AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Alexander Gantt, un fou parmi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Alexander Gantt, un fou parmi les fous.   Mer 23 Juil - 18:29



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Gantt
• PRÉNOM : Alexander
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 26 ans
• RACE : Demi-Elfe
• CLASSE & MÉTIER : Ingénieur & technologue (Gantt est avant tout un mécanicien de génie et quelqu'un de profondément passionné. Ses capacités exceptionnelles lui permettent de réparer et de fabriquer absolument tout et n'importe quoi. Plus la tâche sera compliquée, plus il appréciera. Il innove d'ailleurs beaucoup en la matière mais, surtout à titre d'usage personnel. Ses connaissances ne se limitent pas qu'à la mécanique, cela dit, elles s'étendent sur presque tous les corps scientifiques. En revanche, elles sont beaucoup plus générales et bien moins maîtrisées que la mécanique. Il en a besoin pour mener ses propres recherches à bien, recherches qu'il mène discrètement, et il ne les met donc que rarement au service du client.)
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Technologie
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Gantt dépend beaucoup de son activité commerciale, aussi sa situation financières suit les aléas de ses propres bénéfices.
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR :


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Alexander est un homme débordant de vie et pourtant, il est aussi l'un de ses exemples les plus aberrants. C'est un homme que l'on peut qualifier d'hyperactif, il ne peut pas simplement tenir en place. Toujours en train de s'agiter et sauter partout, ce trop plein d'énergie quelque peu déconcertant fait que beaucoup de gens préfèrent ne pas l'approcher. Cela le force ainsi à éviter les interactions sociales au plus que possible et donc, à rester chez lui la plupart du temps. Mais cet hyperactivité est paradoxale dans la mesure où elle s'estompe complètement lorsqu'il se concentre. En effet, d'une façon tout aussi exagérée que lorsqu'il ne travaille pas, il est capable de rester assit sur sa chaise pendant de longues et interminables heures, silencieux et concentré au possible.

Si son comportement paraît déroutant, sa façon de s'exprimer et de réfléchir l'est tout autant. Beaucoup de gens le considèrent comme véritablement fou. Il ne semble jamais suivre le fil d'un conversation, répondant toujours par quelque chose qui n'a absolument aucun rapport. Il n'a pas non plus l'air de ressentir ce que le commun des mortels ressentirait. L'indifférence est maître mot de son comportement. Lorsqu'il ressent de la joie ou de la tristesse, en général pour quelque chose d'insignifiant, son hyperactivité fait qu'il l'exprime d'une façon on ne peut plus disproportionnée. Ses sautes d'humeurs sont aussi très fréquentes, passant de la colère à la joie, en passant par l'indifférence ou l'émotion.

Gantt est donc un homme déraisonné, imprévisible, paradoxal et débordant de vie. Malgré tout et pour tout, Alexander n'est pas un individu dangereux et encore moins quelqu'un de peu fiable. Il prône la paix et œuvre d'ailleurs pour faire cesser les querelles entre magie et technologie. Même si beaucoup de gens se méfient de lui, au premier regard, apprendre à le connaître n'est pas une perte. C'est un ami sur lequel on peut compter et quelqu'un de profondément empathique, même s'il ne le montre pas.


PHYSIQUE
Alexander est un homme de taille moyenne, à la corpulence on ne plus ordinaire. Finement musclé, de pilosité brune, il a le teint quelque peu doré et les yeux aigue-marines. Un collier de barbe habille son visage, le poil était grossièrement taillé. Une certaine négligence de soit ressort de sa personne, que ce soit dans sa coiffure, dans son habillement ou dans l'entretient de sa propre personne. Gantt est un homme à qui le temps manque. Cela dit, il n'en reste pas moins quelqu'un de propre. Quelques tatouages parcourent sa peau, le plus remarquable étant un taureau de forme tribale, parcourant son torse depuis le poumon droit jusqu'à son omoplate, du même côté. D'autres petites marque du même genre existe aussi, on retrouva un aigle à son épaule gauche et un serpent sur l'intérieur de sa cuisse. Gantt s'habille généralement de blanc et de noir, il ne connaît pas autre couleur que ces deux là et ne s'en plaint pas. Par ailleurs, son apparence n'est pas purement symétrique car il lui arrivera, par exemple, de ne porter qu'un seul gant ou une moitié de chapeau seulement.


III. L'HISTOIRE.



Alexander est né d'un père Humain et d'une mère Elfique. À la naissance déjà, il était radicalement différent de sa sœur. Elle avait les très fins et les oreilles longues, lui, avait le visage bien plus humain. Ses parents l'éduquèrent et l'aimèrent du mieux qu'ils le pouvaient. Ils voulaient faire de lui un magicien et l'orientèrent ainsi vers ce domaine mais, ils se heurtèrent alors à une hésitation de la part de leur fils. Ce dernier, en effet, était déjà très admiratif de ce que la technologie pouvait faire et les nombreux récits qui lui parvenaient comptaient parmi ceux qui lui tenaient le plus à cœur. Une attirance particulière qui lui a valu l'inquiétude de toute sa famille. Hélas, ce qu'ils pensaient être passager ne l'était pas et plus ils cherchaient à lui faire aimer la magie, plus il la haïssait. Pire encore, la magie n'était pour lui qu'un faut mythe, une phénomène naturel que la science, si elle s'y prêtait, pouvait expliquer et contenir.

Lorsqu'il eut atteint sa majorité, les relations avec sa famille s'étaient tellement dégradées qu'il n'avait pas eu d'autre choix que de s'en aller. Ses parents, profondément encrés dans la magie, le prenaient pour un traître et sa sœur, qui ne voulait pas se mêler de ces histoires, lui reprochait de ne pas avoir prit sur lui. Les ponts furent très vite coupés et Alexander se retrouva seul. Ce fut à cet instant qu'il développa cette personnalité particulièrement aléatoire. Il s'en alla travailler à Tarance puis, difficilement, finança ses propres études. Il se tourna vers la mécanique, faisant alors preuve d'une passion et d'un génie hors du commun. Il apprit tout ce qu'il y avait à apprendre concernant cet science, puis se tourna vers d'autres domaines qu'il étudia, cela dit, d'une façon bien moins prononcée. Gantt forgeait le projet de devenir un imminent scientifique, quelqu'un qui de part ses idées et ses efforts, pourrait révolutionner le monde moderne et par dessus tout, prouver que la magie n'avait rien d'extraordinaire. Il pensait qu'en supprimant ce mythe, les tensions et les guerres s'en iraient elles aussi. Un objectif qu'il était d'ailleurs seul à poursuivre, ses propres professeurs ne croyant guère à ses théories douteuses.

Alexander devint donc un homme particulièrement érudit et doué. Il s'installa à Tarance une bonne fois pour toute où il ouvrit un atelier. Il se lança dans le commerce pour financer ses recherches. Mécanicien de génie, il réparait et fabriquait tout type de système mécanisé ou d'appareil électronique. Il innovait d'ailleurs en la matière, s'attaquant aux mécaniques les plus complexes avec un malin plaisir. Il n'existait pas une seule commande qui n'était pas honorée, aussi farfelue était-elle. Malheureusement, partagé entre ses recherches et son travail, le temps comme l'argent venaient souvent à manquer. Son atelier était tout le temps en désordre et Gantt semblait lui même négligé. Il ne sortait que rarement de chez lui et lorsque cela arrivait, c'était en général pour entreprendre de grandes traversées. Si la mécanique était son domaine de prédilection, Alexander avait étudié la science dans sa généralité, afin de pouvoir mener à bien ses propres recherches. Cela lui servait d'ailleurs dans la vie de tous les jours. Associant la mécanique aux autres corps scientifiques, il avait réussi à inventer bon nombres d'outils et de systèmes autonomes qui lui étaient très utiles au quotidien. Malheureusement, il n'en faisait guère commerce, préférant garder ses secrets pour lui.

Aujourd'hui, Gantt vit toujours à Tarance, où son commerce jouit d'une certaine réputation. Malheureusement, la concurrence est rude et les prix pratiqués par ce dernier font qu'il parvient tout juste à gagner sa vie. Sa réputation de marginal n'arrange d'ailleurs rien mais, son génie et sa passion compensent suffisamment.


IV. LES CARACTÉRISTIQUES.


FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ :
INTELLIGENCE :
SAGESSE :
CHARISME:


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Alexander Gantt
QUEL ÂGE ? 21 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Grâce à l'internet.
TES IMPRESSIONS ? Le forum à l'air sympa mais, dommage qu'il n'y a plus de monde.
TU CONNAIS LE CODE ? Ouep.
Spoiler:
 




Dernière édition par Alexander Gantt le Mer 23 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Alexander Gantt, un fou parmi les fous.   Mer 23 Juil - 19:25

Tout d'abord bienvenue à toi ! Malheureusement je ne peux pas te valider tout de suite car il te manque plusieurs petites choses.
- Ta race est plutôt demi elfe (si je ne me trompe pas sur ton histoire).
- Ton point de caractéristique racial.
- Et bien évidemment le fameux code que tu trouveras dans la partie Règlement du forum.

Règle rapidement ces petits points et tu seras immédiatement validé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Alexander Gantt, un fou parmi les fous.   Mer 23 Juil - 19:28

Salutation et bienvenue ! Comme l'a dit mon VDD, tu as juste ces petits points à faire et c'est parfait. Je tiens juste à te dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire et tes tournures de phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Gantt, un fou parmi les fous.   Mer 23 Juil - 19:33

Les corrections ont été apportées ! Et merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Alexander Gantt, un fou parmi les fous.   Mer 23 Juil - 19:38



N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.
Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand comme j'ai cru remarquer !
Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.

Encore une fois Bienvenue et amuses toi bien avec ton nouveau futur héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Gantt, un fou parmi les fous.   Mer 23 Juil - 22:16

Bonjour !

Bienvenue à toi sur Belium ! Very Happy J'espère qu'on se croisera un de ces quatre, nos persos pourraient s'entendre et se détester toutes à la fois. Que de perspectives à venir !   

Bref, j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Gantt, un fou parmi les fous.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Gantt, un fou parmi les fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Soyons fous ;D
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-