AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Orage orange. Orange ÖLM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Orage orange. Orange ÖLM.   Dim 7 Juil - 4:10

ÖLM Orange



I. LE PERSONNAGE.

• GENRE : Féminin.
• ÂGE : 22 ans.
• RACE : Humaine.
• CLASSE : Mage / Pilote.
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Magie. École du déplacement.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

• PSYCHOLOGIE.


Orange est à la fois pétillante, pleine de vie et sombre. Grande amoureuse de la vie, des aventures, des couleurs flashy et des choses qui donnent envie de rire et de bouger, elle a de grands rêves, des ambitions immenses et des envies qui touchent parfois aux caprices enfantins. Elle n'a pas perdu son âme d'enfant et cela se ressens beaucoup dans sa façon de rire pour tout ou rien et dans ses bouderies. Mais sa maturité elle aussi est frappante. Elle ne manque pas à l'utiliser lorsque la situation le lui demande.
Orange est curieuse, touche à tout - ce qui lui attire souvent des ennuis- et ne se laisse pas faire. Assez caractérielle, elle mène mais ne se laisse pas mener. Ses règles sont ses règles et c'est à vous de vous y plier comme elle peut se plier aux vôtres.
Elle aime les chats, les oiseaux, passer du temps à lire et à peindre ou alors en extérieur à escalader des monts, à dormir à la belle étoile et à rêver de voir plus. Peu intéressée par les garçons, elle a cependant plus de facilité à s'entendre avec eux et eux avec elle. Ainsi elle est entourée d'une foule d'amis sans pour autant que ce soient des prétendants. Cependant ils la disent comme attachante et adorable.
Pourtant... Malgré le fait qu'elle respire la vie et la joie, la jeune femme ne peut s'empêcher d'avoir d’innombrables mauvais pressentiments et des cauchemars. Tous portés sur un seul et même thème, l'abandon. Cela la rend possessive et parfois à tel point qu'elle en paraît mauvaise.

• PHYSIQUE.


La jeune demoiselle est assez petite, mesurant 1m68 à tout casser. Elle a des cheveux mi-longs, oranges, encadrant un visage ovale et jeune aux yeux noirs tellement ils sont foncés. Ceux-ci sont en amande, soulignés par de longs et nombreux cils et des sourcils parfaitement dessinés. Ses lèvres, charnues, brillent constamment d'un rouge métallique qu'Orange s'applique avec soin. C'est le seul maquillage qu'elle pose, d'ailleurs.
Le reste de son corps est fin et solide. Elle donne envie de la protéger, immobile. Mais une fois en mouvement on peut sentir la fougue, la jeunesse et la force emmagasinée dans ses muscles. Elle semble tout de suite moins accessible.
Son style vestimentaire est simple. Composé souvent de vêtements facilitant les déplacement et la rendant assez libre de mouvements. Ainsi elle porte assez souvent des tenues sportives. Du moins lorsqu'elle est chez elle ou avec ses amis. Autrement ses tenues sont un peu plus recherchées et sophistiquées. Tenues de ville, cheveux relevés... Sa tenue aussi change. Enfin, sa façon de se tenir. Au privé elle reste très "folle" alors qu'en public elle est plus posée.
Pour finir, Orange peut-être qualifiée de "beauté naturelle". Ce genre de filles qu'on voit partout, il est vrai mais dans un style plus rare. Avec un "on ne sait quoi" d'attachant, de marquant. Un sourire qui ne s'efface jamais, ou lorsqu'il n'apparaît pas se retrouve dans ses yeux.


• HISTOIRE.


Je  m'appelle Orange. Pourquoi? Lorsque ma mère était enceinte elle avait de folles envies d'orange. Que ce soit le fruit que la couleur. Elle avait redécoré la maison avec cette couleur et des tons rouges. De plus je suis née avec les cheveux flamboyants de mon père.  Ces bouclettes orangées qui faisaient la fierté de sa famille. La mienne, a toujours été ce que j'ai de plus précieux au monde. Mes bases ont toujours été sûres avec eux. Ma mère, mon père et mes frères aînés. Des jumeaux. En tant que grands frères ils étaient tant adorables qu'embêtants. Protecteurs et profiteurs, mais jamais menteurs.  Comme se doivent d'êtres des frères aînés. Mais c'étaient aussi des modèles que j'aimais calquer. Mais, indépendamment à moi-même,  j'agissais comme eux et comme mon père. De manière générale, l'atavisme se retrouve de mère en fille. Mais là, ça s'est mal joué. J'étais un vrai garçon manqué. Je n'ai commencé à me féminiser qu'il y a peu. Revenons à mes frères. Les deux étaient possédés par cette envie de bouger chronique, qui devint, par la suite, la mienne.  L'un était cependant un peu plus réaliste et terre à terre, comparé au second qui n'était qu'un grand rêveur, plein d'ambition et  de projets fous. Je me souviens qu'il disait vouloir chasser des dragons. Mais on le calmait toujours, avec le sourire. Mais il ne démordait pas. Il se renfrognait un peu et gardait son idée en tête. Quand j'ai eu mes quinze ans, ils m'ont emmenée découvrir des endroits magnifiques. Des choses que je n'avais pas vu. Mes yeux brillaient. Même à quinze ans j'écoutais avec une attention étonnante les contes qu'ils inventaient pour moi, les légendes qui vagabondaient. Alors avec mes frères on s'entraînaient souvent. Des heures de jeu qui pourtant m'ont servit plus tard quand je devais me défendre.
Et plus le temps passait plus je grandissais, passant du bébé dormant tout le temps et gourmand que j'étais à la jeune fille souriante et rêveuse que je suis devenue si vite. Mes meilleurs amis et confidents étaient mes frères. On se racontait tout, on se confiait, on se conseillait. Mais on ne garde jamais près de soit des gens comme cela. On les perd toujours un jour. Ou ils partent d'eux-mêmes faire leur vie. Même si on sait qu'on va les revoir... On peut se dire que deux ans, trois ans dans une vie... Ce n'est pas long. Mais quand on les passe à attendre. C'est une éternité.
Quand j'ai eu mes dix sept ans mes frères sont partis. Pour faire leur vie. L'un fonder une famille, l'autre chasser ses fameux dragons. Bien entendu, il n'est toujours pas revenu. Mais rien n'empêche de croire, non? Il est assez fort pour revenir en un morceau, j'en suis certaine. Quant à moi je suis restée avec les parents, étudiant, travaillant un peu quand je le pouvais. Et à mes vingt ans je suis devenue plus indépendante. Vivant seule, par mes propres moyens et pour réaliser mes rêves. Ils n'étaient pas loin de ceux de mon adoré chasseur de dragons. Découvrir le monde, des choses incroyables et belles. Et puis... Avoir des amis, que je garderais près de moi toujours. Un petit rêve innocent, voir naïf. Très naïf. Mais un rêve tout de même. Je les réaliserais tous, j'en suis capable... Je le sais.

• CARACTÉRISTIQUES.


(15 points à répartir, copier/coller l'image le nombre de fois désiré)
Exemple :
Force :
Constitution :
Dextérité :
Intelligence:
Sagesse :
Charisme :



II. LE JOUEUR.

■ AGE : Bientôt 16.
■ PRENOM/SURNOM : Almarodivovichinokov... Pour faire cours, dites plutôt W.
■ Comment as-tu trouvé le forum ? : Par un ami.
■ Vos impressions ? : Sssssssplendide!
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Validé par GM



Dernière édition par Orange Ölm le Dim 7 Juil - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Orage orange. Orange ÖLM.   Dim 7 Juil - 9:27

Personnage intéressant. En attendant, le code a été validé. Bienvenue sur Belium Orange ! Tu as juste fait un oubli de point de caractéristique, étant humaine, tu gagnes un bonus de +1 en sagesse. Peu de fautes d'orthographe, une belle écriture, j'attends la suite ! Tu as oublié également de noter le type de magie ICI pour déterminer lequel tu choisiras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orage orange. Orange ÖLM.   Dim 7 Juil - 17:39

Et voilà. J'ai modifié, ajouté et continué.
À vous de juger o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Orage orange. Orange ÖLM.   Dim 7 Juil - 18:07

Tout d'abord bienvenue parmi nous !
Ensuite malheureusement la condition du nombre de lignes requises n'est pas remplie (21 au lieu de 30) je te conseille de faire ton histoire sous word ou openoffice en Verdana taille 9 comme mentionné dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Orage orange. Orange ÖLM.   Dim 7 Juil - 19:05



Il y a quelques fautes d'inattention mais ça reste tout de même lisible. Tu es donc validé !
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.
Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand.
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orage orange. Orange ÖLM.   Mar 9 Juil - 23:04

Merci beaucoup. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orage orange. Orange ÖLM.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orage orange. Orange ÖLM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» Nerf Orange!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-