AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 ▲ Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: ▲ Les PNJ   Mar 4 Juin - 13:15

LES PNJ





Alderich Cahan

Roi de Tarance → Il est la plus haute autorité et tout le monde le respecte. C'est un être censé et toujours aux aguets. Il veille sur son peuple et est souvent très occupé. Vivant au château, il établit des stratégies politiques et commerciales pour le bien de son peuple. Une stratégie militaire se met en place en cas d'attaque imminente.


Leith Ferir

Haut prêtre de Malacombe → Un homme taciturne et ayant toujours le nez dans les livres. Il dirige les templiers et impose ses volontés. Malacombe est tout de même un lieu animé et riche grâce à l'aide de Leith. On le trouve la plupart de son temps au temple.


Nalia Galodith

Reine d'Aldaron → Le peuple d'Aldaron est sous le règne de Nalia. Fille unique et encore sans enfant, cette elfe a connu les temps de guerre et de crises. Cependant, le peuple elfique se sent en sécurité et l'adore. Elle reçoit des visites tous les jours dans son palais, écoutant les problèmes de son peuple et tente d'y remédier.


Thurin Regan

Roi d'Osa Thiris → Un grand ingénieur, il a crée et mit en vente de nombreuses armes naines. Il a été reconnu comme étant le plus sage et le plus sérieux pour diriger le peuple nain. Sous sa gouverne, la mode Steampunk a fait fureur. C'est ce qui a rendu Osa Thiris aussi populaire.


Syrus Pourfendeur

Grand pirate de Malacombe → Amoureux de la mer, il est le pirate le plus assoiffé de richesse. Il stationne son bateau dans le port de Malacombe et vend ses services pour ramener certains trésors. Il a vu beaucoup de choses en mer et lorsqu'il rentre à Malacombe, il passe le plus clair de son temps dans les bordels.

Ces PNJ ne sont pas là que pour faire joli, des Rps avec sont possibles, il faut en informer un modérateur ou le Game Master, ce sont eux qui joueront ces personnages. Nous tenons en revanche à préciser que ces Rps ne ce feront pas à la pelle, il vous faudra une raison valable. Ils seront aussi présents lors des événements du forum.


Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Contexte-