AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Naissance d'un assassin, Vith Joor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Mer 17 Sep - 18:37



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Joor
• PRÉNOM : Vith
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 21 ans
• RACE : Hybride (Homme-Serpent)
• CLASSE & MÉTIER : Assassin, Chasseur de prime
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Un soupçon de technologie l'aidant parfois dans ces besognes il ne rechigne pas à s'en servir.
• STATUT MARITAL : Vith est un célibataire au coeur aussi froid que sa peau.
• SITUATION FINANCIÈRE : Il se retrouve bien souvent et malheureusement plus fauché que le malt servant à la conception de la bière dans laquelle il a l'habitude de faire disparaître momentanément ses ennuis au cours de longues soirées.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR :


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
La première chose à savoir c'est que Vith est une personne très détachée. Au cours de son rude entraînement il a acquis la capacité de réfléchir simultannément à toutes les options qui se présentent à lui et à choisir la meilleure qui lui permettra d'accomplir sa besogne tout en évitant un maximum de risques. A ce sujet, il est également très prévenant. Pour des raisons évidentes liées à sa profession Vith évite autant qu'il peut de foncer dans le tas mais parfois cette option n'est pas en stock. Son sang froid (normal me direz-vous pour un reptile) lui permet d'analyser les situations et son environnement même au cours d'un combat ce qui lui assure souvent une victoire rapide et sans trop de peine pour lui.

En société il est quelqu'un de très calme, de posé et ayant beaucoup de conversation. Il sait parfaitement capter l'attention de son auditoire et possède une grande faculté de persuasion. Cela fait de lui un très bon manipulateur et c'est un don dont il ne se prive pas lorsqu'il s'agit de ses intérêts personnels.

Il possède également des nerfs d'acier et ne crains pas la torture. Vous pourrez tenter tout ce que vous voudrez, s'il a décidé de ne pas lâcher le morceau il ne le fera pour rien au monde. En revanche, si vous êtes son martyr il sera capable de faire resurgir des choses dans votre esprit dont vous aviez oubliez l'existence. Son code d'honneur d'assassin le rend tout à fait sans pitié et incorruptible. A ses yeux rien n'est mauvais tant que cela lui permet d'exécuter son contrat.


PHYSIQUE
Comme vous l'aurez vu plus haut Vith est un hybride Homme/Serpent. Son corps tout entier est recouvert d'écailles et contrairement à ses cousins éloignés les Hommes-Lézard il ne possède pas de queue. La couleur de ses écailles varient du rouge écarlate au cramoisi suivant les endroits de son corps. Ses yeux sont d'une couleur jaunâtre se rapprochant plus d'une couleur dorée. Contrairement à la plupart des humanoïdes Vith ne possède ni nez ni bouche mais une gueule dont les dents de la mâchoire supérieure,  acérées comme des lames de rasoirs, dépassent. Il possède également de petites cornes surmontant ses yeux, sur l'arrière du crâne et faisant l'angle de sa mâchoire inférieure.
Pour ce qui est de sa condition physique Vith mesure un bon mètre soixante-dix et présente une musculature assez développée mais proportionnelle à sa taille. Légèrement supérieure aux hommes de sa taille si vous préférez.
Il est souvent vêtu de cuir, que ça soit le plastron, le pantalon en passant par les gantelets et les jambières. Toutefois il existe deux éléments dans sa tenue dont il ne se sépare pour ainsi dire jamais à savoir sa longue cape noire qu'il garde toujours sous la main et sa bandoulière de fioles lui servant à la botannie qu'il ne quitte que pour dormir.


III. L'HISTOIRE.


Vith vit le jour dans le petit village d'Ygnir, au sud de Svartalfheim. Il découla de l'union de Yalda, une humaine et de Josh, lui-même hybride comme son père avant lui, et le père de son père. Cette famille vivait de la chasse du père et des peaux de bêtes que Yalda tannait. Ces activités jointes leur permettaient d'avoir nourriture et de pratiquer un certain commerce. Ils leur arrivaient se vendre les vêtements et descentes de lit confectionnés par Yalda mais ils pouvaient également se permettre de les échanger lorsque les temps de chasse étaient rudes.

Dès son plus jeune âge Vith fût habitué à ce train de vie. Il apprit à aider sa mère au tannage et à la confection de petite pièce simple à réaliser. Pour son onzième hiver son père lui tailla son premier arc dans du bois d'ébène et lui apprit les rudiments de la chasse. Possédant des aptitudes naturelles il ne mit pas longtemps à exceller dans le domaine du pistage, de la connaissance de la forêt et dans l'art de passer inaperçu. Toutefois, contrairement à Josh qui était un archer confirmé, il n'avait aucun réels talents dans l'art de manier un arc. A contrario, il avait plutôt tendance à égarer les flèches confectionnées par son père (ce qui avait d'ailleurs le don de l'exaspérer) plus que de ne faire mouche avec ces dernières. En revanche, il manipulait particulièrement bien la dague qui lui servait dans l'art du dépeçage des animaux et des outils qu'il utilisait pour le tannage auxquels il était habitué depuis son plus jeune âge.

Une nuit, lors de l'hiver de ses 15 ans, alors que son père s'était éloigné plus que coutume de la chaumière familiale à la recherche d'animaux qui s'étaient alors retranchés plus loin dans la forêt Vith entendit des bruits de pas ainsi que des murmures provenant du dehors. Par réflexe mais ignorant pourquoi, Vith se cacha sous le tas de peaux tannées qu'il avait préparé avec sa mère destinée à la vente le lendemain. Soudain, il entendit la porte s'ouvrir violemment et heurter la commode juxtaposée à l'entrée. Sa mère se réveilla en sursaut et c'est alors qu'il vit trois hommes portant une armure de plaque intégrale rentrer.

[On la tient la garce! Il nous avait pas menti alors ce chasseur de malheur, il avait bien une femme! On va leur apprendre à chasser le gibier du Maître !]

Il n'eut pas le temps de réagir et même s'il l'avait voulu la peur l'empêchait de se mouvoir et même d'émettre un seul son. Tout ce qu'il aperçut de la scène était l'un des trois hommes traînant sa mère par les cheveux vers l'extérieur. Il remarqua un symbole sur l'épaule du mercenaire, une tête de loup stylisée arborant une couleur rouge bordeaux. Il ne sortit de sa cache qu'une fois que le calme fut revenu et seulement lorsqu'il fut sûr que les trois hommes étaient définitivement partis. Il mit du temps mais il finit par comprendre qu'une bande de sbires malfamés au service d'un homme sans scrupules venaient de lui arracher ses deux parents, sa seule famille. Il se retrouva seul. Seul dans la pénombre, au milieu de ses peaux qui lui rappelaient douloureusement les moments passés avec sa mère à les préparer. Ne pouvant supporter cette vision et ce lieu empli de souvenirs douloureux il se saisit d'une dague en fer et se résout à partir de ce qui fut sa demeure durant 15 années. Mais plutôt que de partir simplement il décida d'y mettre le feu. La chaumière faite de bois et de chaux ne mit pas longtemps à s'enflammer tandis que le jeune garçon s'éloignait sans même porter attention à la scène.

C'est ainsi que Vith se retrouva à errer dans Ygnir, à voler pour se nourrir, parfois même à se battre pour défendre sa croûte. Il ne savait pas quoi faire, n'avait aucun repaire et ses seuls savoirs étaient ceux que ses parents lui avaient enseignés lorsqu'il était plus jeune. Après quelques mois à se serrer la ceinture, lutter pour se nourrir (et encore, si l'on peut appeler ça comme ça car un menu composé d'une pomme et d'un os déjà rongé par les chiens errants n'apporte pas vraiment son lot de calories) et pour ne pas se faire éventrer par les ivrognes trônant non loin des tas de détritus, il se heurta à une grande dame alors qu'il tentait d'échapper à un maraîcher à qui il avait dérobé 3 carottes la semaine passée. L'impact le propulsa en arrière et il se retrouva le cul par terre. Il détailla alors la femme en question des pieds à la tête. Elle portait une longue cape qui lui arrivait aux chevilles, un bas large en tissu et juste une brassière mettant en valeur sa poitrine généreuse. Sa capuche retombait jusqu'à la bordure de ses sourcils, quelques mèches en réchappaient et elle tirait nonchalamment sur une cigarette déjà à demi consumée. Le maraîcher parvint alors à la hauteur de Vith qui s'efforçait de s'éloigner en rampant. C'est alors que la jeune femme sort de nulle part une dague en argent qu'elle glissa habilement sous la gorge de l'homme. Pris de panique, ce dernier s'enfuit à toutes jambes dans la direction opposée à ce duo peu commun.

"Pourquoi avoir fait ça? Vous risquez de vous attirer des ennuis par ma faute et je ne le tolérerais pas!
-Plutôt que de monter en pression tu pourrais peut-être me remercier. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais je pense t'avoir sauvé d'une belle rouste.
-C'est... C'est vrai... Je vous remercie...
-Et pour ta gouverne je l'ai fait car j'ai remarqué dans tes yeux ce potentiel peu commun.
-Ce potentiel? Pourquoi pourrais-je être doué alors que je fais que vivre de mes larcins!
-Tu as le même regard que moi. Je suis sûre que tu deviendras un jour un assassin talentueux.
-Un assassin?! Mais je ne suis pas un tueur! Je ne fais que voler, et encore je ne le fais que pour survivre!
-Alors pourquoi te balader avec cette dague? D'ailleurs à ce sujet tu devrais mieux la dissimuler. Les gens ne se sentent pas rassuré lorsqu'un homme armé approche d'eux. Tu risquerais de t'attirer encore plus d'ennuis que tu n'en as déjà. Suis-moi maintenant.
-Mais je ne vous connais pas! Et où comptez-vous m'emmener?»

C'est ainsi que Vith fit la connaissance de Sora Tormada. Il la suivit jusqu'à sa demeure située au pied de la montagne du côté de Svartalfheim. Après une demi-journée de marche ils arrivèrent enfin à cette maisonnette isolée entre les arbres et pouvaient passer inaperçue au premier coup d’œil. De plus, sa couleur sombre participait à son camouflage, ce qui explique pourquoi Vith mit du temps à la trouver du regard. Ils s'installèrent à la table, au coin du feu où Vith lui conta comment il en était arrivé là. Elle lui expliqua alors que durant les 5 prochaines années elle lui enseignerait l'art de tuer comme son maître l'avait fait pour elle. Elle le mit en garde qu'il s'agissait d'un entraînement extrêmement difficile, que s'il se décidait à suivre cette voie il n'aurait plus rien. Ni attachement affectif, ni véritable biens personnels et il ne risquait même de se perdre lui-même.

4 ans durant elle s'occupèrent de sa formation et lui enseigna tout ce qu'il avait à apprendre et ce dans tous les domaines qui pourraient lui être utile pour exécuter ses futurs contrats. Son enseignement allait de l'empoisonnement au cours d'anatomie en passant par l'art de se mouvoir en silence et de disparaître dans la pénombre d'une pièce. L'hiver de ses 20 ans elle déclara que tout ce qu'il lui restait à apprendre il devrait le découvrir de lui-même et que cela viendrait avec l'expérience. Elle le renseigna sur la guilde d'assassins qui trônait au cœur de Tarance et lui fit cadeau d'une dague en argent et d'une arbalète mécanique de poignet pour le féliciter d'avoir achevé sa formation.

C'est au bout d'un an d'errance et de contrat afin d'acquérir un minimum d'expérience qu'il se décida d'essayer de se présenter à cette guilde afin d'entrer dans ses ordres.


IV. LES CARACTÉRISTIQUES.


FORCE : 2
CONSTITUTION : 3
DEXTÉRITÉ : 5
INTELLIGENCE : 2
SAGESSE : 1
CHARISME: 3


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Stan, Chironex pour certains jeux.
QUEL ÂGE ? 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Leith
TES IMPRESSIONS ? C'est mon premier RP alors soyez indulgents s'il vous plaît ^^
TU CONNAIS LE CODE ?
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mage
Messages : 110
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Mer 17 Sep - 19:16

Coucou ! Le code se trouve dans le règlement intérieur que je t incite à lire Smile Sinon au début je me suis dit : Encore un assassin ?! Sérieux ? Mais bon j'ai lu ton rp et je pense qu'il y a du potentiel derrière Smile

Et je me dis qu'il va falloir faire attention dans Belium. Car on croise plus d'assassin que de gentilshommes au détour des ruelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Mer 17 Sep - 21:36

Ahhhh, un assassin ! Bienvenu à toi !

J'adore ton vocabulaire et ta façon d'écrire. Mises à part quelques fautes d’inattention, ta fiche est super agréable à lire et j'adore ton personnage. Bref, bravo pour cette fiche. Personnellement, j'adore. Bon après c'est pas moi qui décide hein hum.

En espérant que tu te plairas ici et encore bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Mer 17 Sep - 23:41


❝ VALIDATION


Bienvenue dans le monde de Belium Vith ! C'est une très belle fiche, comme je te l'ai déjà dit. Les petites fautes ne gâchent en rien le plaisir de lire mais il faudra faire attention. En tout cas, bon chemin dans ce vaste monde !
__________________________________________________________

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand. Il y a aussi le carnet de bord où tu pourras créer une fiche ICI. Sans oublier de lister ton avatar ICI.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.


Dernière édition par Game Master le Sam 7 Nov - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Jeu 18 Sep - 17:06

Han !

le code 42 permet de valider ?! xD

Bienvenue Ô Assassin Ssssssubtil ! Mais tu es le seul hybride, ne te fait pas remarquer. Wink

J'ai lu avec plaisir ta fiche, et on ne se rend compte que c'est ton premier RP que parce que tu le dis. Donc, tout devrait bien aller de ce côté là. Very Happy

Attention, moi je suis vite irascible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Archer
Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Svartalfheim

Personnage
Âge: 140 ans
Métier: Herboriste
Armes: Arc & flèches / dague
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Jeu 18 Sep - 17:11

Ah bah on en a parlé à part, j'ai attendu qu'il me dise ce que c'était et j'ai validé par discussion. Du coup, j'ai juste oublié de mettre validé par GM x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Lun 6 Oct - 16:33

Merci à tous pour vos messages =). On est en train d'organiser un rp avec Aestatis et Tharivor en espérant qu'il vous plaira à sa publication. ça vous permettra de confirmer ou non si mon style d'écriture vous plait vraiment ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   Dim 12 Oct - 14:48

Bienvenuuuuuuuuuue o/

( En vrai j'ai lu que le tout début de ta fiche mais je t'aime déjà mais là, je dois rp avant que Al' ne devienne violent T-T ( J'sais pas si ça peut arriver. ) Promis juré, ce soir je lis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naissance d'un assassin, Vith Joor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'un assassin, Vith Joor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-