AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Noan, magie et acrobaties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Noan, magie et acrobaties.   Lun 4 Aoû - 17:45



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Osalis
• PRÉNOM : Noan
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 22 ans
• RACE : Humaine
• CLASSE & MÉTIER : Mage / Troubadour
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Magie du feu
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Nourrie et logée au château du roi de Tarance, Noan n'a aucuns soucis financiers. Elle a ainsi quelques économies personnelles qu'elle ne touche que si cela est strictement nécessaire.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : L'avatar prédéfini du personnage ^^


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Du haut de ses vingt deux ans, Noan a encore une innocence enfantine assez particulière: elle ose dire ce qu'elle pense, sans craindre les conséquences et manque cruellement de tact et de douceur lorsqu'il s'agit de dire à quelqu'un qu'elle ne l'apprécie ni de près, ni de loin. Malgré cela, la jeune femme est de très bonne compagnie, pleine d'humour et d'entrain, elle adresse la parole à tout le monde et n'hésite pas à aider lorsqu'elle s'en sait capable. Ceux qui la connaissent l'apprécient pour sa franchise et ses histoires humoristiques, toujours cocasses et originales.
Mais, derrière ce joli minois, à la fois agréable à regarder qu'à fréquenter, Noan a un fort caractère, c'est un être entier. Elle prend du temps avant de faire pleinement confiance, mais une fois celle-ci donnée, elle n'y revient pas. C'est une jeune fille de parole, aux principes claires et qui a envie de vivre sa vie, libre et à l'aise, où qu'elle soit. Noan ne se laisse ainsi pas faire, mais ne fait et ne dit jamais rien de blessant si elle ne le voit pas comme nécessaire.


PHYSIQUE
La jeune femme mesure 1m70, svelte, les muscles finement dessinés, sans être réellement apparents. Elle se déplace avec la souplesse d'un chat, se déhanchant sans exagération, ses longs cheveux bruns ondulant au rythme du vent qu'elle déplace et les msucles de ses mollets se contractant de façon tout à fait ordinaire à chaque pas. Tout ses gestes inspirent la sympathie et la force d'âme faisant son charme.
Son visage, fin, ovale, est généralement tiré par un sourire joyeux, les coins de ses lèvres fines révélant de petites fossettes dans ses joues. Un peu plus haut, deux yeux en amande, d'un vert profond et lumineux ressortent grâce à la couleur mate et le grain serré de sa peau.
Noan n'aime guère porter des vêtements encombrants et favorise donc peu de tissus et légers, afin de pouvoir réaliser ses acrobaties sans gêne et de façon toujours plus souple et aérienne. D'ailleurs, lorsqu'elle donne ses représentations, elle se couvre de peintures bleues, sur le visage et les bras, la rendant reconnaissable une fois sur la scène.


III. L'HISTOIRE.


Noan Osalis est née au Printemps, il y a de cela vingt deux ans. Ses parents, aussi bronzés qu'elle, faisaient partit d'un cirque déambulant sans cesse à travers le pays, ne faisant qu'une pause chaque année qui ne durait pas plus d'un mois. Les parents de ses parents et les parents de ceux-ci, faisaient eux aussi partit de cette troupe d'amuseurs et de magiciens. Le père de Noan, l'un des meilleurs acrobate, lui apprit très tôt à travailler sa souplesse et les mouvements de son corps. Ses premières huit années, furent donc réservées aux jeux de l'enfance et de l'insouciance, ainsi qu'au travail régulier de quelques mouvements simples mais efficaces.
C'est dans l'année de ses neuf ans que son caractère s'affirma et que ses goûts se prononcèrent. Elle volait parfois la vedette aux clowns lorsqu'il s'agissait de montrer aux passants un avant-goût de ce qu'ils pouvaient trouver dans le chapiteau. Tantôt, elle racontait des histoires, butant sur quelques mots compliqués, tantôt, elle faisait la roue et des galipettes un peu maladroites, mais qui attendrissaient et faisait rire les spectateurs de la rue. Bien que ce fut une enfant très amicale et sociable, son franc parlé lui valut quelques ennemis de son âge et des colères grondantes de ses parents, gênés de ce qu'elle avait pu dire à leur collègues.
Bien vite, Noan se trouva passionnée par la magie. Cela, lorsque la troupe passa par la grande ville de Tarance y faisant son arrêt annuel. Elle eu tout le loisir d'observer, chaque jours, la grande université, le regard perdu dans des rêves enfantins, mais qui s’avéreraient sincères avec le temps.

Lorsque la jeune Noan atteignit l'âge de douze ans, elle était une parfaite jeune acrobate, participant à présent à quelques représentations. Elle aidait activement le cirque, tout en rêvant à ce qu'elle aurait pu faire si elle connaissait la magie. Ce rêve éveillé finit par la troubler et elle devint vite boudeuse et capricieuse, exigeant de devenir Mage. Sa mère, plus compréhensive que son père, finit par mettre celui-ci d'accord, qui finalement exaspéré par la coalition des deux femmes de sa vie, accepta de trouver un maître à son enfant.
L'occasion d'en trouver un ne se fit pas attendre, car le cirque repassa par Tarance. Noan y resta alors, sous la surveillance d'un maître du feu. De ses treize ans à ses dix-neuf ans, la jeune fille apprit l'art de la Magie, le contrôle du Feu, sans jamais mettre de côté les figures apprises par son père et par le temps de travail au cirque. Elle voyait ses parents, de façon assez irrégulière, lorsqu'ils revenaient à la ville.

Un nouveau rêve se dessina dans l'esprit de la demoiselle. Un rêve né de façon assez hasardeuse, alors que son maître et elle furent invités à une représentation des troubadours du roi. Elle avait finit par se décider. Elle souhaitait à tout prix faire partit de ce groupe d'élite restreint. Malgré les conseils de son maître, qui souhaitait voir son élève prendre sa relève un jour, elle tenta deux fois d'entrer dans le groupe des troubadours. Ce ne fut que lors de la troisième fois, à ses vingt ans, qu'elle parvint enfin à devenir officiellement troubadour du roi de Tarance. Elle se fit sa place aisément et devint un nom important du cercle des troubadours.


IV. LES CARACTÉRISTIQUES.


FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ :
INTELLIGENCE :
SAGESSE : ( )
CHARISME:


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Psykhome
QUEL ÂGE ? 16 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Par la porte de gauche... Aes'.
TES IMPRESSIONS ? Impressionnée ! ^^
TU CONNAIS LE CODE ?
Spoiler:
 




Dernière édition par Noan Osalis le Mar 5 Aoû - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Lun 4 Aoû - 18:03

Bienvenue miss ! Bon courage pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Lun 4 Aoû - 19:30

Je me sens volé. Razz un mage artiste, encore. Smile même si toi tu es riche et moi pauvre, peut-être que l'on se croisera. Smile

Wilkomen, bienvenüe, welcome et bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ingénieur
Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : In the shadows

Personnage
Âge: 43 ans
Métier: Ingénieur / Forgeron
Armes: Fusil à double canon
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Mar 5 Aoû - 8:17

Bienvenue ! Bon choix de prédéfini, j'espère que tu te plairas de nouveau sur Belium Wink Préviens nous lorsque tu auras terminé !





« Vous avez une idée brillante ? »

Présentation ♦️ Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Mar 5 Aoû - 17:56

Merci merci tout le monde ! Smile

Bigdo> Ahah oui il y a des chances ^^ le monde est petit comme on dit.

Léo> Je dois t'avouer que j'ai très longuement hésité sur le personnage, mais je suis plutôt contente du choix final.
Hé bien je crois que j'ai tout fait ! Vous pouvez passer au jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Mar 5 Aoû - 19:16

Ah ben tient, avec un peu de chance, tes parents et moi même étions du même cirque, mais y a plus de cirque maintenant... Sad

A moins que ce ne soit un autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Mar 5 Aoû - 19:23

Si il n'y a plus de cirque, Noan ne le sais pas encore ! Une rencontre permettrait de le lui faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Mar 5 Aoû - 19:27

J'affectionne beaucoup ce personnage. Il y a le nombre de lignes qu'il faut et l'histoire résume bien une vie de jeune fille accomplie. C'est avec un grand plaisir que je te valide parmi nous, Noan ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous MP.


VALIDATION



N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand. Il y a aussi le carnet de bord où tu pourras créer une fiche ICI. Sans oublier de lister ton avatar ICI.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Mar 5 Aoû - 19:30

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mage
Messages : 110
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   Mer 6 Aoû - 1:54

Fiche très Sympathique. Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noan, magie et acrobaties.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noan, magie et acrobaties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-