AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | .
 

 Dilys Harcion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Dilys Harcion    Mer 23 Juil - 16:22



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Harcion
• PRÉNOM : Dilys
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 24 ans
• RACE : Humain
• CLASSE & MÉTIER : Assassin / Mercenaire
• MAGIE OU TECHNOLOGIE : Ancienne école, armes à lame.
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Dirys est une jeune femme avec qui on ne penserait pas en premier passer une fête dans la bonne humeur. Très froide et distante de nature, elle n'est pas bavarde pour un sous. Elle ne parle pas pour ne rien dire et va directement à l'essentiel. Les personnes tournant autour du pot ont d'ailleurs tendance à l'agacer. Dirys est aussi très patiente et a le sang froid. Calme et silencieuse, elle s'efface facilement au milieu d'une foule.
Dirys n'est pas du tout émotive et on a tendance à dire qu'elle a un coeur de pierre. Son regard transmet très peu d'émotion, même lorsqu'il se retrouve face au pire des massacres, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Comme si un filtre s'était posé devant ses yeux. Dirys ne sourit pas souvent.
Honnête, Dirys repecte toujours ses engagements. Lorsqu'elle a un objectif en tête, il n'est pas question de l'abandonner, quitte à remuer ciel et terre.


PHYSIQUE
A la hauteur de ses 1 m 70, Dirys est une très jolie femme avec des traits fins. Cependant, sa froideur dans le regard a tendance à freiner.Ses longs cheveux noirs s'accordent avec son teint qui a tendance à être pâle. Ses yeux sont d'une couleur marron caramel. Plutôt mince, ses années d'entrainement acharné lui ont permis de faire apparaitre un corps un peu plus musclé que le commun des femmes, dans la limite du raisonnable. Ses muscles ne l'ont donc pas empêché de garder ses formes de femmes assez généreuses.

Quant à l'habit, Dilys ne change pas souvent, si ce n'est jamais, ce qu'elle porte. Son armure l'accompagnant depuis toujours, elle se contente de lui faire quelques modificationse et améliorations parfois. Son armure reste légère pour lui garder une liberté de mouvement rapide. En acier, elle lui recouvre principalement les bras, les épaules, le tronc et les jambes.Une ceinture aux deux cuisses qui portent des fines lames tranchantes font aussi partie de son armure, ainsi que le fourreau de son épée.

Dirys possède aussi quelques particularités. Elle possède un collier avec un rubis rouge qu'elle ne quitte jamais. Elle a aussi une cicatrice de son épaule jusqu'au au milieu de son bras gauche. A en juger de son apparence, on pourrait penser que c'est une cicatrice faite avec un objet tranchant. Enfin, Dirys possède un tatouage un peu au dessus de sa hanche, au niveau du rein droit. Il y est gravé deux lettres "F J"


III. L'HISTOIRE.



" Ma fille, reste forte. Vis. "

Le sang coulait à flot. C'était les dernières paroles de mon père croulant au sol, pâle, que mes yeux d'enfant de 10 ans regardaient périr. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier et, parfois, il m’apparaît encore dans mon sommeil. Ce sang, cette terreur dans le regard de mes parents et ces flammes au sein même de notre foyer. Ces bandits n'avaient eut aucune pitié. Pourquoi avaient-ils fait cela ? Ces imbéciles avaient fait les suicidaires. Après tout, ce jour là, ils croulaient au sol aux côtés de mon père. L'un était particulièrement amoché, les yeux et la bouche grands ouverts. Celui là avait péri de mes mains. Je l'avais tailladé, poignardé, encore et encore sans aucun ménagement. Il n'avait que ce qu'il méritait, crever la bouche ouverte. En le tuant, j'avais voulu sauver mon père qui était en mauvaise posture après avoir mis à terre les trois autres mais, c'était malheureusement trop tard. Sa blessure était trop grave.
Clairement, cette bande de quatre bandits qui avait attaqué ma maison ce jour là en avait contre mon père. Cela n'était pas étonnant. Mon père était un chevalier haut gradé et, les bandits en premier devaient le détester. Il avait de nombreux amis, alliés, mais aussi de nombreux ennemis qu'on avait parfois tendance à oublier.
Mon père, pendant dix années, m'avait tout apprit. Magnant les techniques de combat à la perfection, il avait commencé à m'apprendre à me battre. Il voulait me montrer que j'étais capable de me défendre et de survivre seule si je m’entraînais dur. Il avait aussi commencé à m'apprendre les codes de la chevalerie, comme ne jamais poignarder son ennemi dans le dos et toujours respecter ses engagements. Il me disait que l'honnêteté était ce qu'il y avait de plus beau et de plus respectueux. Malheureusement, je n'eut droit qu'à son début d'apprentissage, il ne vécu pas plus longtemps pour continuer. Cependant, je persiste à dire qu'il m'a tout apprit puisque, ma force d'aujourd'hui, je ne l'aurai jamais eu sans lui.
Quant à ma mère, c'était une marchande ordinaire. Elle avait rencontré mon père lors d'une période où elle pensait avoir tout perdue, désespérée. Mais, mon père lui avait redonné une raison de vivre par sa venue. Ainsi, elle me disait souvent, qu'un jour, je trouverai une personne qui me donnerait une raison de m'accrocher à la vie même quand les temps seraient durs. Elle me disait que, si tu ne trouves pas de raison pour rester en vie, alors, elle serait là, cette personne, pour t'en dissuader. Malheureusement, ma mère est aussi morte ce jour là, massacrée en ouvrant la porte d'entrée à ces bandits.
Ce jour là fut pour moi un changement et une révélation. Je me rendis compte que le monde qui nous entourait était cruel, sans pitié. Les plus faibles n'avaient pas la place dans notre monde. Etre faible impliquait de trop grands risques. Père m'avait dit de vivre, alors j'allais vivre. Mais, pour vivre, il fallait vaincre. Et pour vaincre, il fallait savoir se battre.

A 10 ans, me retrouvant donc seule, je fut ainsi prise sous la charge de mon oncle. Henry Harcion, frère de mon père. Lui n'était pas chevalier mais un bon forgeron.  Pendant 9 ans, je l'ai aidé dans son métier et je m’entraînais au combat chaque jour de plus en plus dur, me basant sur les enseignements de mon père. J'avais décidé de garder les armes de la vieille école, des armes à lame. Epée et fines lames à lancer à distance, je misais tout sur ma vitesse, mon agilité et mon observation. Pourquoi ce choix là ? Sans doute parce que la population, à force de vouloir à tout prix se consacrer à la nouvelle technologie, la faire évoluer, oublie le danger de ces lames.

A mes 19 ans, mon oncle succomba d'une grave maladie. Ainsi, je partis de chez lui, munie de l'armure qu'on avait forgé ensemble, et je pris une décision qui allait guider ma vie. Je décidai de voyager à travers le monde dans un seul et unique but précis. Celui de trouver cette personne que ma mère parlait tant. Cette personne qui allait me donner une raison d'être. Je ne parle pas d'un amant bien sûr, mais d'une personne que je jugerai digne de mes services. Une personne que je choisirai et devant qui je m'inclinerai, lui restant fidèle en faisant ce qu'il me demande, en l'aidant. Je souhaite me dévouer corps et âme à cette personne, lui donnant ma confiance absolue.

Je suis à la recherche de cette personne qui sera satisfaire mon jugement pour que je puisse à mon tour la satisfaire. Alors, vous, qui serez sur ma route, le sang ou la mort, rien de tout cela ne me fait peur. Je me suis donnée un objectif et je l'atteindrai, quelque qu'en soit le nombre de vie que cela coûte.


IV. LES CARACTÉRISTIQUES.


FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ :
INTELLIGENCE :
SAGESSE :()
CHARISME:


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Vous pouvez m’appeler comme mon personnage, Dilys.
QUEL ÂGE ? 19 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI? Alexander qui est arrivé peu avant moi m'a montré le forum.
TES IMPRESSIONS ? Forum clair et beau design.
TU CONNAIS LE CODE ?  
Spoiler:
 




Dernière édition par Dilys Harcion‏ le Jeu 24 Juil - 0:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Assassin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26

Personnage
Âge: Incertain
Métier:
Armes:
MessageSujet: Re: Dilys Harcion    Mer 23 Juil - 18:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Dilys Harcion    Mer 23 Juil - 19:45

Salutation ! J'ai corrigé le petit bug sur ta fiche. Sur ce, bonne continuation et si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dilys Harcion    Mer 23 Juil - 22:21

Bonsoir !

Bienvenue sur Belium Mademoiselle ! Je suis archi séduite par ton avatar, le côté beauté fatale avec juste dans le coin à gauche, une main d'homme ensanglantée...   Je t'aime déjà !

Vivement la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dilys Harcion    Mer 23 Juil - 23:58

Bien le bonsoir.

Merci pour cet accueil et merci pour cette correction du bug. Je n'arrivais pas à trouver la source du problème.

Et heureuse que l'avatar plaise, en espérant que cette fiche enfin finie ne déçoit pas tes attente du coup.

Ma fiche est enfin terminée, elle n'attend que d'être validé ou d'être soignée de ses petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FONDATEUR
Messages : 169
Date d'inscription : 06/05/2013

Personnage
Âge: Immortel
Métier: Maître du monde
Armes: Mon immortalité
MessageSujet: Re: Dilys Harcion    Jeu 24 Juil - 0:17

Triste histoire pour un personnage si jeune. En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'histoire. J'aurai aimé avoir un tout petit peu plus de description pour ton personnage mais il y a tout pile le nombre de ligne x). Je me suis permis de rajouter un point de caractéristique pour ton personnage (étant humain, tu as un bonus raciale en sagesse qui est mis entre parenthèse). Sur ce, j'espère que tu te plairas sur Belium ! Je te rajoute de suite.


VALIDATION



N'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans l'onglet profil et de mettre un lien dans ta signature vers cette fiche de présentation.

Tu peux aussi passer par ICI si tu te sens l'âme d'un marchand. Il y a aussi le carnet de bord où tu pourras créer une fiche ICI.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp ICI.




Dernière édition par Game Master le Jeu 24 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dilys Harcion    Jeu 24 Juil - 0:54

En effet. Mais, je crois que, de tous mes personnages rps que j'ai pu créer, c'est celle qui a l'une des histoires les moins tristes. Je suis trop cruelle avec mes personnages.

Et merci pour la validation ! Hâte de commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dilys Harcion    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilys Harcion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dilys, femme naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belium :: Hors Jeu :: Archives :: Les fiches-