AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 ▲ La technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: ▲ La technologie   Mer 8 Mai - 0:18

LA TECHNOLOGIE





La technologie dans le monde de Belium suit la voie opposée à la magie. La technologie utilise les lois de la nature, et ne les contraint pas, par conséquent elle se prête à un usage courant et une popularité croissante et étendue. Il n'y a pas de mystère dans le frottement de deux pierres de silex, et même les technologies avancées sont de simples extensions des principes basiques, depuis la simple clef passe-partout à la complexe araignée mécanisée. Par conséquent, la technologie est devenue assez populaire chez les races à vie courtes, comme les humains et les orcs, qui manquent de longévité et de patience pour utiliser les arcanes de la magie des centaines d'années plus tard.

Le niveau de technologie dans Belium est ce que vous pourriez trouver à la fin du 19e siècle sur Terre. Machines à vapeur, revolvers et mousquets sont communs dans le monde de Belium. Vous serez à même de trouver et de créer d'extraordinaires pièces de technologie comme des pistolets d'assaut entièrement automatiques, des créatures mécaniques, et de créer des décoctions qui vous permettrons d'améliorer vos performances.

Chimie : Cette discipline traite des substances créées par l'homme, avec ses effets néfastes sur l'homme (et autres êtres vivants).

Explosifs : Tout ce qui explose.

Armurerie : Une discipline intéressante seulement si vous êtes bon au tir ou si vous avez un membre de votre équipe qui l'est. Vous pourrez concevoir de meilleures armures en créant des schémas ou en améliorant déjà des armures basiques.

Botanique : Discipline pour créer des médicaments et compagnie.

Mécanique : Tout ce qui est articulé et qui utilise les propriétés physiques des matériaux. Utile pour les voleurs en général. Souvent des pièges, des clés mécaniques permettant d'ouvrir n'importe quelle serrure etc...

Forge : La meilleure discipline pour un guerrier. Le joueur pourra ainsi créer de meilleures armes au fur et à mesure d'en concevoir. Si il peut, il pourra trouver un maître et devenir un adepte.

ATTENTION l'électricité n'est pas encore présente dans ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
 

▲ La technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Nouvelle Interprétation du CFK soumis a convention
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire
» Haïti-Technologie : Le Métro Câble, un projet d’environ 200 millions de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Contexte-