Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE EmptyLeith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE Empty
 

 Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE   Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE EmptyLun 1 Sep - 18:16



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Dae Howkys
• PRÉNOM : Leith
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 26 ans
• RACE : Humain
• CLASSE & MÉTIER : Alchimiste / Serveur à la chope d'argent
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Technologie
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Moyen
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Ezreal de League of Legends


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Je suis un homme à l'écoute, vos paroles et vos maux peuvent être dit, rien ne sera divulguer car je sais être discret. Motus et bouche cousu ! Étant d'un naturel patient et d'une forte volonté, je saurai attendre le moment opportun qui s'offrira à moi. Je suis aimant, attractif et serviable, brave et compétent en tant qu'Alchimiste, mais aussi dans mon métier de serveur. Il faut savoir en prendre sur son grade car rien n'est vraiment rose. Un jour il fait beau et demain il fera gris. Mon tempérament peut varié, étant assez lunatique. Je préfère être chez moi, dans mon atelier à concocter des onguents et des explosifs plutôt que de courir partout. La vie est stressante mais le métier de serveur me permet de faire quelques tests sur des clients sans qu'on ne se rende compte de rien. Ils sont mes cobayes. Je peux parler de bien des sujets car je suis cultivé et instruit. J'apprécie la philosophie et la lecture. Pour mon âge, je suis mature et ouvert d'esprit. Il faut également signaler que je reste sensible et très sincère, mes mots atteignent les cœurs. Ne vous fier pas aux apparences, je ne suis pas l'homme le plus bienveillant du monde.

Être à l'écoute me permet d'en connaître plus sur vous, d'utiliser certaines paroles pour en jouer. Je suis un cachottier, manipulateur et calculateur. Ne doutez point de moi, vous n'auriez aucune raison valable. Mon regard perçant vous déshabille du regard. Que j'aimerais pouvoir être le grand dominateur, je jalouse les dirigeants et la cours comme personne. Dommage, je ne peux l'atteindre aussi facilement. Je suis parfois provocateur et médisant. Cependant, je reste solitaire et triste, je cherche cette autre facette. Quelque chose me tourmente, je n'arrive pas à savoir quoi ou qui. Je n'ai rien d'autre en tête si ce n'est grimper dans l'échelle sociale et devenir l'alchimiste le plus reconnu de tout Belium. Ce que je fais est interdit mais le métier de serveur est une très bonne couverture. Je dois cependant faire très attention, rester vigilant.


PHYSIQUE
Je ne suis pas le plus parfait des hommes, mesurant 1m83 pour 66 kilos, je reste un homme fin mais musclé. Le métier de serveur m'a assez bien entretenu depuis ces quelques années. Le fait de courir partout, de tenir avec ses bras des plateaux rempli de chopes et d'assiettes de nourriture, je vous assure, vous ressentez la douleur au bout d'un moment. Morphologiquement, je reste un humain d'un naturel décontracté avec un visage souriant. Un visage ovale avec un nez droit, ma lèvre inférieur est assez pulpeuse tandis que celle au dessus est fine. N'étant pas l'homme mal rasé, je prends soin de moi ainsi que de ma barbichette blonde, tout comme la couleur de mes cheveux. Ils sont souvent en bataille et effilés de toute part. Mes sourcils sont broussailleux mais bien dessinés, laissant mon regard vous épiez. Mes oreilles sont percés, trois fois au niveau du lobe. Ne croyez pas que je suis efféminé, simplement, ça me plaisait et j'ai l'impression que ça a renforcé mon charisme. Je suis tatoué sur le bras gauche d'un symbole mystique, ressemblant à la clé que je porte autour du cou. Mes jambes sont fines et musclées, admirez mes mollets en béton ! Parlons chaussure, je dirais du 42. Symboliquement encore, je porte autour de mon cou une clé en or. Ne cherchez pas à savoir de quoi il s'agit, vous ne le saurez jamais.

Style vestimentaire, j'aime porter des vestons ou des chemises comme pour le travail, un pantalon large ou bouffant, tissu ou alors en cuir lorsque je dois partir. J'ai un aspect très décontracté et j'aime me sentir libre. Si il n'y avait pas de lois sur le port du vêtement, croyez-moi, je resterai nu toute la journée. Lorsque je travaille, j'ai toujours une paire de lunette spéciale sur ma tête qui me sert à analyser les métaux et à éviter que je me mette du liquide dans les yeux. D'ailleurs, pour éviter un quelconque incident car, je suis un homme très minutieux, je porte des gants. En cuir, bien évidemment ou parfois des gants métalliques lorsque je pars voyager. Histoire de frapper violemment si on me cherche querelle. Je n'ai point d'armes à feu, peut-être en achèterai-je un jour. Pour le moment, je me contente de mes fabrications comme des explosifs, des mines, des bâtons de dynamite. Puis, n'oubliez pas qu'en tant qu'Alchimiste, je sais faire des potions. Tout types de potions, je suis bien plus doué que l'herboriste qui vit à côté de votre grand-mère. Mon nom, c'est Leith.


III. L'HISTOIRE.


A l'heure où j'écris une recettes d'un onguent qui pourrait devenir populaire, je ressasse le passé, notamment mon frère cadet. Il vit actuellement à Tarance avec ma belle-mère et mon paternel. Ils m'ont exclus de leur vie et jamais je ne leur pardonnerai. Mes parents se sont disputés lorsque j'avais onze an, une querelle qui a fini par les séparés. A l'époque, je ne comprenais pas vraiment mais aujourd'hui je sais. Du côté de mon père, ils sont tous portés sur la magie tandis que du côté de ma mère, ils sont tournés vers la technologie, mon domaine. Je nie le fait que la magie pourrait tout résoudre. Elle existe mais elle n'avance en rien le progrès. La technologie est importante de nos jours et de plus, la découverte du dirigeable est un tout nouveau moyen de locomotion. Une fois de plus, la technologie montre sa puissance. Je n'ai jamais pu supporter mon frère et inversement, il est devenu un mage élémentaire. Il se prend pour le fils à papa, roulant sur l'or et utilisant tous les moyens pour rentrer dans les plus grandes écoles. Mon père est un homme populaire à Tarance, il taxe les habitants. Ma belle-mère est une sorcière, croyez-moi, une femme arrogante et vicieuse, son caractère perfide me hérisse les poils des bras et rien que le fait de penser à son visage me donne la nausée. Elle n'est pas vraiment humaine cette Azra. Je me suis détaché de Tarance et de cette famille il y a longtemps. Je vis actuellement à Malacombe, dans ma propre maison. Ma mère n'est pas très loin et j'aime lui rendre visite. C'est une femme d'exception qui a une grande connaissance des matériaux, des métaux, de la fabrication de certaines substances. C'est d'ailleurs par sa passion que je suis devenu alchimiste. J'ai découvert la fabrication d'explosif en même temps que Magdalène, ma mère, alors que nous faisions une série de test. Nous avons faillit perdre un bras mais ce jour là fut la plus grande et la plus incroyable révélation qui soit !

J'ai fini mes études ici, à Malacombe jusqu'à ce que je sois en âge de pouvoir travailler légalement. A mes dix huit ans, je postulais dans divers endroits et la taverne de la chope d'argent m'a contacté par lettre, m'annonçant un rendez-vous. Quelques jours plus tard, j'étais pris et je devins serveur. Ce métier avait de grandes contraintes car les heures variaient et je finissais tard le soir, lessivé. J'habitais avec ma mère, elle dormait dans son lit, le visage paisible. Je pense qu'elle se sent mieux depuis qu'elle a quitté Tarance et la belle famille. Pour moi, ils ne valent plus rien et je les hais au plus haut point. Père et frère nous ont abandonnés et je ne leur pardonnerai jamais. Un véritable rancunier ! Lorsque j'avais des moments de libre, je préparais quelques recettes, du moins, j'essayais diverses choses. J'apprenais dans les livres et grattait, à l'aide d'une plume et de l'encre, les feuilles de papier que j'emportais avec moi. J'ai beaucoup appris grâce aux livres et aux connaissances de ma mère mais ce n'était toujours pas suffisant. Seul, je pouvais y arriver. J'achetais avec l'argent que je gagnais, quelques récipients et des herbes, des alambics etc … en testant, j'ai même pu travailler ma cuisine et devenir un homme de maison parfait. Avec toute cette agitation, je n'ai jamais pu réellement sortir boire un verre. Je préparais ma vengeance et cherchait du réconfort dans l'alchimie.

Mère et moi sommes croyants, nous prions au temple chaque jour ou  du moins, un jour par semaine quand nous sommes dans l'impossibilité d'avoir du temps libre. Elle travaille dans un endroit raisonnable en tant que créatrice de golem. Elle est en très bon terme avec les gnomes. Ils sont intelligents même si ils ont parfois du mal avec les humains. Cependant, c'est une race qui aime la technologie et les humains ont tous les chercheurs et les dernières outils de pointe. De mon côté, lorsque je m'adresse à un dieu, j'essaie de ne pas songer au mal que je risquerais de faire, à ceux que je tuerais, à ceux qui seront mes cobayes. Oui, je ne peux pas tester sur moi et lorsque je n'ai plus de rats, je n'ai d'autre choix. Après tout, je suis un créateur. Je prends de petites fioles que j'embarque lorsque je travaille à la taverne de la chope d'argent. Des humains, des gnomes, des hybrides et tant d'autres créatures s'y rendent. Il est très amusant de voir les effets de mes potions, certains repartent revigorant et plein d'énergie, d'autres sont las et dans un état de dépression. Je peaufine chaque jour mon domaine et je deviendrais le plus grand de tous les alchimistes.


IV. LES CARACTÉRISTIQUES.


FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ :    
INTELLIGENCE :
SAGESSE : ()
CHARISME:


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? GM
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? J'en suis le fondateur
TES IMPRESSIONS ? /
TU CONNAIS LE CODE ? 
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Æstatis Novae
Æstatis Novae
Assassin
Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE   Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE EmptyMer 3 Sep - 6:26

Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE Black_11

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.
Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand comme j'ai cru remarquer !
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
 

Leith Dae Howkys ▲ ALCHIMISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CDB] Leith Dae Howkys ▲ CARNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-