AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Mizz Bret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Mizz Bret   Mer 12 Juin - 18:49


Mizz Bret



I. LE PERSONNAGE.


• GENRE : Homme 
• ÂGE : 35 ans 
• RACE : Humain 
• CLASSE : Ingenieur, Electrotech
• MAGIE OU TECHNOLOGIE :Technologie  
• ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel 


• PSYCHOLOGIE.



Vouloir comprendre le comportement et la pensée de Mizz, reviendrait à demander à un aveugle boiteux d'affronter une Hydre avec un cure-dent. Totalement impensable, légèrement suicidaire, mais néanmoins possible avec un peu d'intelligence et beaucoup de chance. Il est vrai que malgré une intelligence reconnue par nombreux de ses pairs dans son domaine (comme par exemple Nikola Tesla ou même encore James Wimshurt), il s’excite aussi facilement qu'une bobine parcourue par un aimant. En effet la moindre petite étincelle (qu'elle soit ou non d'origine électrique) peut le faire partir, en bien comme en mal. Il est possible qu'il réagisse comme une charge positive, et donc cela le boostera et lui permettra de créer de nouvelle machines, mais la réaction négative n'est pas à omettre, et du coup on est pas à l'abri qu'il fasse exploser un quartier de Tarance volontairement ou non. Ajoutez à cela un esprit gamin et une forte tendance à vouloir jouer avec le feu, littéralement. C'est ainsi qu'il a découvert toute la joie de maîtriser les éléments grâce à la technologie dès son plus jeune âge.

Par contre ne lui parlez pas des elfes ou autres créatures magique, Mizz Bret a en horreur tout ce touche à la magie, ce manque de logique, de rationalité, de normalité. Rien de tout cela ne peut s'expliquer que cela soit par la pratique ou la théorie. Pour lui ce sont des aberrations de la nature, des êtres abject. Mais en fait il n'aime pas grand monde en dehors des personnes qui partagent sa passion pour l'étude de l'électromagnétisme ou de l'électrostatique.


• PHYSIQUE.



Malgré ses 35 ans Mizz Bret à dors et déjà des cheveux blancs, mais ils ne sont pas dû à son age (contrairement à ce que pense la majorité des gens qui lui demande), mais à une dépigmentation de la racine à cette endroit, par contre sa mèche blanche sur la barbe est juste le fruit d'une envie. Pourquoi ne pas assortir ses cheveux et sa barbe ?
En revanche sa corpulence quant à elle n'est pas des plus extravagante, bien qu'il ai déjà eu l'envie de se faire agrandir ou même élargir les membres, pour s'amuser selon ses dires. 1,82m pour 71,2kg, on serait presque tenté de dire « un esprit sain dans un corps sain », enfin quand on ne le connaît pas.
Bien que son physique soit des plus classique, ses tenues vestimentaire font parfois tache parmi ses confrères qui ont plus l'habitude de revêtir la blouse ou de s'habiller de façon sobre en dehors des expériences, Mizz à lui préféré opter pour des vêtements plus bouffants. Avec des couleurs plus flash il pourrait même faire penser à un bouffon de l'époque royale avec ses pantalons à rayures et ses haut avec des manches composé de petite dentelles parfois.
Par contre malgré sa réputation de personnage quelque peu inconscient, cela ne l'empêche pas de revêtir des gants en cuir. En homme de science averti il a décidé de les isoler car cela diminuait les chocs reçu lors des soirs d'orage perché en haut d'un arbre (oui drôle de façon d'étudier la foudre). Enfin selon lui il les met parce que ça « donne un style agréable visuellement », il n'osera jamais avouer aux autres qu'il ne souhaite pas se faire mal aux mains lors de ses manipulations (qui sont d'ailleurs plus ou moins légales).
Autre petit détail qui a son importance, une bonbonne qu'il porte en permanence dans son dos, personne ne sait ce qu'elle contient, sauf bien entendu la personne qui la porte (à savoir Mizz Bret). Mais bon les versions de son contenu diffèrent suivant la personne à qui il s'adresse, parfois il s'agit tout simplement d'une grosse bobine portative pour ses expériences, des badauds ont rapporté qu'il s'agissait de la foudre à l'état pur. Certains ragots insinueraient même qu'il ne s'agit qu'au final qu'une bonne vieille liqueur de poire qu'il fabrique lui-même, ce qui expliquerait sûrement pourquoi il a toujours l'air un peu hagard lorsqu'il met le pied dehors.


• HISTOIRE.



Comme pour beaucoup d'histoire et de personnes célèbre, on pourrait commencer celle-ci par un « Il était une fois dans un beau pays en temps de paix », sauf qu'en vérité il n'en est rien, non pas que Mizz Bret soit né dans des conditions difficile et qu'il grandit entouré d'un constant danger et qu'il fit l'expérience de la mort étant jeune. Non rien de tout cela.
Il naquit dans une famille parfaitement normale de l'union d'un père travaillant sur divers chantier de constructions comme ce que l'on pourrait qualifier d'ouvrier et d'une mère qui comme beaucoup de femme, passait ses journées à s'occuper de la maison et des enfants. De cette famille Mizz en était le deuxième sur trois entouré de deux sœurs qu'il aimait plus ou moins suivant les jours et son humeur.
Bref on ne peut pas dire qu'il eu une enfance agité. Par contre son adolescence a vu naître en lui une grande passion pour ce qui se développait à cette époque, et qui pour lui représentait le futur de l'humanité. Quelque chose qui pourrait surpasser la magie et ces êtres repoussants appelé Elfe quelque soit leur type. Cette passion était lié à la logique, le rationnel, le concret et les longues démonstrations mathématiques : la Technologie naissante, le fait de pouvoir utiliser l'eau, le feu et les transformer pour améliorer la vie humaine ou même la détruire avec les armes créées avec. Mais ce qui le passionnait c''était la foudre, les éclairs, le tonnerre. Ces éléments paraissaient indomptable, et pourtant il se disait que cela ne pourrait qu'être bénéfique si ils venaient à être maîtriser par l'humain, condenser cette énergie pure dans une machine serait quelques chose de magnifique. Car en y réfléchissant bien sans elle nous ne serions rien aujourd'hui, c'est grâce à cet élément que l'homme découvrit le feu pour la première fois lorsque celle-ci frappe un arbre, pour Mizz sans cet éclair l'homme ne serait encore qu'une créature primitive vivant dans la peur d'être chassé, un peu comme les elfes pour lui. Et en domptant cet élément il voulait non seulement prouver qu'il était le meilleur mais aussi élever les humains au rang de race supérieure.
C'était donc il y a 20 ans qu'il commença à s'intéresser à ces phénomènes, alors qu'il ne connaissait encore rien au monde. Il arrêta donc ses études de médecine pour se consacrer à cette passion naissante, la raison était quelque peu déconcertante :
« Soigner et guérir ça va 5 minutes, mais imaginez le potentiel de destruction et de dévastation que peut contenir cette chose si on la développe et qu'on l'associe à nos armes pour combattre ces satanées créatures que sont les elfes, les nains ou les gobelins ».
Mais bon ses premières expériences ne furent pas vraiment concluante, vouloir créer un fusil d'assaut qui utuliserait un éclair pour propulser une balle c'est une idée intéressante mais avec les moyens de l'époque ça ne fonctionne pas très bien, de plus ça ne pouvait fonctionner que par temps orageux, donc pas forcément très rentable.
Bien entendu tout ce qu'il fit ne solda pas irrémédiablement par un échec, pour preuve il fait partis des hommes qui découvrir le principe de circulation des électrons ou même qu'en magnétisme les effets s'opposent aux causes qui leurs ont donnés naissance.
Par contre sa haine catégorique pour les autres espèces peuplant Belium lui valut plus d'une fois les foudres (au propre comme au figuré) de ses comparses ainsi que diverses menaces de mort venant de ces peuples. Et puis son caractère imprévisible n'aidant pas les choses il est à l'origine du décès de plusieurs scientifiques, plus ou moins réputés lors d'expérimentation plutôt frauduleuses. Mais par faute de preuves fut à chaque fois innocenté et les procès finissaient sur un non-lieu.
Aujourd'hui alors que les technologistes devraient se serrer les coudes pour faire face à l'aberration qu'est la magie, Mizz Bret fait bande à part, car au sein d'un camp comme de l'autre il se considère comme un incompris (comme tout les génies c'est bien connu), toutefois un rapprochement des magiciens et autres créatures magique est totalement impensable, tout comme le fait de faire ami-ami avec des êtres comme les hobbits ou les gnomes. Il est définitivement seul et compte bien le rester, et puis avec ses connaissances il ne devrait pas à avoir à craindre grand chose...


• CARACTÉRISTIQUES.



(15 points à répartir, copier/coller l'image le nombre de fois désiré) 
Exemple :
Force :
Constitution :
Dextérité :   
Intelligence:  
Sagesse :   ()
Charisme :   





II. LE JOUEUR.


■ AGE :20 ans 
■ PRENOM/SURNOM :Light 
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à une personne que j'ai connu il y a quelques années sur un autre forum 
■ Vos impressions ?Enfin un forum pour refaire du rp =)
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Validé  




Dernière édition par Mizz Bret le Jeu 20 Juin - 16:44, édité 1 fois (Raison : Histoire modifiée ainsi que le physique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Mizz Bret   Mer 12 Juin - 20:02

Tout d'abord bienvenue a toi petit antipathique !
Rien à redire sur la présentation, hormis les quelques fautes et les NOM PRENOM du tableau qui n'ont pas été renseignés. Le seul soucis c'est que tu devras refaire ton histoire. L'électricité n'a pas encore été domptée par l'homme dans le monde de Belium (il est vrai que ça n'a pas été précisé dans le contexte et je vais y remédier). En revanche je peux te proposer d'être un chercheur qui étudie un moyen d'utiliser la foudre, cela respectera les règles et restera peut-être à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mizz Bret   Jeu 20 Juin - 16:45

Bonjour,

Voilà c'est modifié en fonction de ce que vous avez dit, 
et du coup poste de chercheur accepté.
En espérant que cette fois ça soit bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Mizz Bret   Jeu 20 Juin - 19:00



N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.
Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand.
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mizz Bret   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizz Bret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart
» CM Punk vs Bret Hart
» Steve Austin VS Bret Hart
» UN JEAN EN MOINS EN EXIL !L'AUTRE JEAN, CE RAT, EN HAITI VENDREDI MATIN !
» La nouvelle star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-