Bigdo Dogbi



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
Bigdo Dogbi Empty
 

 Bigdo Dogbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bigdo Dogbi   Bigdo Dogbi EmptyMer 6 Aoû - 13:41


Ce que cache Bigdo DOGBI.



CE QU'IL A PU ÊTRE


Camille Labarrière sur Celia
Felgueran sur Valephore
Aphiliÿa de la Tribu des Nomades sur Runes of Magic
Felgueran Adoptar sur Adlëvania
Felgueran Adoptar sur Calisto
Bigdo sur La Tanière de la Licorne
Le Juge Felgueran sur Anirae



CE QU'IL EXPOSE


Des récits essentiellement.

Il aime les drames, les situations cocasses, les mélanges d'émotions.

Peut-être parce que lui-même se sens incapable d'en éprouver il les recherche dans les mots.

Les grandes aventures le font toujours rêver. Mais il sait bien que l'aventure, c'est souvent dur et difficile. Que lorsqu'on la vit, c'est l'enfer continu.

Ce n'est que des années après qu'on l'apprécie pour ce qu'elle a pu être : un partage inestimable d'un moment de vie.

Il aime le partage bien entendu. Tout pour lui, rien pour les autres. Razz



ICÔNES


Les anciens avatars:






Les Histoires du Joueur.


JEUX EN COURS



JEUX ABANDONNÉS

Bigdo Dogbi Icon10
Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla
Camille Labarrière est un jeune garçon, magicien réciteur, à l'époque où la magie apparaît soudainement dans notre monde est effraie la population.

Bigdo Dogbi Icon10
Valephore
C'est si vieux... J'y ai joué avant la refonte du forum (qui a eu lieu deux fois). En gros, des dieux bon et des démons qui s'affrontent en secret pour gagner le monde.

Bigdo Dogbi Icon10
Aphilyïa chez les Nomades
Ici je me suis fait plaisir. Endossant un rôle féminin jusqu'au bout, j'ai suivit Abriele pour jouer avec lui sur RoM.

Bigdo Dogbi Icon10
Adlëvania
Je crois que c'était l'une de mes histoires les plus bâclées. Je m'ennuyais au fond. Je ne sais plus de quoi il s'agit. Malgré tout, c'est dommage, le fond du forum semblait bon.

Bigdo Dogbi Icon10
Calisto
Ce fut une drôle d’expérience. A peine arrivé avoir des responsabilité c'était curieux. J'étais motivé, mais une présence en pointillée face à moi.

Bigdo Dogbi Icon10
Bigdo dans la Tanière de la Licorne
Dommage que le site soit actuellement inaccessible, j'ai pas eu le temps de sauvegarder mes drôles de postes. J'ai ici conçu le Gnome Bigdo, avec sa magie en moins. Alcoolique, bagarreur, de mauvais poil, on suivait avec plaisir la volonté du MJ qui nous en faisait voir de toutes les couleurs. Ça commençait par un rêve que nous faisions. Nous nous sommes retrouvés petit à petit grâce au MJ. C'était drôlement sympa.

Bigdo Dogbi Icon10
Le Juge Felgueran
Le forum est en vrac (j'ai eu la bêtise de mettre deux forum en un seul endroit, du coup des comptes utilisateurs qui ont sautés... dont celui de mon ami Alazaïr) Celui-ci est tiré d'une histoire originelle tirée du fin fond de nos cervelles. J'ai le plaisir de vous dire qu'Alazaïr a beaucoup aidé dans cette oeuvre. Smile


Dès que possible ou dès que l'envie me prendra, je vous mets des extraits de chaque histoire dans des messages à suivre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Bigdo Dogbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bigdo Dogbi
» [CDB] Bigdo Dogbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Détente :: Galerie-