AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Berceuse Velik [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Berceuse Velik [100%]   Jeu 7 Aoû - 14:56



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Velik
• PRÉNOM : Berceuse
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 84 ans
• RACE : Elfe
• CLASSE & MÉTIER : Barde & Dressage
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Magie
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre
• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
• AVATAR : OC de JenniferHealy


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Elle est ainsi, Berceuse. Elle vous contemple sans un mot, d'un regard hypnotique et presque enivrant. Elle vous observe sans ciller en semblant toujours trop ennuyée, comme si vous n’étiez pas assez bien pour elle. Ses prunelles émeraudes transpercent votre âme et lisent en vous comme dans un livre ouvert, son air malicieux en dit long sur ses intentions. Créature éprise de tranquillité, elle s'arrangera toujours pour s'éloigner des lieux trop peuplés, des cris et des voix haussées. Le silence sonne à ses fines oreilles comme une douce mélodie qu'on aurait envie d'écouter des heures durant. Calme, sereine et posée, elle peut paraître lente et paresseuse, pourtant ce n'est pas le cas, elle est tout simplement gracieuse. Sa démarche est fière et assurée, son charisme et sa prestance sont démesurés, elle est là, sa présence est troublante.

Le résultat d’une éducation soignée sous toutes ses coutures ou presque. C'est que la belle peut se montrer orgueilleuse, elle n'est certainement pas du genre à plier l'échine devant le premier qui braquera une arme vers elle. Sous ce masque d'élégance et de raffinement se cache une âme libre et fougueuse qui peut parfois paraître difficile à suivre. Derrière ce visage de poupée et cette apparence fragile se cache une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ose tenir tête à plus imposant qu'elle. Avec son visage impassible et sa neutralité naturelle, on pourrait penser qu'elle n'a peur que de très peu de choses et pourtant c'est bien loin d'être le cas. Une véritable poltronne face à certaines situations, ce qu'elle redoute plus que tout est bien entendu la mort, cependant il n'en paraît rien. Protéger et garder pour soit ses peurs et ses faiblesses est une bonne stratégie pour se préserver face à l'ennemi.

De nature craintive, la confiance n'est pas une chose de facilement accessible avec Berceuse. Pourtant sociable et même drôle si elle s'en donne la peine, elle pourrait avoir un groupe d'amis bien garnit, mais elle est bien trop sauvage pour ça. Proche de la nature, peut-être trop, son manque de contact humain (ou ce qui s'en rapproche), fait qu'elle se sent d'autant plus proche avec la faune sauvage, adoptant parfois un comportement qui se rapproche plus de l'animal que de l'elfe. Ses oreilles toujours en alertes et son odorat un peu plus développé que la normal font d'elle une personne peu banale.

Curieuse, parfois un peu trop, elle aime se cultiver. Elle affectionne tout particulièrement la lecture et les heures qu'elle peut passer à écouter les sages discours des plus vieux elfes. Mystérieuse également, elle ne parle que très rarement de son parcours et de sa famille. Elle peut être mélancolique et triste parfois,  mais ce n'est pas assez suffisant pour éteindre le feu ardent qui brûle au fin fond de son regard émeraude. Vit en elle une irrépressible envie de vengeance qu'elle ne tardera sûrement pas à assouvir et elle ne compte pas mourir avant d'avoir accomplit cette mission.


PHYSIQUE
Elle est mignonne. Avec son visage de poupée, sa peau de porcelaine et son odeur sucrée. Ses yeux verts émeraude, sa voix doucement acidulée, ses lèvres pulpeuses qu'on se plait à effleurer. Elle a la tendresse et la douceur dans le regard, la malice et le charme lorsque, doucement, ses lèvres s'étirent pour vous gratifier de son doux sourire. Dans une douce brise, ses longs cheveux virevoltent dans tout les sens, ils sont doux, soyeux, blonds comme le blé. Elle semble si douce, si fragile, on aurait presque peur de la briser en deux, cette jolie créature aux yeux de biche.

Elle est belle. Elle est grande. Peut-être pas finalement, elle enlève ses hauts talons et retrouve son petit mètre soixante-cinq. Elle est légère comme une plume, aussi fragile qu'une brindille. Son corps est souple et élancée, elle est endurante et agile. Ses formes conviennent aux plus aventureux, mais qui oserait s'y frotter. Elle pourrait passer pour une fille facile, aussi peu habillée, mais d'autres vêtements entraveraient ses mouvements, aussi délicats soient-ils. La perfection ? Peut-être pas, son corps est meurtri, blessé, marqué par la dureté de son parcours. Jamais elle ne pourra les effacer, elles sont gravées en elle à tout jamais, ces traces qui ne la quitteront plus jamais.


III. L'HISTOIRE.






-"Papa ? Pourquoi tu m'aimes pas ?"

Elle était si jeune, si naïve et sa seule préoccupation était de savoir si elle plaisait à son père. Un elfe au visage fermé et aux traits durcis depuis la mort de sa tendre femme. Elle aurait tellement aimé qu'il soit fier d'elle, elle aurait été si heureuse de voir au moins une fois le regard de ce père si injuste se poser sur elle un peu plus qu'une fraction de secondes. C'était toujours le même refrain, toujours la même réaction de la part de cet homme qui semblait ne plus rien avoir aujourd'hui. Son regard glissa sur celui de Berceuse, sans jamais s'y attarder, sa main s'est dégagée des petites mains qui agrippaient pour le retenir et il est partit, sans un mot.

-"Papa, regarde moi."

Elle se retournait sur son passage, sans bouger elle le regardait partir, jusqu'à le voir disparaître lorsqu'il s'enferma dans son bureau. Si innocente, elle ne connaissait rien à la vie, comment pouvait-elle comprendre qu'il lui en voulait, qu'à cause d'elle sa tendre femme avait perdue la vie. Jamais il n'avait éprouvé de l'affection pour elle, ils vivaient dans la même maison mais ne se croisaient que très peu. Ils étaient comme deux inconnus qui vivaient sous le même toit et ne prenaient même pas la peine de s'échanger ne serait-ce qu'un "bonjour". A chaque fois qu'elle tentait de l'approcher, qu'elle tentait de comprendre, il la rejetait, il la fuyait comme la peste, sans même prendre la peine de lui expliquer que son crime avait été celui de venir au monde.

Elle avait été souhaitée pourtant, ses parents avaient formés un couple idyllique comme on rêverait d'en avoir. Ils avaient tout pour être heureux : un toit, de l'argent et surtout de l'amour. Le destin en avait décidé autrement, voilà tout, sa mère n'avait pas été assez forte, dotée d'une faible constitution, c'est épuisée et à bout de forces qu'elle était parvenue à mettre Berceuse au monde, avant de s'éteindre dans un dernier soupire.

Berceuse ne se souvenait pas du visage de cette femme qui lui avait donné la vie et bientôt, une nouvelle présence féminine allait combler ce manque affectif que seule une mère aurait pu donner à la fillette. C'était une elfe, grande, ses longs cheveux noirs lui donnaient du charme et lorsqu'elle est arrivée au sein du foyer, cette belle-mère, Berceuse a vu pour la première fois le visage de son cher père s'illuminer. La vie n'était peut-être pas aussi injuste, finalement.

-"Papa ? Papa, est-ce que tu m'aimes ?"
-"Bien sûr que je t'aime, ma chérie."


[...]

C'était troublant, ce changement soudain de comportement de la part de ce père qui l'avait tant rejeté. L'arrivée de Tara au sein de la famille avait tout changé. Son père oubliait peu à peu le chagrin d'un amour perdu, il se reconstruisait toujours un peu plus et Berceuse ... Berceuse avait trouvé la présence maternelle qui lui manquait tant et elle avait gagné un père qui daignait enfin la regarder dans les yeux.

Désormais elle était une fillette heureuse et épanouie, curieuse, elle aimait se cultiver et vouait une véritable passion à la nature et à la magie. Le seul souvenir qui lui restait de sa mère était une flûte de pan en bois blanc et ornée d'argent qu'elle gardait précieusement avec elle. Un beau jour, alors qu'elle était partie se promener en forêt, elle avait soudainement cette envie de jouer de la flûte et à son grand étonnement ses notes étaient bien loin d'être fausses, elles étaient même mélodieuses. Plus surprenant encore, la mélodie qu'elle se plaisait à jouer attira un oiseau, et un autre, et plusieurs autres encore qui adoptèrent alors un comportement étrange.

-"Ta mère aussi avait ce don. Celui de contrôler la faune avec diverses mélodies."

Il n'en avait pas dit plus, lorsqu'elle lui a parlé de cette anecdote étrange qu'elle avait vécu dans la forêt. La douleur était encore bien trop présente en lui pour s'étaler sur le sujet, mais le peu qu'il avait dit avait réveillé en berceuse une envie irrépressible d'en savoir plus sur ce mystérieux don.



Les années sont passées sans que jamais, ô grand jamais, la fierté vienne s'immiscer dans le regard de son père lorsqu'il la contemplait. Elle avait grandit, elle était tellement belle, c'était le portrait craché de sa mère et c'était bien ça le problème. Avoir le visage d'une femme qu'on aurait préféré oublié pour toujours, présent à vos côtés, tout les jours était bien trop compliqué pour cet elfe qui commençait à se faire vieux. Tant et si bien qu'il saisit l'opportunité d'une énième dispute avec Berceuse pour la mettre à la porte comme s'il avait s'agit d'une pure inconnue.

C'est outrée et surtout blessée que la jeune femme avait décidé de quitter Aldaron, s'en éloignant toujours plus pour s'enfoncer dans la forêt où elle vivra par la suite dans un abri de fortune. Elle s'entraîna tout les jours pour en apprendre plus sur son pouvoir, gardant toujours la flûte de sa mère avec elle, c'était désormais tout ce qu'il lui restait. Aujourd'hui la rage et l'envie de vengeance entretiennent une profonde blessure qu'elle tente de cacher tant bien que mal. Une chose est sûre, temps que sa vengeance ne sera pas accomplie, Berceuse ne pourra pas vivre en paix. Une question demeure cependant, que lui est-il arrivé ? Tenteras-tu de fouiller les tréfonds de son âme pour le découvrir, Invité ?


IV. LES CARACTÉRISTIQUES.


FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ : ()
INTELLIGENCE :
SAGESSE :
CHARISME:


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Berceuse
QUEL ÂGE ? 19 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Grâce à un partenariat
TES IMPRESSIONS ? Beau design, univers intéressant, reste plus qu'a exploiter tout ça o/
TU CONNAIS LE CODE ?
Spoiler:
 




Dernière édition par Berceuse Velik le Jeu 7 Aoû - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   Jeu 7 Aoû - 14:58

Pansexuelle ! Je t'adore déjà ah ah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   Jeu 7 Aoû - 14:59

Bienvenue ! Ton personnage va être intéressant. Nous aurons une nouvelle barde, ça c'est classe. Dis nous lorsque tu auras terminé ta fiche Smile En attendant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   Jeu 7 Aoû - 17:48

Bienvenue à toi ^^. J'ai l'impression que ton perso va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   Jeu 7 Aoû - 20:40

Merci à vous!

J'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   Ven 8 Aoû - 0:06

Mais quel est donc ce défi ? Ah ah ! Je relève ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   Ven 8 Aoû - 0:41

Quand j'ai eu finis de lire l'histoire de ton personnage, j'avoue que j'ai eu peur un instant XD
En tout cas, ça semble très intéressant tout ça et en plus tu as éveillé ma curiosité !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   Ven 8 Aoû - 9:12

Quelle jolie plume ! J'ai adoré lire ton histoire et tu as très bien mis en place l'exploitation de sa magie. Ce personnage a un bon potentiel et j'espère que tu te plairas parmi nous. C'est avec un grand plaisir que je te valide Smile


VALIDATION



N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand. Il y a aussi le carnet de bord où tu pourras créer une fiche ICI. Sans oublier de lister ton avatar ICI.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Berceuse Velik [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Berceuse Velik [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Titanic
» Au boulot ( Jean Paul Boher)
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]
» Event VIII : Nous venons vous chanter une berceuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-