AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RECHERCHE ▲Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATEUR

Personnage
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: RECHERCHE ▲Modérateur   Sam 20 Sep - 11:27

POSTE DE MODÉRATEUR

Après discussion entre nous, nous allons retirer le poste de Co administrateur à Lilvica Faril. Je la remercie de nous avoir donné un coup de pouce, ce qui nous a permis de le relancer comme il faut ! Plutôt qu'un poste de coadministrateur, que Æstatis Novae est déjà, nous recherchons plutôt un modérateur. Nous allons vous expliquer ce que nous attendons.

SES ATOUTS

Nous attendons d'un modérateur qu'il connaisse les forums Rp et qu'il ait déjà modéré dessus (non obligatoire mais préférable). Nous souhaitons aussi avoir un membre actif c'est-à-dire qui peut passer régulièrement pour Rp mais également pour s'occuper du forum. Ce dernier devra aussi avoir quelques idées/concepts à apporter au jeu et ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Mais j'insiste bien sûr le fait que la personne doit être active et productive !

SON TRAVAIL

Quelqu'un qui sera capable de valider une fiche et de voir les fautes d'orthographe et de grammaire, il aidera également dans la relance de ces dernières. Il pourra nous suggérer des idées, s'occuper de la partie flood en créant de nouveaux jeux. Il pourra également créer des Évents et des quêtes

FORMULAIRE

Il est modulable, mais nous aimerions avoir des certaines informations comme le nombre de rp en cours, votre motivation, vos idées à apporter, et pourquoi nous vous choisirons.

Voici sinon le formulaire à remplir :

Code:
[b]Votre pseudo :[/b]
[b]Votre présence sur le forum :[/b] (2 jours/semaine, modérée, souvent connecté...)
[b]Nombre de RP en cours :[/b]

[b]Votre expérience :[/b] (êtes-vous modérateur autre part ? avez-vous déjà fait ce boulot ou celui de l'admin ?)
[b]Vos atouts/faiblesses :[/b]

[b]Votre motivation :[/b]
[b]Vos idées/concepts à apporter :[/b]
[b]Pourquoi on vous choisirait ?[/b]

Dernière édition par Game Master le Mar 23 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mage

Personnage
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Modérateur   Dim 21 Sep - 14:07

Votre pseudo : Alazaïr Ibssalet / Folden Baal
Votre présence sur le forum : (2 jours/semaine, modérée, souvent connecté...) Au moins une connexion par jour sauf le Samedi.
Nombre de RP en cours : 3 (L'annonce de l'Aries, L'event du Port et je vais débuter le pv avec Peronelle aujourd'hui.

Votre expérience : (êtes-vous modérateur autre part ? avez-vous déjà fait ce boulot ou celui de l'admin ?) Non, aucun post de modérateur autre à l(heure actuelle, donc plus de dispos. Oui, je suis admin du forum de mon club, et j'ai aussi été le gm admin d'Adunatio (Fallen comprendra).
Vos atouts/faiblesses : Mon atout ? Je suis pointilleux sur des détails, je sais être sociable et disponible. Mes faiblesses ? La conjugaison (merci Reverso). Mon côté pointilleux qui en arrive à saouler l'admin.

Votre motivation : Aider. Je suis au chômage donc j'ai du temps de libre, et comme je vous aime tous bien, wouhou ! J'aimerais aider à faire tourner ce sympathique Forum.
Vos idées/concepts à apporter : Je ne serais pour l'instant que dire vu que les admins actuels font de l'excellent boulot. Mais bon je me lance. Peut être établir une date en jeu des événements, ca aiderait à situer les pv dans l'histoire et pourrait faire vraiment un univers Rp. Permettre de lancer d’autres events à d'autres dates ? Pour ceux désirant rp et ne voulant pas attendre 4 semaines que tous les joueurs aient postés pour pouvoir rejouer ? Car la le post à Flood vient de dépasser les rps.
Je pourrais être sadique en disant de promettre le fouet à ceux qui mettent trop de temps à poster mais on es sur un forum avec une bonne ambiance. Il serait bête de ruiner cette ambiance en étant trop élitiste ou strict.
Pourquoi on vous choisirait ? Pour ma volonté d'aider et mes disponibilités.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Modérateur   Lun 22 Sep - 10:35

Avant tout, pour ce que cela vaut, sachez que je plussoie la candidature d'Alazaïr !

Après, il est hors de question que je laisse toutes ses chances à ce bonhomme donc :

Votre pseudo : Je suis Bigdo Dogbi
Votre présence sur le forum : (2 jours/semaine, modérée, souvent connecté...) Je passe tout les soirs, lire les nouveaux messages, voire répondre si cela me semble adéquat.
Nombre de RP en cours :Si vous regardez mon carnet de bord vous verrez ce qui suit :
RPS EN COURS

J'en profite : Dans le coin des spectacles, tous les artistes sont les bienvenus. C'est un RP libre.

Votre expérience : (êtes-vous modérateur autre part ? avez-vous déjà fait ce boulot ou celui de l'admin ?) Ben comme expliqué plus haut, avec Alazaïr nous avions un petit projet. On s'est très bien amusé, mais depuis on l'a fermé. Wink

Vos atouts/faiblesses :Je suis impitoyable dans le règlement, mais toujours de bonne humeur avec les gens.

Votre motivation :aucune, je ne suis pas sûr d'avoir toujours autant de temps dans un mois.
Si je postule aujourd'hui, c'est simplement parce que je suis capable de vous embêter et de vous forcer à faire un choix. xD

Vos idées/concepts à apporter :Moins de partenariats et moins de flood. Le forum va vite devenir, sinon, une vitrine à flood et partenariat plutôt que vivant pour ce qu'il est : un forum de jeu de rôle. Et cela, je le pense vraiment.

Pourquoi on vous choisirait ? alors là, je ne vous demande pas de ME choisir. Choisissez la meilleure personne simplement. Si mon avis compte, de nous deux Alazaïr est mieux placé (temps, motivation). ;-)
FONDATEUR

Personnage
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Modérateur   Dim 5 Oct - 12:55

Bonjour à tous !

Merci de vous être proposés, ce qui me fait très plaisir. Sachez que j'ai lu vos fiches et attendu de voir si d'autres personnes seraient intéressées par le poste mais désormais, la recherche est close ! Alazaïr Ibssalet va devenir notre modérateur *lance des confettis*. Je garde quelques idées venant de chez Dogbi comme les partenariats. Celui fait récemment a été rajouté après plusieurs semaines d'attente de leur part concernant une demande qui date. Nous voulons éviter le style "vitrine", tu as raison.

Ceci dit, Alazaïr tu auras donc ton poste et tu seras dans la page d'accueil. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à venir nous voir. Je suis un peu plus disponible depuis quelques jours.
Mage

Personnage
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Modérateur   Dim 5 Oct - 22:22

Bah déjà merci à vous de me faire confiance. Je ferais tout pour la garder. Je papoterais avec vous du poste bientôt !
C'est à dire quand j'aurais retrouvé de la voix -_-
Je suis malade depuis Samedi, avec une jolie voix bien éraillé comme on les aime. Ce qui explique ma faible présence depuis aussi.
Donc médecin demain normalement et si tout se passe bien, je serais bientôt remis d’aplomb ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Modérateur   Lun 6 Oct - 7:32

Bravooo ! Youpiii ! Hourra ! :-)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECHERCHE ▲Modérateur   

RECHERCHE ▲Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1