You are mine



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
You are mine  EmptyYou are mine  Empty
 

 You are mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: You are mine    You are mine  EmptyMar 29 Juil - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: You are mine    You are mine  EmptyLun 8 Sep - 13:11

Bonjour à vous!

Comme je me voyais dans l'incapacité de donner des nouvelles même dans les sections pour les invités, je me suis inscrite ^^ Mais je risque de rester pour rp, je ne promets rien par contre.

Bisous!


Liens rapides


Statistique
Ouverture: 25 Oct. 2013
Messages: 8143
Sujets:624
Membres:41


Notre équipe
Fondatrice: Lizzie Stanis
Admin(s): Saskia Rozein, Kahlan Arghöni
Modo: Lucius Hildred et Alex Scarlett

Nouveautés
♣ Nous sommes actuellement dans une petite période calme, avec la reprise des cours et pour certains la reprise d'une activité professionnelle le rp fonctionne légèrement au ralentit.

♣ Le sujet RP du mois est Sur l'autel de ton coeur. Dans ce sujet vous allez pouvoir exploiter le côté "religion" qui est très mis en avant dans le contexte du forum. Vous allez donc pouvoir nous parler de la découverte de la religion par vos personnages, leur vision des choses et leurs ressentis...Alors lâchez vous et développez ou faites évoluer vos personnages!

Le ContexteEst toujours en cours de réécriture, il sera mis en place avec sa mise en page dans au maximum deux semaines si tout va bien. Cette version du contexte sera rédigée sous forme de conte ou de nouvelle, forme qui sera plus adaptée à ce type de forums et plus en accord avec l'univers lui même.

Le Bouquin de YAM J'ai finalement débuté un petit livre sur l'univers de YAM traitant sur les histoires de plusieurs personnages de mon invention. Le livre se construit au fur et à mesure selon mes humeurs et mes disponibilités car je ne me fixe aucune date limite ou obligation de pages par mois. Vous pouvez donc trouver le début ici: Les royaumes de Tahrt

Le Maître du jeu a été mis en place et est disponible sur le forum, vous pourrez demander une aide pour débloquer ou pimenter vos sujets RP! Une touche d'inattendu et d'inconnu dans vos rp, ça vous dirait?

En Espérant vous voir venir nombreux... Je vous aime, câlins et cookies pour tous!







Revenir en haut Aller en bas
 

You are mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Partenariats-