AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Aegon Sunspear [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Aegon Sunspear [TERMINER]   Ven 25 Juil - 17:36



   
I. LE PERSONNAGE.

   

   • NOM : Sunspear
   • PRÉNOM : Aegon
   • GENRE : Masculin
   • ÂGE : 24 ans
   • RACE : Humain
   • CLASSE & MÉTIER : Chevalier
   • MAGIE OU TECHNOLOGIE : Magie
   • STATUT MARITAL : Célibataire
   • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


   
II. LES DESCRIPTIONS.


   MORALE
   
Aegon a reçu une éducation religieuse , élevé par un vieux moine dans une campagne éloignée , il passe le besoin des autres avant le sien , toujours disponible pour la moindre tâche , peu importe la difficulté , c'est un gros travailleur à l'esprit infaillible , il n'a pas peur de tomber car il se relèvera toujours , chaque obstacles dans la vie lui permet de grandir et de mûrir un peu plus . Il respect l'autorité seulement si cette autorité est juste , Il est convaincu d'être guidé par l'esprit de la justice , il est le champion de Tyr , selon certaine conditions une frénésie à la limite du fanatisme peu l'envahir , il ne supporte pas la lâcheté et les vices , chaque jour est un combat contre le mal , tant qu'il y aura de la noirceur dans ce monde , il ne pliera jamais , ses actes un jour rendront le monde meilleur , un monde où la lumière régnera au-dessus de tout , un monde frapper par la lance de la Justice .


   PHYSIQUE
   
Ayant travaillé la terre depuis son plus jeune âge , Aegon développa une musculature sèche et rude , bien proportionné , il fait partie des plus grands de son village , même s'il n'était pas exceptionnellement grand , il dégageait une certaine grandeur , ce tenant toujours droit . Des cheveux bruns et cours , un visage d'ange inexpressif , des yeux claires . Il préfère porter des armures intermédiaires à la place des traditionnelles armures lourdes , n'entravant ainsi en rien son agilité , mais s'il devait choisir , son choix se porterai que sur un simple pagne en cuir , ne portant ainsi la seule et véritable armure , celle que Dieu nous à donner , notre corps.
Avec lui , une lance argentée , représentante de la volonté du Dieu de la justice Tyr , cette lance à la particularité de n'être utilisable que par les fidèles de ce dernier , autrement une douleur insoutenable les envahira les obligeant à lâcher prise .


   
III. L'HISTOIRE.


   
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

"D'où viens-tu jeune lion ?" demanda le moine à l'enfant couvert de suie face à lui . Ce dernier restait silencieux , le regard fuyant , immobile devant la petite bâtisse religieuse . Le vieux moine n'attendait pas vraiment une réponse , il invita le jeune improviste à entrer , un gargouillement sourd rompu le silence , la faim rongeait le petit homme , d'un sourire complice le moine lui offrit une miche de pain qui ne tarda pas à être englouti de bon coeur , l'innocence de l'enfant amusa le moine ...
"Tu as un nom ? ..." mais le mutisme de l'enfant perdurai . "...Bien , ce n'est pas grave , je vais t'appeler ...Aegon . Ca ne te dérange pas ?"
Il recut comme réponse un timide acquiescement de la tête , le moine était heureux de pouvoir mettre un nom sur ce nouveaux visage , de plus ce n'était pas difficile pour lui de comprendre qu'il avait en face de lui un être seul , abandonné à son propre sort , ce silence en disait long ...
Le lendemain le moine eu l'information qu'un village à quelques contrées d'ici avait été le théâtre d'un sanglant pillage , les preuves physiques sur le corps du petit homme confirma les doutes , c'était le village d'Aegon , seul rescapé des flammes , il avait marché plusieurs jours , luttant contre la faim et la fatigue , comme ci la mort ne voulait pas de lui .
L'enfant était bénis des dieux et guidé jusqu'ici , c'était sa destiné , le moine n'était pas contre d'un peu de compagnie , il décida de l'héberger le temps qu'il faudra , devenant ainsi son tuteur .
" Ce temple vois-tu Aegon , c'est le temple de Tyr , le dieu mutilé de la Justice . Je commence à penser qu'il a certains projets pour toi , c'est grâce à lui que tu es ici , il te guide , si tu en as envie tu peux lui être reconnaissant en t'occupant de son domaine , tout comme moi . Je suis sûr qu'il appréciera ..." dit le moine en montrant une statue de marbre d'un guerrier aux yeux bandés et a la main droite coupée .
A cette vue , l'enfant contempla la représentation de la divinité , son regard trahissais un léger sentiment d'intimidation , mais qui fut rapidement effacer par l'expression naïve de la reconnaissance .
C'est ainsi que le jeune homme intégra le temple de Tyr , il accompagna le vieux moine solitaire dans ses tâches , en échange du gîte et du couvert . Et il y avait beaucoup à faire , le temple était entouré de champs plus arides les uns que les autres , un simple moine ne pouvait pas continuer à les entretenir , surtout à son âge , il les avait délaissés avec amertume au dépend d'un petit potager . Aegon voulait à tout prix montrer sa gratitude envers son tuteur et promis de rendre sa richesse d'antan aux terres du domaine .
L'entreprise était ambitieuse et allait demander beaucoup de temps et des efforts sur-humains , mais cela ne décourageait pas le jeune apprenti , qui se dévoilait jour après jour comme un enfant plein d'énergie et de détermination .

Les journées se ressemblaient , levés aux aurores les deux hommes saluaient la divinité comme il se devait avant de s'affairer à l'entretien de la bâtisse , une fois les lieux propres et respectables , l'éducation était de mise , le moine prenait le temps de partager son savoir , les divinités des Royaumes oubliés , dont faisait partie Tyr précisément , son symbole est un bouclier sur lequel sont gravés une balance et un marteau , ses dogmes sont le respect des ennemis blessés , ne pas sacrifier de corps et agir pour le bien et la loi . Tuer les agents du mal est un acte honorable et noble . (cf : "Tyr" > wiki)
Le midi laissait place au déjeuner , quelques légumes bouillis à la marmite , une bonne tranche de pain et une dure journée de labeur pouvait être attaqué , pendant que le vieux moine s'occupait de son potager et de son devoir religieux , Aegon se retrouvait à travailler la terre , les outils étaient rudimentaires , voir parfois de sa propre fabrication artisanal , il fallait creuser des canaux pour pouvoir amener l'eau du fleuve jusqu'aux champs et ainsi irriguer suffisamment la terre , car la pluie ne suffisait pas  . Aegon avait choisis le blé comme production , il était allé chercher des graines dans le village voisin , n'ayant pas un sous , pour rembourser il contribuait à ramasser le purin des différends élevages , cela lui permettait d'en ramener afin de l'utiliser comme engrais . Au début ce fut dur , mais à force , les mécanismes s'enclenchaient d'eux-mêmes , il s'était bien adapté à sa nouvelle vie .

Quelques années plus tard le vieux moine rendit son dernier souffle , lui qui avait voué toute sa vie au culte de Tyr , il laissa le temple entre les mains d'Aegon , son jeune apprenti qui avait maintenant bien grandis . Aegon n'était plus l'enfant chétif d'autrefois , un corps sculpté et dur comme de la pierre , il était devenu un homme fier et droit . Le vieux moine put partir l'esprit tranquille , le temple avait repris de l'allure , les champs autour étaient fertiles , la production de blé permettait de subvenir aux besoins des plus démunis dans les villages voisins ...

Aegon pensait vivre une vie pieuse et tranquille , cependant un évènement vint rompre cette félicitée , Un soir , alors qu'il rentrait de sa quête de distribution du blé , un horizon ardent s'offra à lui mélanger à d'épais nuages de fumées noirs , cela venait du temple ! Il se mit a courir aussi vite que possible , et ne tarda pas à constater les champs de blés dévorés par les flammes entourant dangereusement le temple . Comment cela a t-il pu se produire ? se demanda-t-il figer devant des flammes qui ne lui rappelaient trop son enfance , il se sentait incapable de quoi que ce soit , toutes ces années de labeur partaient en fumée ...
Du mouvement vers la bâtisse l'interpellat , il vit quatre hommes en sortirent sacs sur les épaules , deux d'entre eux se déplacait difficilement et tenaient entre leurs mains la statue de Tyr ! A cette vue , Aegon serra les poings de colère , son regard s'anima d'une intense rage , comment osaient-ils profaner ce lieu sacré et posez les mains sur Tyr , d'un élan ravageur , Aegon se jeta sur les quatre hommes , plaquant au sol l'un d'eux , surpris par cette attaque ,ce dernier ne pu se défendre face à l'enchainement acharné de ces poings vengeurs qui martelaient de plus en plus son visage , les trois autres brigands vint à la rescousse de leur camarade , dégageant tant bien que mal ce corps déchainé ...
"Merde qui c'est lui ?!" s'exclama de stupeur l'un des voleurs , laissant tomer la statue de marbre ... cette dernière s'écrasa au sol en milles morceaux , laissant apparaitre une lance argentée .
L'un des voleurs voulu s'en emparé , mais du sang se mit à couler de ses ongles la douleur lui fit lâché prise , se tordant au sol face à ce sortilège . Pensant que cette magie venait du jeune homme , les deux hommes se jetèrent sur lui couteau à la main , leurs attaques étaient difficiles à éviter , certaines atteignaient leur but lacérant la peau , cependant la rage d'Aegon ne s'était pas éteinte , il ne ressentait plus la douleur , envahit d'une frénésie fanatique , ses poings frappaient juste , brisant leurs côtes un peu plus à chaque assauts , désespérés , cassés physiquement que mentalement les deux hommes tombèrent au sol , convulsant la bouche pleine de sang et de salive ... Aegon se retourna vers le dernier brigand , celui à la main ensanglantée , il avait disparu , le félon s'enfuyait a travers un passage entre les flammes !
Aegon empoigna la lance sans que rien ne ce passe , comme ci elle n'était destinée qu'à ceux qu'ils le méritaient ! Il regarda au loin le fuyard qui trébuchait à chaque mètre , les jambes tétanisées par la peur ... un sifflement transperca l'épaisse fumée ardente , la lance mit un terme à la course désespérée du fuyard , lui traversant l'abdomen , derrière lui un peu plus loin se tenait Aegon qui reprenait difficilement son calme , justice venait d'être faite , Tyr venait de perdre un temple ...mais aussi de gagner un Champion !


   
IV. LES CARACTÉRISTIQUES.

   

   FORCE :
   CONSTITUTION :
   DEXTÉRITÉ :
   INTELLIGENCE :
   SAGESSE : ()
   CHARISME:
   


   
V. DERRIÈRE L'ECRAN.

   
QUEL ÂGE ? - 24 ans
   COMMENT TU ES VENU ICI? - Par la rencontre d'une ancienne camarade.
   TES IMPRESSIONS ? - Bluffé , beau travail !
   TU CONNAIS LE CODE ?
   
Spoiler:
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Aegon Sunspear [TERMINER]   Sam 26 Juil - 17:28



N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.
Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand comme j'ai cru remarquer !
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aegon Sunspear [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Le jeune dragon et l'oisillon moqueur [PV Aegon Targaryen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Autres-