une ruelle étroite. Bien que les centaures sont connus pour courir plus vite que les humains, j'eu du mal à le rattraper et le neutraliser. Une fois l'incident réglé, je me dirigeais vers la sortie de la ville.

Durant les plusieurs jours de marche qui me séparaient d'Aldaron, j'ai été attaqué 17 fois, aussi bien par des humains que des nains ou des gobelins. Il y eu même une fois un groupe de gnomes qui m'attendait sous un pont, après y avoir délogé le troll qui y résidait.

Mais malgré toutes ces épreuves, je n'ai pas failli à ma tâche, et j'ai ramené le colis à son propriétaire. La seule question que je me pose, qu'est ce qui peut donc attirer tant de convoitise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [CDB] Elrin Coursevent   Jeu 1 Aoû - 4:11

L'on m'a signalé qu'une bande de pillards semaient le trouble dans différentes régions. Les malfrats volaient tous les biens, les revendaient ou les utilisaient rapidement et saccageaient les lieux de leurs larcins.

J'ai suivi leur trace dans une contrée agricole Hobbit. En passant devant les restes de ce qui devaient être un enclos d'élevage, j'aperçu un paysan, le regard triste. Je lui ai donc demandé quel était la cause de son chagrin. Il m'expliqua alors que l'élevage saccagé était le sien, et qu'il n'avait pas les moyens d'employer du personnel pour tout reconstruire. Il m'informa également qu'il avait vu le un groupe d'une cinquantaine de saccageurs, et qu'il s'agissaient de gobelins qui se dirigeaient vers l'est. En lui faisant le serment de revenir l'aider une fois la menace écartée, je galopai le plus vite possible dans la direction indiquée, qui était la même que celle qui menait au quartier général de mon ordre. Faisant une halte pour demander du renfort, nous partîmes à dix chevaliers poursuivre les brigands. Nous les trouvâmes au milieu d'une plaine en train de préparer leur camp pour la nuit. Nous encerclâmes le bivouac avec mes neuf frères et sœurs d'arme avant de resserrer notre étreinte, telle la serre d'un griffon. Pris au dépourvu, les bandits furent vite maîtrisés, et nous fîmes quarante-trois prisonniers ce soir là.

De retour au quartier général, nous appelâmes des juré venu de toutes les contrées où les pillards ont sévit. Le verdict fût clair, et la mise à mort des criminel fût prononcée, la sentence devant être mise à exécution immédiatement après la fin du procès.

N'oubliant pas ma promesse faite au fermier hobbit, je retournai voir ce dernier accompagné de quatre chevaliers. A nous six, nous rebâtîmes un élevage encore plus grand que le précédant, et de meilleur qualité.

Pour me remercier, l'agriculteur tenu à m'offrir des pierres très singulières. Il m'expliqua que ces galets ne lui avaient pas été dérobés car ils ne brillaient pas assez, alors que c'est de la que vienne leur immense valeur. Ces roches projette une douce lumière bleuté permettant de voir devant soi à deux mètres environ, sans pour autant attirer l'attention de personnes éloignées. Il les tenaient d'un Elfe qui voulait lui acheter de l'herbe à fumer hobbit. Ce dernier n'ayant pas de monnaie, il lui offrit ces pierres en échange d'une caisse d'herbe.

Ces galets me sont aujourd'hui extrêmement utiles lorsque le pars en mission furtive, mais une question me taraude. Sont elles chargée de magie ou est-ce simplement un minéral lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CDB] Elrin Coursevent   

Revenir en haut Aller en bas
 

[CDB] Elrin Coursevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La souveraineté Réprouvée
» Ainsi est ma malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Carnets de bord-