[CDB] Alazaïr Ibssalet



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
[CDB] Alazaïr Ibssalet Empty[CDB] Alazaïr Ibssalet Empty[CDB] Alazaïr Ibssalet Empty[CDB] Alazaïr Ibssalet Empty
 

 [CDB] Alazaïr Ibssalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: [CDB] Alazaïr Ibssalet   [CDB] Alazaïr Ibssalet EmptyJeu 24 Juil - 16:06


IBSSALET Alazaïr



RÉSUMÉ


Jeune Druide (d'un point de vue Elfique), je suis accompagné de mon écureuil Ikhip. Je suis formé dans le domaine druidique. Habilité par mère nature à m'occuper d'elle et des animaux y vivant, j'ai un certain talent pour soigner leurs blessures. Mais je ne peux pas pour autant ramener à la vie un être que mère Nature à ramener auprès d'elle. Je déteste la violence gratuite faite aux animaux. Je comprends la nécessité de la chasse pour se nourrir mais je suis pour une fin rapide dans ce cas la. Je suis toujours prêt à aider autrui si sa requête ne nuit pas ou ne va pas à l'encontre des principes que je me suis donné.



JE RECHERCHE


Je recherche ceux que je peux aider. Assez demandé, vu notre faible nombre, nous sommes facilement reconnaissable avec notre toge blanche à liseré d'or. Et ma présence dans un village se fait facilement savoir. Je reste toujours quelques jours dans un village ou une ville, selon les besoins. Une fois que ces besoins sont satisfait, je m'en vais vers un autre village qui pourrait avoir besoin de moi.


Equipements


- Dague Elfique avec lame en argent et manche sculpté d'une image d'un loup courant.

- Toge Blanche à liseré d'or

- Pantalon et Chemise en tissu

Sorts


- Invocation et Dés-invocation de Ragnar
Ce sort me permet d'invoquer un loup du nom de Ragnar. Fidèle ami, je prends soin de lui et il prend soin de moi.
Pour l'invoquer je dois dessiner un symbole dans l'air devant moi Ce symbole représente la planète Ronde contenant en son sein une patte de loup. D'une façon explicative, je commence par les mains cote à cote horizontalement en haut du cercle et je finis en bas du cercle les mains jointes. Une fois les mains jointes je remonte les mains (toujours jointes) vers le milieu du cercle, la je sépare les mains (comme un Y) pour rejoindre les bouts du cercle.
Ce rituel me prend une trentaine de seconde.

- Compréhension de Mère Nature et des Animaux
Pas grand chose à expliquer pour ce sort qui est toujours actif sauf quand je dors. Il me permet de comprendre le sens de bruissement de feuilles ou de comprendre les animaux par exemple.

- Soin Bestial
Ce sort me permet de soigner les plaies d'animaux blessés si ils sont consentants. Pour cela il me faut du calme et du temps, le temps de communier avec mère nature. Le temps de chaque intervention pouvant varier en fonction de la blessure. Cinq mins pour une simple coupure à plusieurs heures pour des os brisés.

LES RPS


RPS EN COURS
L'annonce de l'Aries
ϟ

RPS TERMINÉS
ϟ
ϟ

RPS ABANDONNÉS
ϟ
ϟ







Dernière édition par Alazaïr Ibssalet le Lun 1 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Æstatis Novae
Æstatis Novae
Assassin
Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: [CDB] Alazaïr Ibssalet   [CDB] Alazaïr Ibssalet EmptyJeu 24 Juil - 16:37

Aucun problème pour tes sorts ! Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïr Ibssalet
Alazaïr Ibssalet
Mage
Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnage
Âge: 110 ans
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: [CDB] Alazaïr Ibssalet   [CDB] Alazaïr Ibssalet EmptyJeu 24 Juil - 17:14

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [CDB] Alazaïr Ibssalet   [CDB] Alazaïr Ibssalet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CDB] Alazaïr Ibssalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Univers du Jeu :: Carnets de bord-