[CDB] Léo Darras



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
[CDB] Léo Darras Empty
 

 [CDB] Léo Darras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo Darras
Léo Darras
Ingénieur
Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: [CDB] Léo Darras   [CDB] Léo Darras EmptyDim 9 Juin - 13:09




LÉO DARRAS





43ans ✣ Humain ✣ Ingénieur ✣ Célibataire  


RÉSUMÉ



"Je n'ai pas de femme ni d'enfant, je vis en solitaire et c'est très bien comme ça"

Un homme qui montrera sa détermination. Habile et furtif, Léo est un vagabond qui ne cesse de bouger et de gagner de l'argent. Joueur invétéré de jeux de cartes, il donne l'impression d'être quelqu'un de strict et sévère. N’étant pas du genre à se lamenter lorsqu’un malheur lui arrive, il finit par trouver une échappatoire. Tout de même respecté et respectable, Léo est plutôt du genre têtu et ne croit qu’en lui. Malgré son air aigri et son regard froid, Léo aime beaucoup se poser dans un café après avoir cavalé toute la journée, son petit journal en main afin de lire les dernières nouvelles de la cité et des villes voisines. Léo aime beaucoup les femmes mais seulement pour une courte durée. « L’aventure et l’argent sont les deux valeurs intéressantes de la vie » dit-il. Ainsi, ce personnage énigmatique et mystérieux reste un sournois gaillard prêt à tout pour de l’argent. Il a faillit aller dans la prison de Talance pour tentative d’usurpation et vol d’objets. Léo n’a pas vraiment d’amis et préfère rester en solitaire, parcourant les villes et dénichant les objets de qualité pour les revendre à bon prix. Un peu comme le marché noir. L’homme élégant et classe, son sourire mesquin caché derrière sa moustache et sa barbe. Il est un dur à cuir et aime converser avec les personnes qui ont un intérêt pour lui. Léo est le genre d’homme qui ne se laissera pas faire. Il est tout aussi vicieux qu’un bandit et aussi beau qu’un gentleman à la sortie d’un opéra.

Léo est l’homme de bonne main. Il évitera d’aider les gens autour de lui et ne voudra pas lâcher la moindre petite pièce sauf pour une affaire importante. Il est un as du vagabondage. Lorsqu’il se sent épier par la sécurité, il se détourne et profite de passer dans les bas-fonds des villes pour partir se réfugier ailleurs le temps que ça se calme. Il aime beaucoup fumer quelques cigares, posé contre un mur et regarder les gens qui l’entourent. Observateur, cet homme d’un certain âge est libre comme un oiseau.



JE RECHERCHE


•-Alliés & Ennemis pour mes futurs voyages. Je suis partant pour tout type de lien et de situation délirante.
- Des compagnons de route.
- Des amantes
- Des potes de jeux


ICÔNES




LES RPS


RPS EN COURS
ϟ
ϟ

RPS TERMINÉS
ϟ
ϟ

RPS ABANDONNÉS
ϟ
ϟ



LES LIENS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


[CDB] Léo Darras Icon10
N O M - P R E N O M & une petite description du rp.
[CDB] Léo Darras Icon10
N O M - P R E N O M & une petite description du rp.
[CDB] Léo Darras Icon10
N O M - P R E N O M & une petite description du rp.




Revenir en haut Aller en bas
 

[CDB] Léo Darras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Carnets de bord-