Inscription à l'event: l'Aries



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Inscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries EmptyInscription à l'event: l'Aries Empty
 

 Inscription à l'event: l'Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 25 Juil - 13:32


INSCRIPTION EVENT : L'ARIES



Pour s'inscrire, n'hésitez pas à poster à la suite de ce topic. Il y aura un ordre de passage à respecter car il s'agit d'un RP important pour l'intrigue de Belium. Si jamais un joueur poste alors que ce n'est pas son tour, son rp se fera archivé.

- ALAZAÏR IBSSALET
- LÉO DARRAS
- LILVICA FARIL
- LEORAN KOLAS
- ALEXANDER GANTT
- ELRIN COURSEVENT
- BIGDO DOGBI
- VLAG DURAZ

Vous avez trois jours pour répondre à l'événement. Une fois dépassé ce délai, vous devrez passer votre tour.









Dernière édition par Game Master le Ven 1 Aoû - 8:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 25 Juil - 20:08

Je m'inscris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 25 Juil - 20:11

Rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 25 Juil - 21:21

Moi. D:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 25 Juil - 21:25

Rajouté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyDim 27 Juil - 2:40

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyDim 27 Juil - 3:13

Je crois qu'il me reste une place.

J'arrrrriiiiive !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyDim 27 Juil - 21:21

Vous êtes rajoutés dans le bon ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyJeu 31 Juil - 13:42

Désolé, je m'astiquais le fusil.
C'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyJeu 31 Juil - 16:56

Non, vas-y vas-y ! :-) on a tous, juste un message sur le poste, y a pas de raisons que tu ne puisse pas. On attends aussi Elrin qui doit poster avant qu'on avance plus loin. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyJeu 31 Juil - 17:05

Tout à fait. Je te rajoute Vlag Smile Tu peux poster juste après Leoran si tu le souhaites et le dernier sera Elrin. Une fois que vous aurez tous fait un poste, il y aura un ordre de passage sur le poste de PNJ. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyJeu 31 Juil - 17:48

Vais essayer de me bouger les miches pour écrire un truc potable alors !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 1 Aoû - 8:42

Pour cet événement, afin qu'il avance un peu plus rapidement, les joueurs auront trois jours pour y répondre sinon ils se verront passer leur tour. Si il y a indisponibilité à répondre, n'hésitez pas à poster vos raisons ou dans la partie absence. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 1 Aoû - 10:06

Cool, on peut donc continuer maintenant ! Les trois jours du précédent étant écoulé, c'est au suivant d'avoir trois jours ! Mais Alazaïr a déjà posté deux fois. Du coup, c'est à Alazaïr ou au suivant ?

Dis moi si j'ai bien compris aussi : il y a trois jours entre chaque joueur ou entre chaque poste du même joueur ?


Me tarde de jouer :-)


Dernière édition par Bigdo Dogbi le Ven 1 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
FONDATEUR
Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 1 Aoû - 11:27

Euh tu oublies peut être que Vlag vient de s'inscrire à l'event et qu'il a encore deux jours pour poster ? ^^" Donc on attend le poste de Vlag et après il y aura un ordre a suivre. Le joueurs aura trois jours pour poster sa réponse et après c'est au tour du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries EmptyVen 1 Aoû - 12:21

Ah oui c'est vrai. :-) vite vite Vlag ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription à l'event: l'Aries   Inscription à l'event: l'Aries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription à l'event: l'Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Actualités :: Gazette-