AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Elrendil Velaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Elrendil Velaniel   Jeu 6 Juin - 22:37

Elrendil Velaniel



I. LE PERSONNAGE.

• GENRE : Masculin
• ÂGE : 77ans / 19ans environ en âge humain.
• RACE : Elfe
• CLASSE : Chevalier
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Magie Divine
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

• PSYCHOLOGIE.


La douceur, c'est le premier mot qui viendrait à l'esprit d'une personne qui regarde le jeune elfe pour la première fois. Elrendil est un personne douce, que ce soit dans le son de sa voix ou dans sa gestuelle tout est douceur chez lui. C'est quelqu'un de réellement gentil, qui ne cache aucune mauvaises intentions et qui est toujours le premier à aider une personne ayant besoin d'aide. Elrendil est un jeune elfe loyal envers son peuple et sa reine, il serait même près à se sacrifier pour pouvoir le défendre. Il est loyal à tel point que celle-ci peut être un défaut, il ne mentira jamais ouvertement à quelqu'un et préféra dire la vérité. Malgré tout si un jour il devait dissimuler la vérité, il ne mentira pas lui même, préférant laisser les autres personnes qui sont avec lui le faire à sa place ou bien il dirait la vérité tout simplement. Comme tous les elfes, Elrendil est quelqu'un de très mélancolique et aime les belles choses. Cela lui arrive souvent de vouloir s'évader en allant regarder une belle vue depuis le haut d'un arbre ou d'une colline et certains disent qu'il pourrait y rester des heures si on ne venait pas le chercher. Mais en aucun cas l'elfe n'oubliera son devoir et il le fera avant tout, même ses envies et désirs personnels. Le chevalier est un jeune homme intelligent et cultivé, il est facile de discuter avec lui de sujet plus ou moins lambda et d'en débattre. Elrendil est aussi très charismatique, à tel point que dès qu'il parle tout le monde l'écoute et respecte sa parole. Ce n'est pas de la crainte non, bien au contraire. C'est plus comme si un douce voix parvenait aux oreilles des personnes qui l'écoutaient et qu'elles aient envie de l'écouter.

• PHYSIQUE.


Elrendil a de longs cheveux blond raides qui encadre son visage et retombe un peu plus bas que les épaules. Sur sa tête, il porte toujours un couronne fine de couleur verte et qui servent à maintenir ses cheveux de dessus vers l'arrière. Le jeune elfe possède un visage fin, sans aucune imperfection, un jolie teint beige faisant ressortir ses yeux bleus et n'accentuant que plus encore la douceur et la sérénité qui se dégage du Chevalier. Habituellement, il porte une armure de cuir très bien ouvragé de couleur verte comme toutes les armures des elfes Sylvains. Cette armure semble être du sûr mesure pour le corps de Elrendil qui est un elfe de taille moyenne, bien musclé et élançé. Il avoisine les 1m80 approximativement pour environ 70 kilos. Dans son dos, on peut souvent apercevoir son épée. Une magnifique épée Elfique tout aussi bien ouvragé que son armure et tout le monde à Aldaron savent qu'elle n'est pas là comme une simple décoration. Beaucoup connaisse et redoute le combattant qu'est Elrendil. Les elfes sont connues pour avoir un dextérité supérieur à la moyenne mais, le jeune chevalier et encore bien plus haut que ce niveau. Naturellement le jeune garçon est doté d'une prestance digne d'un politicien et malgré son jeune âge, même les plus anciens se prêtent volontiers à écouter les dires du jeune garçon qui ne sont jamais dénués d'intelligence et de sagesse.

• HISTOIRE.


77ans … Cela faisant déjà autant de temps que le jeune elfe était né. Elrendil contemplait les arbres qui semblait danser au son de cette douce mélodie que les plus communs appelle la brise du vent. Le chevalier ferma les yeux et se laissa embarquer dans ses souvenirs. 

Elrendil était né dans un famille modeste, deux simples commerçants du village d'Aldaron. Le jeune garçon a grandi dans un cocon familial très chaleureux, à tel point qu'il est devenu tout aussi doux que l'ambiance dans laquelle il a fait ses premiers pas. L'elfe ne manquait de rien mais, il n'en demandait jamais plus bien au contraire. Le village d'Aldaron avait été construit au milieu de la forêt par celle qui devint la gardienne de ces lieux. Elle fût la première Elfe Sylvain et d'après les légendes, la nom du village correspondrait aux initiales de chaque prénoms de ses fils et filles. L'emplacement du village n'avait pas été décider de manière aléatoire bien au contraire. Celui-ci était érigé près d'une rivière dans laquelle Elrendil adorait se baignait à cette âge. Il avait à peine 10ans et déjà à ce jeune âge il faisait preuve d'une douceur et d'une gentillesse presque irréelle. Certes les elfes avaient l'habitude d'être comme cela naturellement mais, lui c'était différent c'était comme si en un regard il pouvait comprendre ce que son interlocuteur pensait. 

Les années passèrent et le jeune elfe continuait de grandir rapidement, tant physiquement que psychologiquement. Plus le temps passait et plus Elrendil rêvait de défendre son peuple, d'être quelqu'un d'important. Il ne recherchait pas la reconnaissance, simplement il pensait que son devoir en tant qu'elfe était de protéger les membres de sa race. Le jeune garçon s'entraina à la maitrise de l'épée seul. Rapidement, Elrendil révéla des capacités extraordinaires dans ce domaine, à tel point que très vite il se fît remarquer par la reine et ses plus prestigieux chevaliers. De façon surprenante et inattendu, elle prît contact avec l'elfe qui s'en sentit très honoré et elle lui proposa un place dans son armée, parmis ses chevalier personnel. Elrendil accepta et il fût formé à l'art du combat et de la chevalerie parmi les meilleurs combattants des elfes sylvains. Le jeune elfe devint très vite un chevalier doué et arriva à l'égal de ses maîtres qui l'ont formé. Malgré son âge, Elrendil se vit confié de grande responsabilité du fait de son titre mais, également de son habilité à régler les conflits de manière pacifiste, n'usant de son épée qu'en cas de nécessité. Jamais avant lui un elfe était devenue un Chevalier aussi jeune et il était fier. Grâce à sa famille et à la reine, le jeune elfe réussi malgré tout à garder un certain recule sur toutes les bonnes choses qui venait de se passer pour lui. Naturellement, il a toujours eût un lien très fort avec la déesse elfique et la gardienne de la forêt Elyria. Elrendil a toujours ressenti à travers les murmures de la forêt, des mots, des phrases … sa présence. Le Chevalier Elfique ne sait pas encore ce que ce lien fort signifie et pourquoi il possède celui-ci mais … Il espère le découvrir rapidement.

• CARACTÉRISTIQUES.


(15 points à répartir, copier/coller l'image le nombre de fois désiré)
Exemple :
Force :
Constitution :
Dextérité :
Intelligence:
Sagesse :
Charisme :



II. LE JOUEUR.

■ AGE : 19ans
■ PRENOM/SURNOM : Nico/Elwyn
■ Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un Top-Site
■ Vos impressions ? Superbe !!!! Mais, vous le savez dékà Razz
■ CODE [OBLIGATOIRE] : Validés



Dernière édition par Elrendil Velaniel le Mar 25 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Elrendil Velaniel   Sam 22 Juin - 0:49

Je ne peux malheureusement pas valider ta fiche. si l'on excepte les fautes et la caractéristique de race qui n'est pas entre parenthèses, l'histoire est trop courte de quelques lignes. Un fois cela retravaillé tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Elrendil Velaniel   Mer 26 Juin - 11:01



Il y a quelques fautes d'inattention mais ça reste tout de même lisible. Tu es donc validé !
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.
Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand.
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elrendil Velaniel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elrendil Velaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le même sang - Part 2 [Elrendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-